Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je préfère avoir Deco comme adversaire que Lampard.

Je serait toi, j'aurais attendu avant de juger, si ça se trouve il va devenir un monstre comme Essien. Evidemment à 1ere vu Lampard paraît aujourd'hui plus solide mais Scolari pourrait relancer Deco donc attendons...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

surtout je ne suis pas sur que deco s' adapte au jeu phisique de certaines équipes de la pl.

Voila, c'est surtout pour ca que je dis ca. Deco et son petit gabarit a beaucoup moins de chances de s'adapter au jeu physique de Chelsea et de la PL en général.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas quand il est arrive a arsenal il n' avait pas fini sa formation donc ca été plus facile.

Deco a beaucoup plus d'expériences que Cesc, c'est aussi un atout majeur à ne pas négliger. Il a d'ailleurs réussi dans chaque club où il a joué...

De plus, quand tu joues dans un club avec un entraîneur qui te connais à la perfection, tu as de bonnes chances de percer.

Attention, je ne dis pas qu'il réussira assurément sa carrière à Chelsea, je dis seulement qu'il y a plusieurs facteurs qui vont/peuvent faciliter son intégration.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur??? 10 millions je crois c cher comme meme.

 

Deco est tout simplement un des meilleurs milieux créatifs que le foot a connu. Il a une carrière impressionnante. Il a été le principal artisan à Poto de deux prestigieuses coupes UEFA +CL. Il a fallu qu'il arrive au Barça pour que le barça renoue avec les titres 2 Ligas + 1 CL.. Tout le monde parle de Ronaldinho Gaucho, mais il était au barça bien avant Deco et il n'a gagné que ni.

 

Cette année c'est lui qui a donné de l'espoir aux aficionados do Barça de gagner quelque chose. Malheureusement il a été blessé.

 

Si les joueurs portugais étaient à son niveau, le Portugal aurait gagné l'Euro.

 

10 millions c'est gratos pour un joueur comme lui. Enfin, on diras qu'il a un très gros salaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur??? 10 millions je crois c cher comme meme.

Comment connais-tu le montant? Selon la presse, ni la durée du contrat ni le montant du transfert n'ont été divulgué.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco a signé trois ans

 

Le milieu de terrain portugais de Barcelone, Deco, a signé pour trois ans à Chelsea. Montant du transfert : 10 millions d'euros.

 

Pour dix millions d'euros, Luiz Felipe Scolari a obtenu la venue à Chelsea de son meneur de jeu portugais Deco, qu'il a bien connu en équipe nationale du Portugal. Chelsea a confirmé la signature du joueur mais n'avait pas indiqué le montant du transfert ni la durée du contrat signé par Deco. Le milieu de terrain a signé pour trois ans a-t-on appris de source espagnole lundi soir.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lampard dans un an

 

José Mourinho pense que Frank Lampard ne rejoindra pas l’Inter cet été mais la saison prochaine.

 

Annoncé dès cet été à l’Inter Milan, Frank Lampard pourrait patienter une année de plus, Chelsea ne semblant pas disposé à laisser partir son milieu de terrain emblématique. Selon le nouvel entraîneur nerazzurri José Mourinho, le transfert ne se fera pas cet été : «Ce sera plus facile pour lui de venir la saison prochaine. Je suis sûr à 100% qu'il jouera ici en 2009/2010. Je suis certain que Chelsea ne veut pas le vendre cette année.»

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/lampard-dans-un-an-168128/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, Deco/Ballack/Lampard ça va donner au milieu :o

 

J'en connais une qui va être contente que son petit Lampard(aire) reste en Angleterre ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe, encore une fois, elle prétendra au titre, à moins que MU vienne lui couper l'herbe sous les pieds :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez avant de pleurer devant leur équipe, les transferts ont commencé pour eux mais ne sont certainement pas finis et vous ferez une autre tête quand Lampard, Carvalho, Makelele et Drogba seront partis

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Frenchy à Arsenal?

 

Le français (21 ans) du Werder Brême, Amaury Bischoff, va rejoindre Arsenal dans les prochains jours. Ancien international des moins de 18 ans français, et des moins de 20 ans portugais (son père est Français mais sa mère Portugaise), le milieu offensif formé à Strasbourg évoluait à Brême depuis 2005. «Arsène Wenger me connaît depuis le RCS et il croit en moi. On attend son retour de Vienne, où il était pour l'Euro, pour régler les derniers détails», a expliqué le joueur qui vient de refuser un contrat du Werder au Bild. Le club allemand a en tout cas tiré un trait sur le joueur. «Il veut un nouveau challenge, et on lui souhaite bonne chance», a déclaré le directeur sportif Klaus-Dieter Fischer.

 

c'est sur, a ce rythme la, il vont bientot etre en ligue 1 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila déjà pour l'instant personne n'est parti mais sinon l'an dernier on craignait le + Liverpool avec leur recrues et au final ils ont finis loin derrière nous, faudra déjà voir si Chelsea arrive à avoir de bon résultat avant de s'en méfier !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me font pas du tout peur ! On est capable de battre n'importe qui avec notre effectif !

 

Et puis toute façon Chelsea leur problème n'a jamais été les individualités , mais leur collectif , qui n'est pas très soudé .. Donc à mon avis c'est l'esprit du club qui compte avant tout pour la réussite d'un club , et on le sait tres bien que 90% de leur joueurs sont là pour le fric et le prestige , sans plsu , donc bon .. me font pas peur quoi ^^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me font pas du tout peur ! On est capable de battre n'importe qui avec notre effectif !

 

Et puis toute façon Chelsea leur problème n'a jamais été les individualités , mais leur collectif , qui n'est pas très soudé .. Donc à mon avis c'est l'esprit du club qui compte avant tout pour la réussite d'un club , et on le sait tres bien que 90% de leur joueurs sont là pour le fric et le prestige , sans plsu , donc bon .. me font pas peur quoi ^^^

 

Bien parlé,ils ne valent rien ces mecs avec leur foutu milliardaire vendeur de niege :pissonchelsea: qu'ils sachent qu'ils auront toujours du répondant du coté de MU :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez avant de pleurer devant leur équipe, les transferts ont commencé pour eux mais ne sont certainement pas finis et vous ferez une autre tête quand Lampard, Carvalho, Makelele et Drogba seront partis

 

Surtout qu'ils ont toujours eu une équipe très compétitive sur le papier, mais sur le terrain ça reste une équipe très dependante de Drogba offensivement et on a vu un Drogba en grande méforme cette saison donc je ne m'en fais pas, que ce soit Deco, Ballack ou n'importe qui d'autre au milieu: ils ce contenteront de balancer la balle devant pour Drogba. Ca ne change pas grand chose au final.

Et j'ajouterai que Lampard, Ballack et Deco ne sont jamais aussi fort que quand ils ont de l'espace au milieu (à l'image de Ballack la saison dernière lors de la bléssure de Lampard), donc mettre les trois au milieu.....ça va donner trois prodige qui vont ce marcher dessus et qui ne pourront pas exprimer tout leur talent; c'est une belle équipe sur le papier mais un beau gachis sur le terrain.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ont toujours eu une équipe très compétitive sur le papier, mais sur le terrain ça reste une équipe très dependante de Drogba offensivement et on a vu un Drogba en grande méforme cette saison donc je ne m'en fais pas, que ce soit Deco, Ballack ou n'importe qui d'autre au milieu: ils ce contenteront de balancer la balle devant pour Drogba. Ca ne change pas grand chose au final.

Et j'ajouterai que Lampard, Ballack et Deco ne sont jamais aussi fort que quand ils ont de l'espace au milieu (à l'image de Ballack la saison dernière lors de la bléssure de Lampard), donc mettre les trois au milieu.....ça va donner trois prodige qui vont ce marcher dessus et qui ne pourront pas exprimer tout leur talent; c'est une belle équipe sur le papier mais un beau gachis sur le terrain.

 

:lol: en même temps on parle de Chelsea là :P

En tout cas, j'attends de voir ce que fera Scolari et qui jouera entre Deco, Lampard et Ballack, s'il jouera en 4-5-1 ou en 4-4-2, s'il utilisera Shevchenko, car si c'est pour continuer dans la même ligné que Grant sa ne servira à rien... et tant mieux :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ont toujours eu une équipe très compétitive sur le papier, mais sur le terrain ça reste une équipe très dependante de Drogba offensivement et on a vu un Drogba en grande méforme cette saison donc je ne m'en fais pas, que ce soit Deco, Ballack ou n'importe qui d'autre au milieu: ils ce contenteront de balancer la balle devant pour Drogba. Ca ne change pas grand chose au final.

Et j'ajouterai que Lampard, Ballack et Deco ne sont jamais aussi fort que quand ils ont de l'espace au milieu (à l'image de Ballack la saison dernière lors de la bléssure de Lampard), donc mettre les trois au milieu.....ça va donner trois prodige qui vont ce marcher dessus et qui ne pourront pas exprimer tout leur talent; c'est une belle équipe sur le papier mais un beau gachis sur le terrain.

Faut pas oublier que la raison "officielle" du renvoi de Grant c'était de produire un jeu "moche" avec un super effectif...

 

Je suis pas tellement persuadé que Scolari va pratiquer le "envoyons des briques à Drogba", surtout si c'est pour enrouler Deco. Je pencherais plus sur une toute autre manière de jouer, plus en construction, et qui mettrait un peu de temps à etre fignolé ( ca tombe bien, on les rencontrent rapidement).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: en même temps on parle de Chelsea là :P

En tout cas, j'attends de voir ce que fera Scolari et qui jouera entre Deco, Lampard et Ballack, s'il jouera en 4-5-1 ou en 4-4-2, s'il utilisera Shevchenko, car si c'est pour continuer dans la même ligné que Grant sa ne servira à rien... et tant mieux :D

 

Et j'ajouterai (maintenant que je suis lancé :lol: ) que le principal bouleversement dans ce milieu n'est pas l'arrivée de Deco mais le départ de Makélélé: leur milieu a très souvent pris le dessus contre son adversaire par le physique et non par la technique: le départ de Makélélé est un vrai coup dur pour cette équipe qui va devoir changer de système à moins d'être moins forte dans la posséssion et dans la récupération qu'elle ne l'était l'année dernière.

 

 

Faut pas oublier que la raison "officielle" du renvoi de Grant c'était de produire un jeu "moche" avec un super effectif...

 

Je suis pas tellement persuadé que Scolari va pratiquer le "envoyons des briques à Drogba", surtout si c'est pour enrouler Deco. Je pencherais plus sur une toute autre manière de jouer, plus en construction, et qui mettrait un peu de temps à etre fignolé ( ca tombe bien, on les rencontrent rapidement).

 

Oui, qui prendra du temp mais qui surtout n'est pas sur de ce faire: faire évoluer Ballack, Deco et Lampard sur le terrain ne garantie pas qu'ils vont être fort dans la construction, on a bien vu ce que donnait le duo Lampard-Ballack: un duo en dessous de son niveau normal avec Lampard qui étouffait Ballack, qui ne pouvait pas s'exprimer comme il ne le faisait au Bayern et surtout au Bayer.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Chelsea n'a plus Makélélé, ils ont toujours Essien et Mikel donc c'est pas trop catastrophique, sinon je suis du même avis que A_Lenon, Scolari va tenter de changer le style de jeu efficace mais si ennuyant de Chelsea, mais cela si jamais il y parvenait ne se ferait pas de suite, tant mieux pour nous puisqu'on va les jouer en début de saison.

Pour Abramovitch, l'entraineur parfait sera celui qui mettra Shevchenko titulaire tout en réussissant à offrir un spectacle attrayant et ça c'est franchement incompatible :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...