Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Non le toit je le trouve stylé, vu d'extérieur il est très beau ce stade. Après de l'intérieur c'est moins beau (OT peut dormir tranquille :lol: ) mais au moins ça change un peu de l'architecture type Wembley ou Emirates Stadium.

 

Exactement, ca fait plus anglais comme stade, ils ont limité les formes arondies qui sont pas vraiment dans la tradition anglaise.

Enfin tout ce que ca va changer c'est 73 000 personne pourront assister à la superiorité des red devils sur les reds :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Transferts - Alcides revient à Chelsea

En prêt l'année dernière au PSV Eindhoven, Alcides est rappelé par Chelsea alors que le club néerlandais voulait le garder en prêt une année de plus. «Le PSV voulait me garder mais Chelsea n'a pas voulu. Je vais donc faire la préparation avec eux. Il semble que Ricardo Carvalho s'en aille et que je doive prendre sa place en défense», a expliqué au Times l'ancien joueur de Schalke 04, Santos et Benfica. Carvalho devrait rejoindre l'Inter Milan dans les prochains jours.

 

bye bye carvalho :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vraiment je suis content que carvalho s'en aille cest trop beau pour étre vrai je ne le croirais que quand je l'aurais vu avec un autre maillot sur les épaules

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement sa devrait donner sa leur onze de départ

 

 

.......................GOMEZ..........................

HUTTON......WOODGATE.......KING.......BALE

ou

GILBERTO

 

MALBRANQUE...JENAS...ZOKORA...MODRIC....LENNON

 

 

.......................KEANE.......................

 

 

sinon coté départ on annonce plusieurs joueurs les voici;robinson,gardner,kaboul,rocha,tainio,bent,berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très joli leur stade surtout vu de l'exterieur le seul petit inconvenient maintenant ils seront plus nombreux a aller supporter Pool et feront plus de vacarmes on pourra plus suivre leur match :D:P sinon ça fait un stade moderne de plus pour l'Angleterre.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai gachi intellectuel que nous offre chelski, c'est vraiment domage, en plus avec leur nouvel scotch qui ramène une troupe de portugais, c'est mal parti pour les anglais :blush:

 

 

tu parles de qui?? <_<

alcides est un brésilien ;)

 

 

Chelsea: Crespo est libre

 

Chelsea ne compte plus que Hernan Crespo. L'attaquant argentin, prêté ces deux dernières saisons à l'Inter Milan, a été laissé libre par le club londonien, qui ne compte plus sur l'ancien Laziale. Celui-ci aurait plusieurs contacts en Italie, mais il se murmure également que deux clubs français, dont le nom reste inconnu, seraient intéressés.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire qoui mous???

om12301230, je comprend pas pourquoi à chaque fois tu poste pour souligner une faute d'orthographe. T'as pas l'impression de poster pour rien ? A ce compte là, moi aussi je peut te demander : ça veut dire quoi qoui ? :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je prefere pas qu' il vienne

( bigmanunited , t 'es encore à l' ecole au mois de juillet???)

Aucunes sources n'indiquent qu'il va venir, et puis même en étant HS, tu pouvais au moins te justifier. T'en a pas marre d'étre toujours HS, de toujours flooder, et de poser tes questions dans les Topics innapropriés ? T'as les MP pour ça. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle United à vendre ?

 

Un nouveau club de Premier League va-t-il tomber dans des mains étrangères ? C'est en tout cas une possibilité puisque Mike Ashley, le propriétaire de Newcastle United, pourrait annoncer dans les jours à venir la vente de son bien à une compagnie financière américaine. La somme de 530 millions d'euros est avancée...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout

Toi tu t'en fou, ensuite si un autre membre met un commentaire aussi débile il se tappe un averto pour flood... Mais toi t'es modo donc il t'arrivera rien c'est ça? Faut montrer l'exemple mon vieu ;) Et ensuite si c'est débile de dire des trucs comme ça ben ferme tous les topics des "petites" équipes alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu t'en fou, ensuite si un autre membre met un commentaire aussi débile il se tappe un averto pour flood... Mais toi t'es modo donc il t'arrivera rien c'est ça? Faut montrer l'exemple mon vieu ;) Et ensuite si c'est débile de dire des trucs comme ça ben ferme tous les topics des "petites" équipes alors...

Qu'est ce qui t'arrive l'ami ? Qu'est ce que tu relance un truc d'il y a 15 jours ? Tu sait pas quoi dire , et ben abstient toi alors.

et d'où je suis modo ? Faut pas se sentir persécuté dans la vie tu sait ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...