Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ali.t.5.
C'est plutôt de la grosse intox, je vois très mal Abramovich le reprendre, ce serait démontrer qu'il avait tort, le Russe est trop fière pour cela.

la t'a raison moi je le vois plus prendre mancini de l'inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quand même un truc qui m'intrigue, Grant fait sa première saison chez les blues, il arrive en finale de la Carling, il finit deuxième du championnat à seulement 2 points de United et il perd en finale de Ldc contre United encore :united:

 

Le mec mine de rien est passé pas loin d'un triplé et tout le monde veut qu'il dégage, perso même s'il est aussi charismatique qu'une autruche :unsure: il aura fait un bon remplaçant de Mourinho !!

 

En tout cas, j'espère qu'on reverra Grant entrainer un autre club s'il était amené à quitter Chelsea.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Riise sur le départ "

 

John-Arne Riise, le latéral gauche de Liverpool, envisage de quitter les bords de la Mersey si on ne lui donne pas de garanties concernant sa place au sein du club. "Je suis dans le flou. Si l'on ne me propose rien avant l'été, alors je devrais considérer un départ", a-t-il déploré dans le quotidien norvégien Nettavisen. L'international norvégien, âgé de 27 ans, pourrait être mis en concurrence avec le défenseur gauche italien, Andrea Dossena, attendu en début de semaine prochaine chez les Reds.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quand même un truc qui m'intrigue, Grant fait sa première saison chez les blues, il arrive en finale de la Carling, il finit deuxième du championnat à seulement 2 points de United et il perd en finale de Ldc contre United encore :united:

 

Le mec mine de rien est passé pas loin d'un triplé et tout le monde veut qu'il dégage, perso même s'il est aussi charismatique qu'une autruche :unsure: il aura fait un bon remplaçant de Mourinho !!

 

En tout cas, j'espère qu'on reverra Grant entrainer un autre club s'il était amené à quitter Chelsea.

Avec une équipe faite pas Mourinho, les talents étaient déja là et l'esprit aussi, ils se connaissent

 

Est ce que sous Grant la façond e jouer de chelsea a changé? non, il n'y a meme pas d'identité de jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vire Grant :D

 

Le club de Chelsea, finaliste de la Ligue des Champions, a décidé de se séparer d'Avram Grant. L'entraîneur israélien, qui avait remplacé José Mourinho en septembre dernier, ne sera donc même pas resté une saison entière aux commandes du club londonien.

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Abramovitch il est vraiment gravissime... Le gars il est là depuis 8 mois, il réussit à amener son équipe en finale de LDC pour la première fois de son histoire, il finit deuxième à 2 points de nous en championnat et il se fait viré comme un malpropre c'est pathétique... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Franchement y'a pas de quoi être fier avec un président pareil <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais même pas c'est deg pour lui,c'est le premier à ramener Chelski en final et il est direct viré alors que c'était au pénalty..je me demande qui va lui prendre la place..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis pas sûr qu'il influait beaucoup sur l'équipe, maintenant ce président est vraiment con de virer comme ça alors qu'il n'a même pas fait un an au club. Pour le remplacer Rijkaard ?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément viré...

 

Ils auraient pas pu au moins lui renégocier un contrat pour le garder dans leur staff ?

 

Sinon moi non plus je ne pense pas que Terry ait craché sur Tevez. Il l'a insulté au pire, mais pas craché ou quoi que ce soit du genre.

 

Non seulement c'est pas son genre, mais en plus on voit rien sur les vidéos.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, il a des bonnes stats pourtant! En même temps, il a viré Mourinho après le 1-1 contre Rosenborg y avait pas de quoi s'alarmer pourtant! Il comprend rien au foot ce type!XD! Retournes dans ton petrole!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, il a des bonnes stats pourtant! En même temps, il a viré Mourinho après le 1-1 contre Rosenborg y avait pas de quoi s'alarmer pourtant! Il comprend rien au foot ce type!XD! Retournes dans ton petrole!

 

nan mais ça remontait déjà au début de saison Abrahamovitch ne trouvait plus le football de Chelsea attrayant

pour Grant tout le monde savait qu'il allait virer en fin de saison, c'était juste un interim. Il était au club comme ça parce que c'est un pote d'Abrahamovitch c'est tout.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu chère n'empêche le gars doit être dégouté!En même temps il n'est aimé de personne!XD! Surtout pas de Steven Gerrard! :D (comme il l'avait poussé en demi finale!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu chère n'empêche le gars doit être dégouté!En même temps il n'est aimé de personne!XD! Surtout pas de Steven Gerrard! :D (comme il l'avait poussé en demi finale!)

 

ouais c'était le grand n'importe quoi!

et surtout les fans ont du mal parce que dans leur grande intelligence ils pensent que c'est de sa faute si Morihnio a dégagé.

Mais c'est dommage parce que dans tous les clubs où il est passé avant il avait fait de bonnes choses. Enfin c'est pas nous qui allons nous plaindre ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne porte pas Grant dans mon coeur, il me fait un peu de peine!!

Il a reussi à rattraper son retard sur nous en championnat et il est allé en finale de la Champion's League (même que c'est nous qui l'avons élimine!! :D !!) et on le vire comme un malpropre!!!

 

Mais bon en même temps, on savait que Mancini arrivait...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Grant, grand entraineur ? Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel, heureusement qu'il est arrivé en finale de la ldc, quand tu vois les équipes qu'ils ont affrontés en ligue des champions (mis à pars Liverpool mais le retour se jouait à Stamford Bridge); ils avaient tout intérêt avec leur pléiade de stars.

 

Il a garder la même composition que Mourinho, il n'a même pas d'autorité sur ses joueurs et qui plus est, ils se disputent des coups francs :blink:

 

Bref, il a juste continuer ce que faisait Mourinho et sans oublier que son assistant était Ten Cate, l'ancien adjoint de Rijkaard (Bizarre mais depuis qu'il a quitté le barça, cette équipe enchaine les contre performances et pendant ce temps là, chelsea gagne !).

Ten Cate a eu un rôle plus important que l'autre gros, bref, qu'il va entrainé le maccabi Tel Aviv et jouer la coupe d'Israël ...

 

J'espère que Mourinho reviendra à chelsea même si c'est impossible, au moins, il avait la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...