Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

T'imagines que Keane à viré Andy Cole ??? Le relationnel qu'il y a derrière tout ça, c'est énorme !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais cela fait passer un message fort aux autres joueurs en leur montrant que personne n'est à l'abri et qu'il n'y a pas de joueur protégé, en tout cas je pense que Roy Keane doit continuer de modeler au mieux son équipe, j'espère qu'il aura une somme suffisamment conséquente pour qu'il puisse vraiment améliorer Sunderland mais bon avec un club comme sa le mieux est de se faire prété des joueurs par les grands clubs.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande de têtes à claques lol.

 

 

Moi j'aime pas Arsenal, mais j'aime bien Fab :rolleyes: ET NON JE NE SUIS PAS UN TRAITRE^^

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 39 M €, si c'est officiel, ça va faire réfléchir Wenger, quelle somme !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football: Adrian Mutu condamné à payer 12 millions d'euros à Chelsea pour avoir pris de la cocaïne

 

SAINT-GALL, Suisse (AP) - L'attaquant de l'équipe de Roumanie Adrian Mutu a été condamné à payer 12 millions d'euros à Chelsea pour avoir été contrôlé positif à la cocaïne en 2004, a annoncé son avocat vendredi.

 

L'avocat de Mutu, Cristian Sarbu, a déclaré que le joueur allait faire appel. Sarbu a ajouté que son client ne paierait rien avant que tous les recours en justice aient été épuisés.

 

"Les gens doivent comprendre que cette décision a été prise par une juridiction sportive", a déclaré Sarbu. "Cette décision peut être portée devant un tribunal civil."

 

La FIFA n'a pas immédiatement confirmé la décision et la fédération roumaine de football a refusé tout commentaire.

 

Mutu s'entraîne avec ses équipiers roumains avant leur match contre l'équipe de France lundi dans le cadre de l'Euro 2008. AP

 

AP

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Giovani à Tottenham

 

Giovani, le jeune attaquant mexicain du FC Barcelone, a signé un contrat de cinq ans avec Tottenham, a-t-on appris sur le site officiel du club catalan.

 

Giovani rejoint la Premier League. L'attaquant mexicain du FC Barcelone âgé de 19 ans a signé un contrat de cinq ans avec Tottenham. L'indemnité de transfert est de 6 millions d'euros plus différents bonus en fonction du nombre de matchs joués par le prodige mexicain.

 

Footanglais

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Arsenal c'est aussi un club qui a tout du pognon, même pour 39 Millions, ils peuvent laisser partir ces meilleurs joueurs de la dernière saison, Flamini, surement Hleb et maintenant Adebayor qui peuvent partir, ça fait beaucoup de joueur important en moins si cela venait à se concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une proposition de 39 millions pour Adébayor ça fait réfléchir, mais bon Arsenal est une équipe riche et Wenger a deja perdu plusieurs joueurs important, donc c'est pas sûr qu'il veuille ce séparer d'un nouveau joueur; Adébayor n'a beau ne pas être un grand joueur: il a tout de même été un joueur clé dans le jeu des Gunners...

Après faut voir: Flamini et Hleb sont parti (deux joueurs clé), on parle du recrutement de Nasri: Wenger va surement changer de tactique pour l'année prochaine, et dans ce cas Adébayor n'est peu être plus si indispensable que cela

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le Milan fait pour proposer 39 millions pour ce joueur? C'est beaucoup trop, ce mec est surcôté et à ce prix là je serais Arsenul je l'aurais vendu de suite. Mais bon j'espère qu'ils vont le garder parce que j'ai pas envi qu'il aille au Milan.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il se casse Adebayor,ça fera un con en moins en Premier League

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le Milan fait pour proposer 39 millions pour ce joueur? C'est beaucoup trop, ce mec est surcôté et à ce prix là je serais Arsenul je l'aurais vendu de suite. Mais bon j'espère qu'ils vont le garder parce que j'ai pas envi qu'il aille au Milan.

Non mais attend, il y a aussi le Barça qui a fait d'Adebayor l'une de ses priorités, alors entre le Milan et le Barça te voilà servit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mais nan il n'ira ni au Barça, ni au Milan, il restera à Arsenul un club à la hauteur de son niveau.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor qui se tire pour le pognon à Milan.

Comme quoi on atteint maintenant le mauvais côté de la chose de Wenger.

Recruter les petits jeunes c'est cool mais ceux-ci commencent à avoir faim de pognon et vu que Wenger c'est un gros radin, ils vont tous se tirer.

J'ajouterais aussi que c'est bien beau de faire venir des ados prometteurs et d'en faire de grands joueurs mais d'une ils n'ont pas l'amour du club pour la plupart (à part Fabregas, Clichy et Walcott mais lui c'est un local boy), et en plus à les prendre trop jeunes, ils finissent par en être à leur 6è ou 7è saison au club à 23-24 ans et peuvent avoir envie de se casser ensuite... Ca a des limites comme politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sutrtout que si Adebayor part, il y aura de sacrés trous en attaque. A part Van persie et Wallcott...

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Van persie, il est en carton.Mais ils ont un jeune,je crois que c'est Vela il a l'air pas mal et Wenger à dit qu'il aurait sa chance.Pour Adebayor je pense qu'il partira pas de si tôt,même si sa m'étonnerai pas qu'il part....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 6M? Et ba, pour un prodige.....

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adébayor dément l'idée d'un départ

 

Après son manager Arsène Wenger, Emmanuel Adébayor dément lui aussi les rumeurs d'un départ vers le Milan AC cet été.

 

Emmanuel Adébayor a démenti les rumeurs selon lesquelles il était en contact avec le Milan AC : « Je suis très bien ici. Les rumeurs qui indiquent que j'envisage de partir ne sont que des bêtises. J'aime ce club et ses supporters » a déclaré l'attaquant togolais sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari se décidera à la fin de l'Euro

 

Convoité par Chelsea, Luiz Felipe Scolari a indiqué qu'il ne se prononcera pas sur son avenir avant la fin de l'Euro 2008. Le sélectionneur du Portugal débute ce samedi l'Euro 2008 avec son équipe.

 

Approché une nouvelle fois par Chelsea, Luiz Felipe Scolari a indiqué qu'il ne se prononcerait pas sur son avenir avant la fin de l'Euro qu'il débute ce samedi avec le Portugal : « Si je décide de quitter l'équipe du Portugal ou de rester, je ferai une déclaration publique, à la fin du tournoi » a déclaré le sélectionneur du Portugal en conférence de presse. « Je suis ici comme sélectionneur du Portugal et je vais travailler d'arrache-pied au maximum pour eux jusqu'à la fin de l'Euro » a-t-il ajouté.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...