Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense pas qu'il viendrait a Chelsea il avait declarer qu'il voudrait aller en espagne :rolleyes:

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir aller jouer en Espagne ? Arshavin , Ronaldo , Heinze l'année dernière ! :kill:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Walcott prend le numéro d'Henry

 

La page Thierry Henry est belle et bien tournée à Arsenal. Preuve en est, le célèbre numéro 14 de l'international français, laissé vacant depuis le départ du Tricolore à Barcelone, a trouvé preneur en la personne de l'international anglais Theo Walcott, apprend-t-on sur le site officiel des Gunners.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...orts.orange.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Adebayor change d'avis

 

Alors qu'il annonçait, vendredi, son intention de rester à Arsenal, la saison prochaine, Emmanuel Adebayor est finalement revenu sur sa décision et attend désormais les propositions pour en savoir plus sur son avenir. Selon nos confrères de Skysports, le Togolais pense que son transfert pourrait même être bénéfique pour les Gunners. "S'ils (ndlr, Arsenal) obtiennent 50 millions d'euros alors qu'ils m'ont acheté 10 millions, tout le monde sera content", a-t-il déclaré avant d'ajouter, pour conclure : "Actuellement, je suis dans la situation d'un joueur qui ne sait pas encore où il évoluera la saison suivante". L'AC Milan serait fortement intéressé par le profil du Togolais, qui a inscrit 30 buts la saison dernière, toutes compétitions confondues.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Walcott prend le numéro d'Henry

 

La page Thierry Henry est belle et bien tournée à Arsenal. Preuve en est, le célèbre numéro 14 de l'international français, laissé vacant depuis le départ du Tricolore à Barcelone, a trouvé preneur en la personne de l'international anglais Theo Walcott, apprend-t-on sur le site officiel des Gunners.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...orts.orange.fr/

 

Bizarre, pourtant au départ d'Henry le club avait annoncé que son numéro serait retiré définitivement, car il avait été désigné "Joueur du siècle" à Arsenal... :cherche::rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Adebayor change d'avis

 

Alors qu'il annonçait, vendredi, son intention de rester à Arsenal, la saison prochaine, Emmanuel Adebayor est finalement revenu sur sa décision et attend désormais les propositions pour en savoir plus sur son avenir. Selon nos confrères de Skysports, le Togolais pense que son transfert pourrait même être bénéfique pour les Gunners. "S'ils (ndlr, Arsenal) obtiennent 50 millions d'euros alors qu'ils m'ont acheté 10 millions, tout le monde sera content", a-t-il déclaré avant d'ajouter, pour conclure : "Actuellement, je suis dans la situation d'un joueur qui ne sait pas encore où il évoluera la saison suivante". L'AC Milan serait fortement intéressé par le profil du Togolais, qui a inscrit 30 buts la saison dernière, toutes compétitions confondues.

 

 

 

.:football:.

mais mdr !!!! :ptdr::bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Chelsea ne payerai 50M €... sa déclaration est à la limite du ridicule et puis dire qu'il aime le club mais que s'il part c'est parce que cela aidera le club au niveau financier :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de branques :rolleyes::D A part Clichy, Walcott, Touré, Gilberto Silva et Fabregas il y a pas beaucoup de fidèles... Pauvre Arsène :lol:

 

si ya Nasri cette année il sera Fidèle aussi mais l'année prochaine il va demander a Partir , comme la plupart des joueur d'arsenal ,

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il éxagère en disant 50 milions, hahahaha... C'est beau de voir qu'ils sont fidèles... D'un autre côté, les joueurs veulent gagner des titres et de l'argent et ce n'est pas à arsenal que ça arrivera...

 

Nouveau rebondissement dans l'affaire Adebayor.

 

Un jour après avoir déclaré qu'il voulait rester à Arsenal la saison prochaine devant les caméras de la BBC, Emmanuel Adebayor aurait demandé, selon le Daily Mail, à Arsène Wenger d'accepter les offres en provenance de l'AC Milan ou du FC Barcelone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo assez marrante que j'ai trouver http://fr.youtube.com/watch?v=Jz3yLkHHpKs&...feature=related :D

 

mdr elle est excellente la video!!! merci

 

sinon je sais pas si c'est vrai ou non mais j'ai lu un article disant que lampard est à Milan depuis hier avec son agent pour rencontrer mourinho & co :(

 

edit: a bah apparement ce serait des conneries made in france football

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fort ce Arshavin par contre je ne sais pas s'il conviendrait à Chelsea et à la Premierleague.

 

Il est quand même petit ...

 

Ps: Smolarek 7, je crois que les rumeurs de transferts il ne faut pas les mettre dans le topic des clubs ...

Pas plus petit qu'Anderson

Arshavin à Chelsea, c'est plus que plausible, Abramovicht va faire jouer son relationnel en Russie pour l'enrôler je pense.

Après, faudra voir s'il confirme son potentiel en s'imposant dans un grand club.

Faut voir si arshavin a envie de venir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack aura fait une grand saison de perdant

 

2 éme à la charity

2 éme en coupe de la league

2éme en premiére league

2éme en champion's league

2éme à l'euro 2008.

 

LOOSERS

encore pire, sa carrière tout entière est celle d'un looser

 

2 finales de Ldc,

une finale de Coupe du Monde,

une finale d'Euro...

 

:ptdr: bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je sais pas si c'est vrai ou non mais j'ai lu un article disant que lampard est à Milan depuis hier avec son agent pour rencontrer mourinho & co :(

 

et moi j'ai entendu à RMC qu'il avait signé à l'Inter pour rejoindre Mourinho et surtout laisser la place à la paire Deco-Ballack au milieu

encore pire, sa carrière tout entière est celle d'un looser

 

2 finales de Ldc,

une finale de Coupe du Monde,

une finale d'Euro...

 

:ptdr: bien fait !

:D le pauvre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Pellegrino intègre le staff

 

Mauricio Pellegrino est le nouvel entraîneur de Liverpool, a annoncé lundi le manager général du club Rafael Benitez, sur le site officiel du club. "Il sera l'entraîneur de l'équipe et il dirigera des sessions spéciales d'entraînement. Il a un mental de gagnant", a déclaré l'Espagnol. Ancien défenseur des Reds, Mauricio Pellegrino entraînait l'équipe des jeunes de Valence.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: je le détestais à Porto, je l'ai adoré au Barça, je crois que je vais le détester à nouveau :D

 

eh bien, Mourinho est parti et pourtant Chelski recrute 2 Portugais coup sur coup (Bosingwa, Deco). c'est l'effet Scolari ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...