Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

personne n'a vu ma blague sur Joe Cole...

 

Bye Bye Chelsea! Abramovitch va vendre maintenant... ah non il pourra pas personne n'en voudra... il s'est damné tout seul c'est triste....

 

:kick:

Terry :desintegr: Abramovitch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui dire quelques choses, oui on voit bien qu'il lui glisse que quelques mots à l'oreille, mais lui cracher dessus je ne crois pas non plus, surtout que l'arbitre était juste derrière et je ne pense pas que Terry aurait pris un risque aussi énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui a pas craché dessus... Même si à la fin du gif on voit tevez qui s'essuie un peu le cou. Terry n'est pas ce genre de joueur (comme l'a dit des membres plus haut). Il a du lui balancer quelques insultes que Tevez n'a pas compris à l'oreille... Mais s'il avait craché je pense qu'on verait le fameux projectile gluand sortir de sa bouche, or là pas du tout !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui a pas craché dessus... Même si à la fin du gif on voit tevez qui s'essuie un peu le cou. Terry n'est pas ce genre de joueur (comme l'a dit des membres plus haut). Il a du lui balancer quelques insultes que Tevez n'a pas compris à l'oreille... Mais s'il avait craché je pense qu'on verait le fameux projectile gluand sortir de sa bouche, or là pas du tout !

En fait il voulait cracher, mais comme il avait plus de morve ou de salive dispo, il a fait le geste sans qu'il n'y ait rien qui sorte de sa bouche.

 

:lol: :lol: :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela assez moyen de se moquer comme ça de Terry, car on pourrait être tout à fait dans leur position s'il n'y avait pas eu ce coup du sort, ce raté m'a rendu fou de joie d'accord mais de là que ça parte en moquerie de toute sorte, c'est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: on rigole mais, comme l'a dit Ginola, ça aurait pu nous arriver aussi et là on en aurait beaucoup moins rit parce que c'est pas sympa de se moquer. Mais bon ces images sont quand même terribles :D
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela assez moyen de se moquer comme ça de Terry, car on pourrait être tout à fait dans leur position s'il n'y avait pas eu ce coup du sort, ce raté m'a rendu fou de joie d'accord mais de là que ça parte en moquerie de toute sorte, c'est vraiment pas terrible.

 

C'est de l'humour, surtout que c'est tiré du dailymail !

 

Ce que tu dis, tout le monde le pense, mais ça nous empêche pas de rigoler, et pi si c'était nous, t'en aurait vu des images de moqueries sur ronaldo (d'ailleurs il en a déja eu), c'est le foot !

 

La vie des footballeurs est déja assez belle, même dans la défaite, alors on a le droit de se marrer quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hambourg songe à Kaboul

 

Le défenseur international Espoirs français de Tottenham, Younes Kaboul, figurerait sur les tablettes de Hambourg.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2012, Younes Kaboul, âgé de vingt-deux ans, ne devrait pas faire de vieux os à Tottenham. Ainsi, Portsmouth s'efforceraient d'arraher la signature du défenseur central international Espoirs français. Mais plusieurs autres formations européennes, dont Hambourg, auraient également un œil sur le dossier. Les Spurs auraient la barre à quelques dix millions d'euros.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on dirait pas qu'il lui crache dessus, par contre il doit bien lui sortir une réplique materazzienne, bien fait pour sa gueule qu'il loupe le péno ce sale ba**** ! p***** mais Tevez il fait rien et l'autre il vient lui dire des saloperies... (déjà qu'il se prend un carton on ne sait pas pourquoi) -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka fait la gueule

 

Nicolas Anelka, un peu rageur. La polémique enfle à Stamford Bridge, après que le Français a refusé de tirer le cinquième penalty de la séance, laissant le héros Terry se viander.

 

« J’étais sur le banc pendant 110 minutes et le coach m’a fait entrer après une minute d’échauffement. Après, il m’a demandé de prendre l’un des penaltys. Certainement pas, j’ai dit. J’ai joué sur le côté et après il voulait me faire tirer un penalty ? » s’emporte le Français contre Avram Grant.

 

Anelka préfère relativiser son échec d’un « c’est le football. (…) Van der Sar a fait un bon arrêt » un brin réducteur…

 

Sofoot.com

 

Quel mercenaire ce mec, il à un melon :rolleyes: je peut pas le blairer. S'il a vraiment dit ça, c'est grave, surtout après avoir fait des pieds et des mains pour être dans un grand club, et ben...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Joe Cole comment il était ri-di-cule sur ce coup-là il m'a fait mourir de rire!!!!!

 

Il y a de quoi se mordre les doigts quand on voit le niveau affolant de l'arbitrage, vivement une règle (Platini, réveille toi !), le foot dérape bêtement à cause d'incompétents (arbitre comme assistants...)

 

Bref j'ai pas envie de reparler de cette finale (je manifeste malgré tout mon activité au cas où certains se poserait la question), fier malgré tout, pas de quoi s'énerver sur quiconque (tir au but, c'est de la loterie bien connu), fallait un gagnant et un perdant, les Blues ont payés les malchances.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka fait la gueule

 

Nicolas Anelka, un peu rageur. La polémique enfle à Stamford Bridge, après que le Français a refusé de tirer le cinquième penalty de la séance, laissant le héros Terry se viander.

 

« J’étais sur le banc pendant 110 minutes et le coach m’a fait entrer après une minute d’échauffement. Après, il m’a demandé de prendre l’un des penaltys. Certainement pas, j’ai dit. J’ai joué sur le côté et après il voulait me faire tirer un penalty ? » s’emporte le Français contre Avram Grant.

 

Anelka préfère relativiser son échec d’un « c’est le football. (…) Van der Sar a fait un bon arrêt » un brin réducteur…

 

Sofoot.com

 

Quel mercenaire ce mec, il à un melon :rolleyes: je peut pas le blairer. S'il a vraiment dit ça, c'est grave, surtout après avoir fait des pieds et des mains pour être dans un grand club, et ben...

Meme en finale de C1 il discute des décisions du coach ?

 

Alors que chez nous Park a accepté de ne pas etre sur la feuille de match et Nani de prendre le 5ème péno ?

 

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka fait la gueule

 

Nicolas Anelka, un peu rageur. La polémique enfle à Stamford Bridge, après que le Français a refusé de tirer le cinquième penalty de la séance, laissant le héros Terry se viander.

 

« J’étais sur le banc pendant 110 minutes et le coach m’a fait entrer après une minute d’échauffement. Après, il m’a demandé de prendre l’un des penaltys. Certainement pas, j’ai dit. J’ai joué sur le côté et après il voulait me faire tirer un penalty ? » s’emporte le Français contre Avram Grant.

 

Anelka préfère relativiser son échec d’un « c’est le football. (…) Van der Sar a fait un bon arrêt » un brin réducteur…

 

Sofoot.com

 

Quel mercenaire ce mec, il à un melon :rolleyes: je peut pas le blairer. S'il a vraiment dit ça, c'est grave, surtout après avoir fait des pieds et des mains pour être dans un grand club, et ben...

Et alors? Anderson, Nani et Belleti ont guère eu plus de temps de jeu que lui..........

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te voir F.Lampard :bj:

 

merci d'être resté :lol:

 

Chelsea a eut sa part de chance cette saison, et sur ce match (le but...), et la poisse durant la saison (égalisations en fin de match...), et le match (les poteauxxxxx)

 

Maintenant, j'ai vu deux belles équipes, et je suis heureux que MU ait gagné

 

Pour Terry, je suis sûr qu'il ne crache pas, et si Tevez s'essuie, à mon avis, c'est parceque le bras du défenseur des blues était mouillé (mais ce n'est que mon avis)

 

J'ai vu que Chelsea est endetté à un bon niveau, mais environ 90% de cet endettement doit être remboursé à Abramovich (c'était dans un journal de chez moi, "le quotidien")

Moi qui pensait que l'argent qu'il donnait était un don... :rules::rules: , en fait le président est vraiment mercenaire lui, si ça foire, je suis sûr qu'il va se barrer, trouver un autre club, et mettre chelsea sur la paille; bref, c'est lui le pire de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai pas envie de reparler de cette finale (je manifeste malgré tout mon activité au cas où certains se poserait la question), fier malgré tout, pas de quoi s'énerver sur quiconque (tir au but, c'est de la loterie bien connu), fallait un gagnant et un perdant, les Blues ont payés les malchances.

franchement comme je me suis étonné à dire à un fan anglais de Chelski qui avait l'air sympa et qui m'avait gentiment chambré pendant le match (bon esprit, pas comme les Français là pour Drogba) et qui était dévasté à la fin et s'était approché de moi : franchement bravo quand même, c'était serré jusqu'au bout, en championnat et en finale Chelski nous a poussé jusqu'au bout alors qu'ils jouaient beaucoup moins bien que nous et ont connu le départ de Mourinho et l'arrivée de Grant. c'était pas facile comme contexte.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais celle là j'ADORE :D !!

J'étais en cours dès que je l'ai vu, j'ai explosée de rire , les gens devaient se demander pourquoi je riait toute seule :lol:

 

 

Géniale....

Moi aussi elle me fait marrer.....

 

article-1021195-015B967C00000578-272_468x359.jpg

 

:bj:

 

Franchement la,ils ont fait fort...tant d'inspiration en moins de 3 jours!!

chapeau bas messieurs les Anglais...

 

 

Elle est géniale cette pub.......

J'ai explosé de rire en la voyant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...