Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Invité AnGie*
Scolari doit avoir peur de voir Ronaldo à Manchester encore une saison parce que il arrête pas de lui dire qu'il faut partir etc ... C'est sur qu'il vaut mieux qu'il parte au Real pour Chelsea !

Vaut mieux pour ce club de m****, mais pas pour nouuus ! :cry:

Scolari, je l'aime de moins en moins bizarrement ... Quelle idée de quitter la Selecção pour un club aussi minable !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nasri signe donc à Arsenal pour 4 ans.

 

Malgré son physique qui pour moi reste son point faible, je suis curieux de voir ce qu'il va donner en Angleterre et je pense qu'avec Wenger il pourrait devenir très fort.

 

Wait & See ^_^

 

Mais rassurez vous, nous on a mieux.. Et oui, Anderson ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Nasri aussi à démenti, comme quoi parfois les sources officielles mentent mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri va etre la doublure de Fabregas sans doute la saison prochaine, ca permettra à Fabregas d'etre moins KO en fin de saison.

En tout cas Nasri 20M€, je me dis que Anderson 30M€ c'était donné à coté :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri ne m'a jamais impréssionné, je trouve que c'est surtout un joueur plus précoce que la moyenne, il est vrai qu'il a des qualités que l'on trouve chez très peu de joueur et qui peuvent justifier les 20 millions qu'a dépensé Arsenal, mais je ne le vois pas devenir un leader, contrairement à Anderson, pour reprendre l'exemple de vivan4.

 

Quant à l'attaque: Wenger m'avait bluffé en faisant confiance à Adébayor l'année dernière, mais je ne le vois pas faire confiance à Bentner et à Edouardo dès l'année prochaine; pour moi il a dans l'idée de recruter un joueur de classe mondial, peut être Eto'o, l'année dernière on parlait de Martins également....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin à Chelsea, c'est plus que plausible, Abramovicht va faire jouer son relationnel en Russie pour l'enrôler je pense.

Après, faudra voir s'il confirme son potentiel en s'imposant dans un grand club.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent quand meme la saison de transition pour Chelsea, en tout cas je suis pas mécontent qu'on les joue très vite, leur éauipe ne devrait pas etre au top dès le début vu que y'a pas mal de chamgement, surtout celui du coach.

 

Je crois que leur invincibilité à domicile va tomber :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer que Ramos est en train de construire une très belle équipe qui, bientôt, peut-être même la saison prochaine, n'aura pas grand chose à envier au big four. Et c'est bien pour l'interêt du championnat! Marre d'avoir toujours les mêmes concurents au titre!

Ils ont un recrutement très judicieux et ils arrivent à conserver leurs meilleurs joueurs (Berbatov?) et ils jouent bien au football...

Les prochaines saisons s'annoncent passionnantes ! (et bravo à eux pour avoir recruté Dos Santos qui est un grand espoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Tottenham: Taarabt vers Hambourg

06/06/2008-[22:51] - Sports.fr

 

A 19 ans, Adel Taarabt cherche toujours à mettre sa carrière sur de bons rails. L’international français des Moins de 19 ans, arrivé à Tottenham en 2007, devrait être prêté la saison prochaine, car Juande Ramos, le coach espagnol du club londonien, souhaite le voir évoluer et progresser. Pisté par quelques clubs français, l’ancien Lensois devrait toutefois rebondir en Allemagne. Selon nos informations, le Hambourg SV, que dirigera Martin Jol, l’ancien entraîneur de Tottenham, piste le Tricolore, et celui-ci est tout disposé à retrouver le technicien néerlandais.

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

 

Ah, je suis trop fan de ce joueur ! J'aurais tant aimé que Ferguson étudie son dossier mais tant mieux s'il va a Hambourg, il aura du temps de jeu et viendra à Tottenham pour se battre et avoir une place de titulaire dans la team de Ramos.

 

Good luck Adel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Début des travaux pour le nouveau stade

 

Les travaux préliminaires pour la construction du nouveau stade de Liverpool à Stanley Park peuvent commencer. Les Reds viennent d'obtenir l'autorisation tant attendue du conseil municipal de la ville. "Je suis heureux que le club bénéficie enfin de l'autorisation pour commencer les travaux", a déclaré Tom Hicks, le copropriétaire de Liverpool, sur le site officiel du club. Le stade, qui pourra accueillir 73 000 personnes, devrait ouvrir ses portes en août 2011.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe peut faire quelque chose en PL , ils ont une meilleure attaque que Chelsea ou Liverpool mais leur défense n'est pas terrible , c'est leur gros point faible , si ils parviennent à règler ce problème elle peut faire mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Adébayor devient gourmand ?

 

Emmanuel Adébayor, convoité par le Milan AC, souhaiterait quadrupler son salaire pour rester à Arsenal indique la presse anglaise ce jeudi.

 

Convoité par le Milan AC, Emmanuel Adébayor devient gourmand. Le joueur togolais aurait demandé à ses dirigeants de lui quadrupler son salaire pour rester à Arsenal. L'ancien monégasque qui touche actuellement 30.000 £ par semaine en souhaite 120.000 £, soit 150 000 euros environ précise le Sun.

 

:rolleyes: Il peut toujours rêver ... FootAnglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est beau l'amour du maillot :rolleyes: quadrupler son salaire, et ben, vive le chantage -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, en un sens c'est compréhensible. Ca va dans les 2 sens. Le joueur est censé aimer plus ou moins son club, le respecter au minimum. Le club se doit de traiter le joueur à sa juste valeur. Si on estime qu'il vaut plus chez les voisins, à Arsenal de lui montrer qu'il les vaut. Ca passe par le salaire. Quadrupler ça fait un peu beaucoup mais si ils y tiennent tant que ça.

 

Arsenal va devoir commencer à vraiment jouer dans la cours des grands si ils veulent progresser. C'est bien beau de piller les centres de formation et avoir une équipe de jeunots, mais si c'est pour perdre ces joueurs à 25 ans, c'est un peu con.

 

Enfin bon, chacun sa m**** comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a Arsenal dés que le joueur a 23-24 ans, il pense avoir fait son temps alors que dans pleins d'autres clubs, un départ ne traverse même pas l'esprit du joueur de la même génération.

 

Prendre des minots (piller ça c'est pour MU ;)) c'est à double tranchant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand on prend des jeunes, qu'on les fait devenir forts, et qu'on leur inculquent les valeurs du club, ne devraient-ils pas plutôt honorer le club? ( à l'image des joueurs comme Giggs, Scholes, Neville...), c'est vrai que cela peut être à double tranchant (Rooney et CR7 sont l'exemple et le contre exemple type du moment), mais je trouve sa dommage que de nos jours les joueurs partent généralement pour l'argent ( Flamini <_< ).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ces jeunes veulent gagner des trophés; pour l'équipe de l'année dernière (Flamini, Hleb, Fabregas, Adebayor,....) c'était cette année ou jamais qu'il fallait gagner quelque chose; suite à cette saison blanche c'était prévisible que cette équipe explose...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe peut faire quelque chose en PL , ils ont une meilleure attaque que Chelsea ou Liverpool mais leur défense n'est pas terrible , c'est leur gros point faible , si ils parviennent à règler ce problème elle peut faire mal .

 

et pourtant dieu sait que King (que j'aime beaucoup au passage), Woodgate ou encore Dawson ne sont pas mauvais...

 

leur onze des deux derniéres années aurait pu largement concurrencer le big four...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...