Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Non mais franchement, c'est une vraie équipe de m**** Chelsea, du proprio qui me fait penser à un gamin capricieux, en passant par Kenyon, cet enf**** de traitre qui nous a quitté pour quelques roubles et les Drogba, Terry et autres Ballack qui leur servent de joueurs.

 

Il a beau ne pas être Mourinho, Grant a quand même fait une bonne saison et se faire virer aussi sec, ca montre vraiment la valeur que le club attache aux gens. Ya pas photo quand on compare cela a l'image de Sir Bobby Charlton menant l'equipe mercredi...

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils se disputent des coups francs :blink:

 

C'est parcequ'ils se croient les dieux du foot qu'ils se disputent les ballons, l'entraîneur a rien à voir là-dedans... Et surtout parcequ'il n'y a pas ou peu d'esprit d'équipe à Chelsea.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est parcequ'ils se croient les dieux du foot qu'ils se disputent les ballons, l'entraîneur a rien à voir là-dedans... Et surtout parcequ'il n'y a pas ou peu d'esprit d'équipe à Chelsea.

 

Désolé, mais si l'entraineur a un minimum d'autorité sur ses joueurs, il n'y aurai pas de disputes c'est tout. Même après le coup franc, on voit que Drogba va dire à Ballack ses 4 vérités devant Grant, qui reste indifférent. Grand, aux entraineurs, décide qui va tirer à cette position.

 

Je vois mal Ronaldo gueulé sur un Hargreaves devant Ferguson pour une histoire de coup franc ... donc oui, dans ce genre de décision, l'entraineur à son mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'ils se croient les dieux du foot qu'ils se disputent les ballons, l'entraîneur a rien à voir là-dedans... Et surtout parcequ'il n'y a pas ou peu d'esprit d'équipe à Chelsea.

Je dirais que l'esprit d'equipe n'est pas présent chez tous les joueurs...

 

Par exemple, mercredi lorsque Terry était en larmes les joueurs présents depuis un moment dans le club sont venus le consoler (ainsi que le satff et Grant), mais par contre absolument personne n'est allé voir Anelka.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: Grant was a Loser

 

JOSE MOURINHO has hammered the final nail in Avram Grant's coffin by branding the sacked Chelsea boss a "loser".

The Special One was axed by the Blues in September, heralding the start of Grant's reign.

But after a trophyless season, in which the Stamford Bridge club were second in the Champions League, Carling Cup and Premier League, the Israeli was axed by Roman Abramovich.

 

Mourinho, who is expected to return to management this summer, believes the Blues' season under Grant can only be classed as a failure.

 

The Portuguese boss said: "In my philosophy it was a very bad one because in football "almost" means defeat.

 

"Chelsea almost won the Carling Cup, almost won the Champions League, and almost won the Premier League.

 

"Almost is nothing.

 

"After two titles per season for the last three years there were zero titles this season.

 

"In my philosophy that means a really bad season.

 

"Maybe in the philosophy of a loser this was a great season, which I respect."

340x.jpg

 

Sans pitié.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme reussir à battre United, Arsenal et Liverpool

 

ET Finae de la League Cup et LDC

 

et il a perdu que deux matchs en championnat

 

Il a gardé le record à STanford Bridge inbattu depuis ans et il a perdu le championnat lors de la derniere journee...

 

Tut ça n'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne porte pas cet homme dans mon coeur (il me fait autant d'effet qu'un molusque), je trouve ça vraiment dégueulasse. Depuis qu'il a remplacé Mourihno, il s'en ait prit plein la figure. Ses huit mois de présence se résument en une pression constante faite de moqueries. Il n'a jamais été respecté ne serait-ce qu'une seconde. Alors oui, il n'a aucun charisme, il semble être un entraineur plus que moyen, mais ce n'est pas non plus un criminel. Il a été traité comme une m**** alors qqu'il affiche un bon bilan (Wenger et Benitez ne peuvent pas en dire autant) même si au bout, la saison est nule de tout titre.

Chelsea ne sera jamais un club respecté quand on voit comment son président traite les gens.

Le monde du football est vraiment sans pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut se réjouir de se limogeage.... Je suis surpris de vos réactions, c'est bien dommage, Chelsea perd un entraineur moyen, qui a été propulsé au devant de la scène très vite, un entraineur sans véritable aura, il a été le bouc émissaire de Chelsea, cela lui pendait au nez...

 

Je pense que même si il l'avait gagnée il aurait été viré, tout ceci était programmé.

 

Bravo pour le parcours de Monsieur le Rabin, bonne continuation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maybe in the philosophy of a loser this was a great season, which I respect" :D

Mourinho est vraiment comique. Même si je l'aimais pas, je dois avouer que ça me manque un peu de plus le voir coacher.

 

Sinon le licenciement de Grant ne me fait ni chaud ni froid. Le gars ne souriait pratiquement jamais, il avait toujours une tête bizarre, et il faut avouer aussi, qu'il n'a rien fait de spécial à Chelsea. Il a gardé le système de jeu déjà en place, les mêmes joueurs, avec une équipe pareil il ne pouvait finir que deuxième :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry hanté :lol::lol:

Football - Ligue des Champions

John Terry, qui a raté le tir au but qui aurait pu donner la Ligue des Champions à Chelsea en finale face à Manchester United, a affirmé samedi qu'il serait "hanté pour toujours" par le souvenir de cet échec.

 

 

 

"Je suis tellement déçu d'avoir raté le penalty et de vous priver ainsi, vous, supporters, coéquipiers, familles et amis, de la chance de devenir champions d'Europe", écrit Terry dans une lettre ouverte aux fans publiée sur le site internet de Chelsea.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home est pas mal, par contre la couleur du away est moche, sinon c'est pas mal, contrairement à nous, ça fait quand même deux ans qu'ils ont pas changé le home alors que c'est la même marque :cherche:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je suis sûr que ça l'a un peu brisé et qu'il ne sera plus le même joueur. c'était quelqu'un qui se prenait pas pour de la m****, avec une énorme confiance en lui, je pense que c'est fissuré, ça l'a ébranlé et ça va le marquer.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri proche d'Arsenal

 

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger s’est montré plutôt optimiste dans Téléfoot concernant le transfert de Samir Nasri.

 

Samir Nasri semble encore un peu plus proche d’Arsenal. Le manager des Gunners, Arsène Wenger, s’est en tout cas montré plutôt optimiste dans Téléfoot dimanche matin : «ça a des chances de se faire, si ça se fait, ce sera avant le début de l'Euro.»

 

http://www.sport24.com/fil-info/nasri-proc...arsenal-152657/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette saison ce joueur n'a pas vraiment justifier les espoirs fondés en lui.

 

On peut se demander si arsenal n'a pas besoin d'un joueur un peu plus confirmé plutot qu'encore un jeune talent qui doit approfondir son apprentissage et qui risque de ne pas peser bien lourd face aux cadors

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Rijkaard pour succéder à Grant ?

 

Viré de son poste d'entraîneur de Chelsea samedi, Avram Grant a laissé un siège vacant. Les dirigeants londoniens sont donc à la recherche d'une nouvelle tête. Si un retour de José Mourinho parait improbable, l'arrivée de Frank Rijkaard, l'ancien coach du FC Barcelone, parait possible, selon le Daily Mail. Sans contrat, le technicien néerlandais possède l'expérience et le talent pour entraîneur les Blues. Toutefois, les noms de Roberto Mancini (Inter Milan), Guus Hiddink (Russie) et Marcelo Lippi (libre) reviennent avec insistance du côté de Londres.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...