Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Newcastle c'est vraiment le club le plus anormal de toute la Premier League, et de loin...A croire que le charbon leur fait du mal là haut à Tyne and Wear.

Il leur faudrait une vraie prise en main sinon ils vont finir comme Leeds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco «compatible» avec Lampard

 

Alors que Jose Mourinho lui fait les yeux doux à l'Inter Milan, Frank Lampard ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Tout juste arrivé en provenance du Barça, Deco souhaite en tout cas que l'international anglais décide de rester à Stamford Bridge. L'international portugais estime en effet que «compatible avec Lampard sur le terrain. J'ai vu beaucoup de matches de Chelsea à la télévision et je pense que Frank et moi pouvons créer beaucoup de danger pour nos adversaires».

 

L'ancien métronome du Barça accepte toutefois que «la décision revient à l'entraîneur. C'est lui le patron». La présence de Luiz Felipe Scolari, lui aussi nouveau venu au club londonien, a d'ailleurs décidé Deco à rejoindre les Blues. «Je m'entends très bien avec lui donc il est facile pour moi de m'entraîner et de bien jouer. Le projet sportif est très excitant ici et c'est pour ça que j'ai accepté de venir».

 

équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Deco me fait absolument pas peur comme arrivée à Chelsea, si il joue ca veut dire qu'un autre milieu joue pas, et perso je préfère avec Deco en face que Makelele, Ballack, Lampard ou Essien.

A mo n avi il mettra du temps à constuire un jeu collectif Scolari.

 

Le vraie bonne recrue qu'ils ont fait c'est Bosingwa. Par contre si ils perdent Carvalho ca va leur faire très très mal en défense, avec Terry régulièrement blessé en plus.

 

Enfin Chelsea me fait pas trop peur dans sa forme actuel, j'attends de voire.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club populaire sans doute mais pas un grand club..... Surtout quand on voit leur palmares depuis un certain temps. Pourtant en attaque ils peuvent faire quelque chose. Défensivement ils sont vraiment à la rue, je crois que c'est l'une des plus faible défense. Ce club coule d'année en année. Owen, sauve-toi vite.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/football/premie...009/classement/

 

 

:D Regardez cette page ! Y a que de cette manière qu'Arsenal peut être 1er et United 11e ! XD ! Je suis sûr que les supporters d'Arsenul doivent le savourer ce classement.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille Ben Laden veut racheter le club de Newcastle

 

Le "Bin Laden Group", dirigé par le demi-frère d'Oussama Ben Laden, serait prêt à offrir 380 millions d'euros pour racheter le club de Newcastle United.

 

Après Chelsea et son milliardaire russe Roman Abramovitch, Manchester City et son ancien premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, Newcastle fait encore plus fort et crée un nouveau rebondissement dans le feuilleton " les clubs anglais rachetés par des étrangers à la réputation sulfureuse ". Le club du Nord de l'Angleterre va, en effet, peut-être être racheté par la famille Ben Laden, qui certes, a rompu tout lien avec Oussama depuis le 11 septembre 2001.

 

Le " Benladen Group ", entreprise de travaux publics dirigée par le demi-frère de l'homme le plus recherché du monde et fondée par son père, serait prêt à débourser 380 millions d'euros à l'actuel propriétaire pour s'offrir le club où évolue notamment Michaël Owen. Mike Ashey, propriétaire du club depuis seulement un an, est déjà prêt à revendre son bien, et les acheteurs potentiels sont nombreux.

 

Le projet de la famille Ben Laden inclurait la construction d'un nouveau stade et d'un grand complexe de loisirs tout autour. Des représentants du Ben Laden Group auraient même été vus à Newcastle ces dernières semaines, afin d'étudier le projet en détail. Mais détruire le mythique stade de St James Park n'est pas du tout au goût des supporters. Les fans des Magpies voient également d'un mauvais oeil le fait que leur club soit associé à un nom aussi sulfureux. Et avec un tel propriétaire, les joueurs ne se bousculeraient sans doute pas au portillon pour rejoindre un club qui, de plus, attend un titre de champion depuis 1927...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça m'a l'air moyen crédible tout ça... Ils devaient pas plutôt être rachetés par un groupe new-yorkais?

 

Et puis le coup du nouveau stade alors qu'ils ont déjà St-James Park qui est magnifique et qui a un gros potentiel d'agrandissement sur presque deux tribunes... Ca serait n'importe quoi... :rolleyes:

 

Newcastle on ne peut pas en parler comme d'un grand club mais ça reste un club hyper populaire et un des 10 plus gros palmarès d'Angleterre... Avec un tel potentiel financier et populaire, rien d'étonnant qu'ils soient tout le temps attendus. Et puis dans les 90's et début 2000's ils ont souvent concurrencé MU et fait partie des trois premiers du championnat donc ils ont acquis un statut récemment. Ils me font pas mal penser à Tottenham et (surtout) au PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rencontré ses joueurs hier pour la première fois Luis Felipe Scolari insiste que Lampard va rester au club."j'ai rencontré Frank et nous avons parlé pendant 15 minutes, et après cela, lorsque nous avons terminé, j'ai été très heureux parce que je lui ai demandé s'il veut rester et il a dit" oui, je reste à Chelsea ", a dit Scolari a Chelsea TV.

Teamtalk.com

 

Dommage je le voyais bien partir celui la.. :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas égoïste, Wenger trop renfermé, Hleb taille les Gunners

 

Le Belarus ne supporte plus Arsenal et veut s'engager à tout prix avec Barcelone. Chez les Gunners, la tension est palpable ces derniers jours. Beaucoup de joueurs veulent quitter le navire londonien.

 

" Arsène Wenger n'a pas la même vue du football que moi. Nous ne sommes jamais d'accord. J'ai essayé deux fois d'aborder le sujet de mon départ avec lui avant la fin de la saison ". Mais le coach français n'a rien voulu savoir... Le Belarus Alexander Hleb est sur le point de quitter Arsenal, et commence à régler ses comptes. Très convoité par le FC Barcelone, qui a fait une offre de près de 20 millions d'euros, le milieu de terrain ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée de Samir Nasri. Pour ne pas arranger son cas, Hleb a également décidé de s'en prendre à celui qui pourrait succéder à William Gallas comme capitaine la saison prochaine, Cesc Fabregas. Et il ne mâche pas ses mots, car selon lui, c'est l'Espagnol qui l'a empêché d'exploser au plus haut niveau : " Cesc est égoïste. Dès qu'il a une occasion de but, il est encore plus perso que moi. Dès qu'il peut tirer au but, il le fait, ce qui n'est pas mon cas ", explique-t-il au Daily Mirror.

 

Trop discret sur le marché des transferts

 

Le départ de Hleb, qui ne fait plus aucun doute, affaiblirait encore un peu plus Arsenal, qui a déjà dû voir partir Mathieu Flamini au Milan AC, et sans doute Emmanuel Adebayor dans les prochains jours (Barcelone ? Milan ?...). Selon coach Wenger, c'est la magnifique victoire d'Arsenal à Milan en 1/8 de finale de la Ligue des Champions qui a perturbé l'équipe et attiser les velléités de départ. " Ce match nous a apporté de bonnes choses, mais aussi des mauvaises. Par dessus tout, c'était la performance convaincante d'une bonne équipe, et nous avons gagné une reconnaissance du monde entier, mais à ce moment-là beaucoup de clubs se sont intéressés à nos joueurs." La semaine dernière, le mythique attaquant des Gunners, Ian Wright s'était déjà inquiété du manque d'ambition d'Arsenal sur le marché des transferts : " Arsenal a besoin de recruter deux joueurs de niveau mondial cet été s'il veut concurrencer Manchester United. J'aimerais voir Arsène Wenger essayer de faire signer Franck Ribéry, Andrea Pirlo, ou Philippe Mexès. Depuis Dennis Bergkamp, aucun joueur de classe internationale n'a signé chez les Gunners ". Au boulot, Arsène !

 

My Fee Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Benitez compte sur Benayoun

 

Le milieu de terrain Yossi Benayoun a assuré qu'il ne quitterait pas Liverpool car Rafael Benitez compte sur lui, indique Sky Sports. Courtisé par Tottenham, Portsmouth et Manchester City, l'international israélien semble faire partie des plans du coach des Reds. "Benitez m'a dit sans équivoque qu'il m'avait amené ici, que j'ai réalisé une très bonne saison et qu'il compte sur moi et qu'il n'est pas question que je m'en aille", a-t-il déclaré. "Si Liverpool ne voulait plus de moi, je ne serais déjà plus là", a-t-il ajouté.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rencontré ses joueurs hier pour la première fois Luis Felipe Scolari insiste que Lampard va rester au club."j'ai rencontré Frank et nous avons parlé pendant 15 minutes, et après cela, lorsque nous avons terminé, j'ai été très heureux parce que je lui ai demandé s'il veut rester et il a dit" oui, je reste à Chelsea ", a dit Scolari a Chelsea TV.

Teamtalk.com

 

Dommage je le voyais bien partir celui la.. :(

 

ca vient d'etre dementi par son agent! il dit que l'avenir de lampard n'est toujours pas reglé

 

Kutner said: "I'd just like to make the situation clear.

 

"Felipe had a very amicable chat with Frank, who told him he always envisaged ending his playing career at Chelsea football club.

 

"He also told him that unfortunately terms for a new contract cannot be agreed with the board, despite discussions having been ongoing for over two years.

 

"This, coupled with everything that happened to Frank at the end of last season, means his position remains completely unresolved."

(the sun)

 

En tout cas il est de retour à l'entrainement avec chelsea tout beau (tout nu) et tout bronzé :wub:

et moi jfantasme toujours sur ses mollets :lol::blush:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas partir le Russe a l'argent pour le faire resté.

 

Il n'est pas question que d'argent,y'a un défi sportif aussi,le mec sait que maintenant United est parti pour gagner encore et encore,alors lui,il veut jouer en Italie car il sait que la bas,ça sera plus facil de gagner quelque chose :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir Arsène Wenger essayer de faire signer Franck Ribéry, Andrea Pirlo, ou Philippe Mexès.

 

Et voilà un exemple parfait des ravages de la drogue et de l'alcool :(

Ribéry, Pirlo ou Mexès à Arsenal :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas égoïste, Wenger trop renfermé, Hleb taille les Gunners

 

Le Belarus ne supporte plus Arsenal et veut s'engager à tout prix avec Barcelone. Chez les Gunners, la tension est palpable ces derniers jours. Beaucoup de joueurs veulent quitter le navire londonien.

 

" Arsène Wenger n'a pas la même vue du football que moi. Nous ne sommes jamais d'accord. J'ai essayé deux fois d'aborder le sujet de mon départ avec lui avant la fin de la saison ". Mais le coach français n'a rien voulu savoir... Le Belarus Alexander Hleb est sur le point de quitter Arsenal, et commence à régler ses comptes. Très convoité par le FC Barcelone, qui a fait une offre de près de 20 millions d'euros, le milieu de terrain ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée de Samir Nasri. Pour ne pas arranger son cas, Hleb a également décidé de s'en prendre à celui qui pourrait succéder à William Gallas comme capitaine la saison prochaine, Cesc Fabregas. Et il ne mâche pas ses mots, car selon lui, c'est l'Espagnol qui l'a empêché d'exploser au plus haut niveau : " Cesc est égoïste. Dès qu'il a une occasion de but, il est encore plus perso que moi. Dès qu'il peut tirer au but, il le fait, ce qui n'est pas mon cas ", explique-t-il au Daily Mirror.

 

Trop discret sur le marché des transferts

 

Le départ de Hleb, qui ne fait plus aucun doute, affaiblirait encore un peu plus Arsenal, qui a déjà dû voir partir Mathieu Flamini au Milan AC, et sans doute Emmanuel Adebayor dans les prochains jours (Barcelone ? Milan ?...). Selon coach Wenger, c'est la magnifique victoire d'Arsenal à Milan en 1/8 de finale de la Ligue des Champions qui a perturbé l'équipe et attiser les velléités de départ. " Ce match nous a apporté de bonnes choses, mais aussi des mauvaises. Par dessus tout, c'était la performance convaincante d'une bonne équipe, et nous avons gagné une reconnaissance du monde entier, mais à ce moment-là beaucoup de clubs se sont intéressés à nos joueurs." La semaine dernière, le mythique attaquant des Gunners, Ian Wright s'était déjà inquiété du manque d'ambition d'Arsenal sur le marché des transferts : " Arsenal a besoin de recruter deux joueurs de niveau mondial cet été s'il veut concurrencer Manchester United. J'aimerais voir Arsène Wenger essayer de faire signer Franck Ribéry, Andrea Pirlo, ou Philippe Mexès. Depuis Dennis Bergkamp, aucun joueur de classe internationale n'a signé chez les Gunners ". Au boulot, Arsène !

 

My Fee Sport

je croyait que sa allait mieux que sa a l'émirates!!

c'est tf1 qui doit pas etre content ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce rhytme la archinul 08/09 ressemblera a barca 07/08.

je pense que archinul pourra sestimer heureux de sortir avec les 4 meilleurs du championnats.

parceque avec everton,tottenham et shit city qui ne cessent de senrechir en joueurs ca sera dur pour eux de survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce rhytme la archinul 08/09 ressemblera a barca 07/08.

je pense que archinul pourra sestimer heureux de sortir avec les 4 meilleurs du championnats.

parceque avec everton,tottenham et shit city qui ne cessent de senrechir en joueurs ca sera dur pour eux de survivre

 

Mais lol everton tottenham.... tu crois vraiment que ces clubs arriveraient à faire quoi que ce soit contre arsenal ?? Pk bon p-e que du beau monde va partir de londre mais ya aussi de bonne arrivée , ou au moins une, Nasri.

Je ne pens pas que le navire gunner est près à couler, pour moi Wenger a largement les ressources pour s'en sortir avec une équipe qui reste talentueuse et qui va le devenir de plus en plus avec l'arrivée à maturité de leur jeune. Et puis d'ailleur je ne pens pas que ce serai everton (everton xD) ou tottenham qui risque d'être dangereux mais plutôt porsmouth qui a une équipe de plus en plus belle je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol everton tottenham.... tu crois vraiment que ces clubs arriveraient à faire quoi que ce soit contre arsenal ?? Pk bon p-e que du beau monde va partir de londre mais ya aussi de bonne arrivée , ou au moins une, Nasri.

Je ne pens pas que le navire gunner est près à couler, pour moi Wenger a largement les ressources pour s'en sortir avec une équipe qui reste talentueuse et qui va le devenir de plus en plus avec l'arrivée à maturité de leur jeune. Et puis d'ailleur je ne pens pas que ce serai everton (everton xD) ou tottenham qui risque d'être dangereux mais plutôt porsmouth qui a une équipe de plus en plus belle je trouve.

 

ok peu etre quils se qualifiront pour la LDC mais ca sera moins facile que l'anne derniere.

nasri est fort techniquement mais il n'est pas assez phisique pour tenir le rhytme de la premier league et en plus il se blessent trop facilement.

si jai ecrit les noms de tottenham,city et everton c parceque:

tottenham ont gagne la carling cup en foutant un 5-1 a archinul et en battant chelski en final ce qui est pas mal.

city car ils vont peu etre avoir ronnie et lattaquant du cska moscou Jo qui est assez bon.

everton car ils ont ete tres forts la saison derniere leur 5eme place en temoigne.

 

pour en revenir a nos moutons je pense qu'archinul pourra peu etre survivre la saison prochaine mais une chose est sure s'ils continuent a perdre leurs joueurs cles ils couleront bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...