Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

bon j'ai testé un compo possible sur 2 match (celle que j'ai posté dans le topic appropriée) verdict 2 matchs, 1 victoire (avec un Giggs survolté) et une defaite (avec un giggs et un berba à la rue ...)...

 

Bref ca nous avance à rien :P

 

 

Ta tester avec quoi?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La compo que j'ai posté dans le topic des compo, face a l'équipe type des blues ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois dans un match je n'arrive pas a prévoir d'avance la composition pour le match contre chelsea,

à cause des absences de marques notamment rooney, à cause de la fatigue que va accumuler certains joueurs, à cause de la méforme d'autres joueurs et à cause du prochain match contre le bayern... et du fait que SAF n'a pas montré c'est quoi sa priorité parce qu'il doit y avoir une...!!

 

Autre chose qui me dérange, c'est que je ne comprend pas le fait que SAF fasse jouer scholes et fletcher contre bolton et contre le bayern aller pendant 90 min + 90 min alors que carrick est entré en fin de match contre bolton et il a été remplacé contre le bayern, park aussi n'a pas joué contre bolton et a été sorti a la 70min contre le bayern !!!! et je pense que SAF aurait du faire sortir fletcher et scholes et laisser park et carrick..!!!

 

de ce fait, on a comme joueurs frais: carrick, park, giggs, berbatov et valencia...

et comme joueurs cramés : fletcher, scholes, neville et nani

 

mais je suis sur que SAF va quand même faire jouer au moins un des joueurs cramé durant ce match de chelsea..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo que j'ai posté dans le topic des compo, face a l'équipe type des blues ;)

 

 

arf ok, tu va me trouver bête :blush: .. mais quand j'ai lu ton post je pensais un truc du genre "simu de match comme cela ce fait parfois dans certaines émissions..avec stats et tout et tout.. " :lol:

 

Pour une fois dans un match je n'arrive pas a prévoir d'avance la composition pour le match contre chelsea,

à cause des absences de marques notamment rooney, à cause de la fatigue que va accumuler certains joueurs, à cause de la méforme d'autres joueurs et à cause du prochain match contre le bayern... et du fait que SAF n'a pas montré c'est quoi sa priorité parce qu'il doit y avoir une...!!

 

Autre chose qui me dérange, c'est que je ne comprend pas le fait que SAF fasse jouer scholes et fletcher contre bolton et contre le bayern aller pendant 90 min + 90 min alors que carrick est entré en fin de match contre bolton et il a été remplacé contre le bayern, park aussi n'a pas joué contre bolton et a été sorti a la 70min contre le bayern !!!! et je pense que SAF aurait du faire sortir fletcher et scholes et laisser park et carrick..!!!

 

de ce fait, on a comme joueurs frais: carrick, park, giggs, berbatov et valencia...

et comme joueurs cramés : fletcher, scholes, neville et nani

 

mais je suis sur que SAF va quand même faire jouer au moins un des joueurs cramé durant ce match de chelsea..!!

 

 

Il me semble que oui, il a dit y a pas longtemps (voir une des dernière news) que la priorité été la PL et le record!

 

Après je te rejoins pour ce que tu dis plus bas, mais sur ce match faut juste voir un coup d'poker qui à une minute aurait pas si mal fonctionner.. bon je vais pas ma-tarder dessus car c'est pas le bon topic.

 

Pour la compo y a bien quelques postes sur à 99% (le 1 % étends un forfait pour cause de blessure), comme Berba, ou Park.. la défense mis a part grosse surprise devrait être la même que ce mardi, voir Garry en moins mais j'en doute.

 

Enfin J-1 j'en frissonne déjà :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire sans Rooney...... ?

 

 

Je sais , ma réponse amenera a dire que je pense que manutd depend de rooney... mais quand on avait ronaldo et que ce dernier etait absent on savait palier cette absence....

 

C'est juste que ici, jouer contre chelsea sans rooney, c'est pas rassurant, et je ne dois pas etre le seul a pense cela....

 

Ceci dit j'espere que Berbatov nous fera un match du tonnerre ( ainsi que mercredi, et les autres matchs)

 

Pour moi meme, 4-5-1 obligé... quitte a faire au minimum un nul. Car n'oublions pas que Chelsea doit aller a Tottenham et a Liverpool.... et que Arsenal se rend aussi a tottenham et recois city ( je parle des gros calibre qui peuvent se qualifier pour la c1)

 

Donc ce serait un peu "idiot" de jouer en 4-4-2 au risque de perdre contre chelsea, ce qui serait vraiment mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi meme, 4-5-1 obligé... quitte a faire au minimum un nul. Car n'oublions pas que Chelsea doit aller a Tottenham et a Liverpool.... et que Arsenal se rend aussi a tottenham et recois city ( je parle des gros calibre qui peuvent se qualifier pour la c1)

 

Donc ce serait un peu "idiot" de jouer en 4-4-2 au risque de perdre contre chelsea, ce qui serait vraiment mal

Tout a fait d'accord jouer en 4.4.2 serait du suicide au vu de leur gros milieu de terrain, en 4.5.1 avec surement Fletcher-carrcick-Park ou Giggs on pourra les mettre en difficulté et prendre le dessus, bien sur que personne ne sent rassurer de jouer les russe sans Roo mais faut accepter et faire le maximum pour gagner car ses 3 points nous rapprocherait un peu plus du titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord jouer en 4.4.2 serait du suicide au vu de leur gros milieu de terrain, en 4.5.1 avec surement Fletcher-carrcick-Park ou Giggs on pourra les mettre en difficulté et prendre le dessus, bien sur que personne ne sent rassurer de jouer les russe sans Roo mais faut accepter et faire le maximum pour gagner car ses 3 points nous rapprocherait un peu plus du titre.

 

 

si on bas chelsea sans Wazza je pleure :cry::cry::cry: (de joie hein lol)....

 

 

Chelsea est un gros poisson.... j'espere que Utd le noiera ( jeu de mot apres le 1er avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord jouer en 4.4.2 serait du suicide au vu de leur gros milieu de terrain, en 4.5.1 avec surement Fletcher-carrcick-Park ou Giggs on pourra les mettre en difficulté et prendre le dessus, bien sur que personne ne sent rassurer de jouer les russe sans Roo mais faut accepter et faire le maximum pour gagner car ses 3 points nous rapprocherait un peu plus du titre.

je vois mal fergie opter pour un 4 4 2, qui rispue de nous fait très mal.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer en 451 a domicile contre Chelsea, c'est un peu rentrer dans leur jeu, sur ce point je suis d'accord avec Contana !

 

A l'extérieur SAF ne prendra plus ce risque, mais là je vois bien des surprise pour contrer Chelsea. Une sorte de 442 avec un ailier défensif (Park) et un milieu capable de d'apporter offensivement dans le jeu court et long (Fletcher & Carrick). Ainsi que des latéraux (Evra & Rafael), pour étirer le jeu au maximum, mais là je le dis sérieusement, pas pour faire beau, il faut étirer le jeu car c'est leur point faible.

 

Devant je vois bien Berbatov avec Macheda, Federico ne tiendra pas tout le match, mais juste histoire qu'avec sa fougue il gène la défense lente des blues pour ensuite défendre notre avantage au score, parce que je vois mal SAF joué le 0-0 puis marquer sur un coup de chance.... il dira a ses joueurs de mettre Chelsea sous pression même sans Rooney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer en 451 a domicile contre Chelsea, c'est un peu rentrer dans leur jeu, sur ce point je suis d'accord avec Contana !

 

A l'extérieur SAF ne prendra plus ce risque, mais là je vois bien des surprise pour contrer Chelsea. Une sorte de 442 avec un ailier défensif (Park) et un milieu capable de d'apporter offensivement dans le jeu court et long (Fletcher & Carrick). Ainsi que des latéraux (Evra & Rafael), pour étirer le jeu au maximum, mais là je le dis sérieusement, pas pour faire beau, il faut étirer le jeu car c'est leur point faible.

 

Devant je vois bien Berbatov avec Macheda, Federico ne tiendra pas tout le match, mais juste histoire qu'avec sa fougue il gène la défense lente des blues pour ensuite défendre notre avantage au score, parce que je vois mal SAF joué le 0-0 puis marquer sur un coup de chance.... il dira a ses joueurs de mettre Chelsea sous pression même sans Rooney !

Je pense plutôt qu'il sera sur le banc et qu'il le fera entrer avec sa fougue justement pour qu'il casse la défense fatiguée des Blues.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4 - 5 - 1 avec Berbatov en pointe, et si on est men¨¦ la possibilit¨¦ de faire rentrer Macheda ou Diouf, voir Valencia selon si il d¨¦bute sur le banc

pourquoi pas berba et macheda pour deput¨¦, j'aimerai voir macheda deput¨¦ face a une grande ¨¦curie de PL, soit seul en pointe ou avec berba.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 442 de l'année dernière il y avait Rooney/Ronaldo avec tevez sur le banc ... cette année c'est pas la même ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-5-1 nous apporter jusqu'ici je ne pense pas qu'on changera de compo pour LE match de l'année en PL.

Je pense que si on marque ça sera surement sur coup de pied arrété ou alors sur débordement génial d'un ailier (Nani vs Arsenul)

je ne vois vraiment pas comment on pourrait marquer d'une autre façon.

 

Mais comme je l'ai déja dis tout se jouera sur notre défence tant qu'on tient défensivement ça devrait aller vu qu'on est à OT on marquera à coup sur,

reste à savoir si on marquera plus que l'adversaire ou pas.

 

Enfin je vois plus Diouf entrer que Macheda, il est plus "frais" que je sache il n'a pas été bléssé dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3578.jpg Preview : United - Chelsea
Nous sommes tous ensemble pour l'un des matches les plus importants de la saison. À obtenir une meilleure réunion au sommet de samedi avec les Blues ... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3579.png Preview : United - Chelsea
J-1 avant l’un des matchs clés de la saison. United reçoit Chelsea ce samedi (13h45) avec un petit point d’avance à six journées de la fin du championnat. Pour préparer ce rendez-vous, voici les faits marquants. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-5-1 nous apporter jusqu'ici je ne pense pas qu'on changera de compo pour LE match de l'ann¨¦e en PL.

Je pense que si on marque 0Š4a sera surement sur coup de pied arr¨¦t¨¦ ou alors sur d¨¦bordement g¨¦nial d'un ailier (Nani vs Arsenul)

je ne vois vraiment pas comment on pourrait marquer d'une autre fa0Š4on.

Mais comme je l'ai d¨¦ja dis tout se jouera sur notre d¨¦fence tant qu'on tient d¨¦fensivement 0Š4a devrait aller vu qu'on est ¨¤ OT on marquera ¨¤ coup sur,

reste ¨¤ savoir si on marquera plus que l'adversaire ou pas.

Enfin je vois plus Diouf entrer que Macheda, il est plus "frais" que je sache il n'a pas ¨¦t¨¦ bl¨¦ss¨¦ derni¨¨rement.

n'oublie pas on a notre troisi¨¨me meilleur butteur ( csc ), je vois terry nous mettre un csc au final.

Modifié par mahamadou

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
n'oublie pas on a notre troisième meilleur ( csc ), je vois terry nous mettre un csc au final.

J'aimerai bien, mais il ne faut pas compter sur ça.

J'hésite entre le 4-5-1 et le 4-4-2.

Mais vu qu'on manque d'attaquant, un 4-5-1 serait préférable.

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Beiin non, au contraire...

Ba si, comme ça nous mettrons pas tous nos attaquant titulaire, car on aura plus d'attaquants remplaçants.

Alors qu'avec un 4-5-1, nous aurons des remplaçants pour rentrer en cas de mauvais score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas on a notre troisi¨¨me meilleur butteur ( csc ), je vois terry nous mettre un csc au final.

 

Hahaha j'en ris tellement ça me soule, je sais pas si c'est deja arrivée à une autre équipe ???

c'est de la chance ??? ou alors est ce qu'on si dangereux et qu'on met une pression énorme sur les def adverses ??? ou un peu des deux ???

 

Mais bon ça me soule qu'on se foute un peu de nous à cause de ça !!! (Van Gaal par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...