Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Chelsea: Une enveloppe de 140M d'euros

 

Selon le Daily Mail, Luiz Felipe Scolari, le nouvel entraîneur de Chelsea, disposera d'une somme de 140 millions d'euros de la part de son généreux président Roman Abramovitch. L'objectif de remporter la Ligue des Champions passera donc une fois de plus par un important recrutement du côté des Blues. Ainsi on pourrait voir arriver dans la banlieue de Londres Deco, le Barcelonais, que le technicien brésilien aura tout le loisir de convaincre durant cet Euro. On parle également d'un intérêt pour David Villa, Kaka ou Samuel Eto'o. Autres dossiers à gérer pour le nouvel entraîneur, celui des départs, puisque de nombreux joueurs sont en partance, notamment vers l'Inter Milan pour suivre leur ancien mentor José Mourinho.

 

 

 

 

.:football:.

 

 

 

:som:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

140 millions! Pff Abram n'en a pas marre de dépenser autant d'argent pour Chelsea! Quand il voit surtout que ça lui rapporte pas grand chose, je l'ai connu meilleur en affaires.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 millions! Pff Abram n'en a pas marre de dépenser autant d'argent pour Chelsea! Quand il voit surtout que ça lui rapporte pas grand chose, je l'ai connu meilleur en affaires.

 

euh non, je pense qu'il se gave, et que sa lui rapporte plus d'argent qu'il n'en perd, et cette argent n'est pas un investissement mais un prêt...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de joueurs portugais à Chelski maintenant que Scolari y est, oui (surtout ceux qui seront sur le marché genre Quaresma) mais ceux qui n'ont pas la mémoire courte se rappellent que Scolari a aussi coaché le Brésil avec qui il a été champion du monde et qu'il pourrait aussi ramener certains de ces joueurs (Ronaldinho ?)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, merci à Scolari pour ce qu'il a fait avec la sélection portugaise et j'espère qu'il finira son contrat avec l'Euro en poche. Même si parfois il me sortait par la tête, je reconnais qu'il est un excellent sélectionneur et qu'il a aidé le Portugal a être parmis les meilleures équipes.

Mais quelle déception de le voir partir à Chelsea :kill: Une équipe sans âme, ou seul l'argent est mis en avant. Je suis vraiment dégoutée. Déjà voir Bosigwa dans ce club m'a choqué, mais là, c'est la totale, sachant qu'il va, comme vous le dites, surement mettre dans ses bagages d'autres joueurs portugais!!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre pour Barry rejetée

 

Alors que Liverpool fait le forcing pour recruter le milieu de terrain Gareth Barry, le club d’Aston Villa a refusé une nouvelle offre faite par les Reds.

Aston Villa a refusé une nouvelle fois une offre de Liverpool pour le milieu de terrain Gareth Barry. Celle-ci s’élevait aux alentours des 22 millions d’euros affirme le quotidien anglais Times. Martin O’Neill espère toujours convaincre son capitaine de rester, mais l’international anglais a fait savoir qu’il voulait rejoindre les Reds pour jouer la Ligue des Champions.

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Abramovich interdit de vestiaire

 

Luiz Felipe Scolari, qui vient d’être nommé manager de Chelsea, a obtenu l’accord de la part de Roman Abramovich que ce dernier ne rentre plus dans le vestiaire des joueurs lors des matchs de l’équipe.

 

Que ce soit avec José Mourinho ou Avram Grant, Roman Abramovich est un habitué du vestiaire des Blues lors des matchs de Chelsea. Luiz Felipe Scolari, qui vient d’être nommé manager du club londonien, a obtenu une condition à son arrivée : que le propriétaire de Chelsea ne vienne plus dans les vestiaires des joueurs. « Cet accord a été clairement une partie des discussions avant la signature. Scolari est la seule personne qui va dans le vestiaire. Pas de costumes et cravates » a déclaré un porte-parole du technicien brésilien dans les colonnes du Daily Express.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec l'apport financier de Abramofric, Scolari pourrait se batir une très belle équipe malgrès quelque départs, on en sera surement d'avantage après l'Euro.

Par contre, j'aimerai bien savoir si des joueurs comme Deco, Ronaldinho ou Robinho parviendrait à s'adapter au championnat Anglais.

Car les joueurs d'origine latine et l'Angleterre sa fait généralement 2 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec l'apport financier de Abramofric, Scolari pourrait se batir une très belle équipe malgrès quelque départs, on en sera surement d'avantage après l'Euro.

Par contre, j'aimerai bien savoir si des joueurs comme Deco, Ronaldinho ou Robinho parviendrait à s'adapter au championnat Anglais.

Car les joueurs d'origine latine et l'Angleterre sa fait généralement 2 :)

 

En faite ça dépendra surement de la philosophie de jeu de Chelsea. Par exemple chez nous les joueurs latins se sont vite adapter à notre style de jeu, car depuis l'arrivée de Queiroz on peut remarquer qu'il est peu différent, Carlos a ajouté une touche latine justement, un peu plus de technique quoi. Avant notre jeu était beaucoup plus british mais ça ne vaut pas non plus Arsenal qui lui est tout sauf anglais :D

 

Si Chelsea joue comme d'hab, je pense oui qu'ils auront du mal à s'adapter mais si Scolari change leur philosophie de jeu alors peut-être qu'ils s'acclimateront plus facilement.

 

moi je perçoit les choses comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout raisonnement tiens la route et je pense qu'avec de bonnes structurations tout les joueurs peuvent s'adapter au jeu Anglais par contre après à la vie Anglaise sa j'en doute fort.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout raisonnement tiens la route et je pense qu'avec de bonnes structurations tout les joueurs peuvent s'adapter au jeu Anglais par contre après à la vie Anglaise sa j'en doute fort.

Oui c'est le climat le gros point noir, certains arrivent à s'y faire mais la plupart veulent retourner illico au soleil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve, il va ramener Ronaldihno aussi :lol: Etant donné qu'il l'adoré quand il était sélectionneur du Brésil.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Drogba veut rester

 

Didier Drogba n'a pas l'intention de quitter Chelsea. Interrogé par le site de Sky Sports, l'attaquant ivoirien a affirmé vouloir continuer l'aventure avec les Blues, et ce, malgré l'arrivée de José Mourinho à la tête de l'Inter. "J'ai un contrat avec Chelsea jusqu'en 2010 donc je suis encore un joueur de Chelsea", a-t-il déclaré. Reste à voir si l'attaquant fait partie des plans de Luiz Felipe Scolari, le nouvel entraîneur de Chelsea.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Adebayor prolongé ?

 

Emmanuel Adebayor serait prêt à rester à Arsenal d'après le quotidien anglais The Sun. Courtisé par l'AC Milan, l'attaquant togolais a tenu à rassurer les fans des Gunners: "Mon avenir avec Arsenal n'a jamais été mis en doute et je tiens à assurer les fans que je serai ici pendant de nombreuses années". Une prolongation de contrat très lucrative pourrait être proposée au protégé d'Arsène Wenger.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpoku jeune joueur de standard de liege a signer chez eux il ira dans le noyau des u17

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres pas à vendre

 

L'attaquant de Liverpool, Fernando Torres, restera dans le club de la Mersey la saison prochaine. Le directeur exécutif, Rick Parry, a démenti toute rumeur l'envoyant du côté de Chelsea. "Fernando n'est pas à vendre, c'est aussi simple que ça, il n'ira nulle part."

 

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa intéresse Benitez

 

L'attaquant espagnol David Villa, auteur de quatre buts depuis le début de l'Euro 2008, intéresse de nombreux clubs. Liverpool ne serait pas insensible au profil du joueur. Selon la BBC, Rafael Benitez pourrait parvenir à persuader le joueur de venir en Angleterre.

 

eurosport.fr

 

j'aimerai bien le voir a M.U lui

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baup candidat ?

 

Toujours à la recherche d'un successeur à Mark Hughes, les dirigeants des Blackburn Rovers auraient reçu la candidature d'Elie Baup, l'ex-coach de Toulouse.

 

Ce lundi, la presse sportive française évoque la candidature d'Elie Baup pour le poste de manager de Blackburn. Les dirigeants du club anglais qui recherchent un successeur à Mark Hughes seraient en train d'étudier actuellement la candidature du technicien français. Sam Allardyce et Paul Ince sont pour l'instant les favoris pour le poste après le refus d'Alan Shearer.

 

FootAnglais365

 

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...