Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea: Ferreira vote Scolari

 

Actuellement avec l'équipe du Portugal pour disputer l'Euro 2008 en Autriche et en Suisse, Paulo Ferreira, le défenseur de Chelsea, est revenu sur l'éventualité de voir Scolari prendre le poste de manager général des Blues la saison prochaine. Après la victoire du Portugal contre la Turquie (2-0), le latéral a déclaré: "C'est un bon entraîneur alors pourquoi pas ? Les meilleures équipes ne veulent pas seulement les meilleurs joueurs mais aussi les meilleurs entraîneurs". En revanche, Luiz Felipe Scolari ne préfère pas s'exprimer tant que le Portugal sera encore en course pour remporter l'Euro.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils avaient fait un recrutement très impressionant l'année dernière, on a vu ce que ca a donné...

 

Oui on va dire que leur ancien entraineur n'a pas trouvé la bonne combinaison, mais Juande Ramos lui à l'air tout à fait à l'aise avec cette effectif, leur deuxième partie de saison a été très bonne....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Berbatov menace de partir

 

Dimitar Berbatov et son agent mettent la pression sur les dirigeants de Tottenham pour obtenir un meilleur contrat. Sinon le Bulgare s'en ira.

 

L'avenir de Dimitar Berbatov est de nouveau dans le flou après les déclarations de l'agent du joueur dans la presse anglaise : « A deux reprises nos négociations avec Tottenham ont du être stoppées, et ce pour la simple raison que leurs dirigeants ont refusé de fixer une clause libératoire à Dimitar. Il a 27 ans et il a besoin de gagner des trophées. Le temps est venu pour lui d'être transféré dans un club qui joue régulièrement la Ligue des Champions. Il y a sept ou huit clubs européens qui l'ont dans leur viseur et on les connaît très bien » a déclaré Emil Dantchev dans le Daily Telegraph.

 

FootAnglais365

Un vrai mercenaire celui-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton: Feu vert pour le nouveau stade

 

Everton annonce, via son site officiel, que le projet de la construction d'une toute nouvelle enceinte a été validée. Ainsi, c'est à Kirkby, dans la banlieue de Liverpool, que sortira de terre le prochain stade des Toffees, d'une capacité de 50.000 places. Aucune date n'a encore été précisée concernant le début et la fin des travaux...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Scolari-Chelsea ?

 

Selon le Daily Mail, Luiz Felipe Scolari a déjà signé avec les Blues.

 

L’accord aurait été conclu dans le plus grand secret la semaine dernière d’après le quotidien anglais. A la tête de la sélection du Portugal depuis 2003, Luiz Felipe Scolari fait partie de la «short-list» des prétendants à la succession d’Avram Grant.

 

http://www.sport24.com/football/fil-info/a...chelsea-159474/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea me degoute car il ne savent qu acheter des joueur etranger , il ne donne pas la chance a leur jeune joueur anglais comme woods et sinclair etc...

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit qu il faudra surveiller les spurs la saison prochaine il ont fait de bon choix de transfere et en plus avec un ntraineur comme ramos il peut etre une bonne surprise

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte enormement ce club car il on une enorme ecole des jeunes et pour c est un des club qui donne le plus leur chances au jeune

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de ce topic car apparemment Scolari aurait été désigné officiellement comme nouvel entraineur de Chelsea, prenant ses nouvelles fonctions à partir du 1 Juillet :

 

Scolari named as Chelsea manager

 

Chelsea have named Luiz Felipe Scolari as their new manager in succession to Avram Grant.

 

Scolari, who is currently in charge of Portugal at Euro 2008, will take over at Stamford Bridge on 1 July.

 

More to follow.

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...sea/7449627.stm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news en Francais

 

Foot - ANG - Chelsea - Scolari arrive

 

Chelsea a annoncé mercredi soir l'arrivée de Luiz Felipe Scolari, comme manager du club londonien. Le sélectionneur du Portugal, actuellement à l'Euro, remplace Avram Grant, limogé après moins d'un an à la tête des Blues. Scolari, qui faisait partie de la short list de l'Olympique lyonnais (avec Claude Puel et Wanderlei Luxemburgo), n'a plus entraîné en club depuis sept ans et son passage au Cruzeiro lors de la saison 200-2001.

 

Le technicien possède, en revanche, une riche expérience en tant que sélectionneur. Il a notamment remporté la Coupe du monde 2002 la tête de l'équipe du Brésil. Il avait ensuite pris les rênes de la Selecçao qu'il a emmenée jusqu'à la finale de l'Euro 2004 au Portugal. Dans le communiqué publié sur le site Internet de Chelsea, le club de Londres indique qu'il ne communiquera plus sur le sujet, afin de ne pas perturber le travail de Scolari à l'Euro, où son équipe, victorieuse (3-1) mercredi de la République tchèque, est quasiment assurée de disputer les quarts de finale.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...arrive_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea TV and www.chelseafc.com can exclusively reveal the following statement:

 

Chelsea Football Club is delighted to confirm that Luiz Felipe Scolari will be the club's new manager from July 1, 2008.

 

Felipe has great qualities. He is one of the world's top coaches with a record of success at country and club level, he gets the best out of a talented squad of players and his ambitions and expectations match ours. He was the outstanding choice.

 

Out of respect for his current role as Head Coach of the Portuguese national team, and to ensure minimum disruption to this work, there will be no further comment from Chelsea FC nor from Felipe about his new role until his employment with us commences.

 

 

http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706/i...article_1326948

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shearer refuse Blackburn

Ancienne vedette du club, Alan Shearer a décliné l'offre d'en devenir l'entraîneur, selon la BBC mercredi. Tout en se déclarant «flatté» de la proposition, Shearer, 37 ans, a expliqué qu'il avait d'autres «engagements». Le club cherche un remplaçant au Gallois Mark Hughes, parti à Manchester City à la place de Sven-Goran Eriksson (sélection du Mexique).

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris que ce soit Scolari le nouveau entraineur des Blues, ça fait un moment qu'il ne Coach plus de club, préférant être sélectionneur national, bon on verra comme cela va se passer et c'est quasiment sur qu'il va attirer quelques joueurs Portugais de plus à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne m'y attendais pas du tout...

Et dire que l'on croyait que ce serait Manchester qui serait envahi par les Portugais :D

En tout cas, j'espère qu'il ne vas pas attirer tout les jeunes Portugais à Chelsea ( Moutinho, Meireles, Quaresma...), en + ils ont déjà Carvalho et Bosingwa, mais bon je ne sais pas s'il sera un bon entraineur ou pas, par contre sa serrait vraiment trop bon que lui aussi laisse Shevchenko sur le banc.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des meilleurs sélectionneurs au monde, mais je sais pas s'il sera aussi bon en club, j'espère qu'il ne va pas emmener avec lui tous les meilleurs joueurs portugais. D'ailleurs il serait temps que la FIFA mette en place son système où il faut un nombre d'anglais minimum dans une équipe -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...