Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahaha j'en ris tellement ça me soule, je sais pas si c'est deja arrivée à une autre équipe ???

c'est de la chance ??? ou alors est ce qu'on si dangereux et qu'on met une pression énorme sur les def adverses ??? ou un peu des deux ???

Mais bon ça me soule qu'on se foute un peu de nous à cause de ça !!! (Van Gaal par ex)

c'est parce qu'on met trop de pression sur les adversaires.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les internationaux anglais et irlandais de Manchester United, Owen Hargreaves et John O'Shea font leur retour avec l'équipe première. Les deux Mancuniens pourraient être sur le banc de touche, samedi face à Chelsea. Sir Alex Ferguson l'a annoncé vendredi. «Ils se sont très bien entraînés avec l'équipe première. Ils sont tout proche d'un retour définitif et je pense les utiliser comme remplaçants samedi face à Chelsea et mercredi contre le Bayern Munich en Ligue des champions» a indiqué Ferguson lors de sa conférence de presse, vendredi matin.

 

A 29 ans, Hargreaves n'a plus joué avec les Red Devils depuis septembre 2008. Il a été longuement blessé au genou. Le milieu de terrain anglais a subi deux opérations et est maintenant apte à reprendre la compétition.

L'ancien joueur du Bayern Munich avait déjà rejoué avec la réserve de MU, le 18 mars dernier, face à Burnley (2-0).

De son côté, John O'Shea s'était blessé à la cuisse avec la sélection irlansaise, face à la France, lors des barrages retour du Mondial 2010, en novembre 2009 (1-1). «Il a effectué un énorme travail ces dernières semaines. Revenir de cette manière va lui donner beaucoup de confiance. Comme Owen, c'est ce dont il a besoin» a conclu le manageur écossais des Red Devils.

 

France football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4-2 est trop risqué pour ce match (sauf si Chelsea joue à dix!!! C'et lampard qui reçoit un carton rouge de préférence). Il faut solidifier notre milieu. Le 4-5-1 est plus probable avec

 

Carrick Fletcher

Valencia Park Nani

Berbatov

 

Giggs et Scholes entreront en cours de jeu pour apporter leur calme.

Notre victoire dépendra de nos ailiers et de noslatéraux (ce serait bien que Rafeil joue, il est si rapide ce gamin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve ou quoi? Berba macheda, mais macheda diouf ne rêver même pas de ça.

Ben, même pas Berba Macheda, de un, on joue contre une équipe qui je joue qu'avec un attaquant, si on joue en 4 4 2, ils seront en supériorité au milieu. De deux, on joue toujours en 4 5 1 les matchs importants, je crois pas que Fergie va y changer quoi que ce soit. De trois, Macheda n'a pas du tout l'expérience nécessaire pour être titulaire dans un match pareil,Diouf, n'en parlons même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on fasses confiance à tous nos joueurs. Je ne penses pas qu'ils soient abattus par la défaite contre le bayern et la perte de Rooney ! Ce sont des pros ! Ce genre de match, risque d'être trés ouvert et il y aura de l'espace"pourvue que ce ne soit pas dans notre camp" :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la déclaration de Vidic, j'espère que les joueurs son conscient que c'est une semaines décisive pour eux et pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils le savent ou alors ils sont complètement demeurés :P

 

Plus sériesement, je sais pas, j'ai confiance en berba, en fait j'ai son 3ieme but en tête avec l'aide de vidic l'année passée, et je me dit que ca va le faire !

 

(désolé OLH je suis pas si pessimiste, je ferais un effort la prochaine fois :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'on jouera en 4-5-1. Un match nul sera un bon résultat vu que Man Utd a joué mardi et de la perte de Rooney.

En tout cas c'est le match à ne pas perdre parce qu'entre city et les spurs ça va être chaud ensuite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la période la plus difficile de la saison, une période qui ressemble étrangement à celle qu'on avait eu à réaliser après notre 1/2 face à Barcelone. Les gens ne se sont p-ê pas rendus compte des efforts que l'équipe a dû produire pour arriver à cette position (parce qu'il faut bien avouer qu'on a joué en sur-régime toute la moitié du championnat) et il est logique qu'on commence à en ressentir les effets. Bref, une semaine compliquée, avec un match compliqué face à une équipe qui a eu du repos supplémentaire après son élimination. Si on gagne, on sera presque champion. Si on perd, on ne reviendra pas. C'est un match qu'on va devoir jouer aux tripes, parce que même nos athlètes (Fletcher, Park) sont épuisés. Un match sans Rooney (lui qui sait si bien faire vaciller Terry à chaque contact) mais avec une équipe qui a faim. On va voir si on peut aller tout gagner : si on passe cette semaine sans encombre, je nous vois tout gagner. ;)

 

Notre Captain est de retour

 

Moi ? :D

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais de toi ! :P

 

La fatigue reste ma plus grosse préoccupation à vrai-dire, Park est Fletcher étaient émoussé contre le Bayern, franchement, j'espère qu'a Carringhton ils ont le matériel nécessaire pour les remettre en place, surtout eux ainsi que Evra. Pour moi se son les trois joueurs les plus fatigué.

 

heureusement qu'on a joué mardi, ce qui nous laisse 3 jours de repos, pareil pour le retour contre Munich : plus de 4 jours.

 

En cas de nuls, tu nous voit capable de continuer en CL et PL ?

Sinon dire qu'on a joué en sure-régime, c'est dénigré l'équipe je trouve ! il faut pas oublier que Ferguson na pas trop fait de Turn-Over a cause des absences en défense. Cela joue beaucoup avec la fatigue de certain.

 

Avec le prolongation de Fabio, j'espère que SAF va lui donner un rôle pour cette fin de saison, genre contre Munich avec un couloir : Fabio - Evra non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le souvenir qu'il nous est arbitrer mais apparemment il fait des mauvais match, et comme par hasard il va en prendre en notre défaveur comme souvent lorsque des match contre les russe.

Il nous a arbitré trois matchs cette saison:

-Le derby face à Cityen CC à l'extérieur

95877277.jpg

-Le carton à Pompey (1-4)

93462320.jpg

-Le match contre Arsenal à OT en début de saison

90174411.jpg

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a arbitré trois matchs cette saison:

-Le derby face à Cityen CC à l'extérieur

95877277.jpg

-Le carton à Pompey (1-4)

93462320.jpg

-Le match contre Arsenal à OT en début de saison

90174411.jpg

Donc en faite pour toi c'est sur qu'il nous donnera pas de péno, car deja 3(x2 Pompey et Arsenal)c'est assez sévère non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais de toi ! :P

 

La fatigue reste ma plus grosse préoccupation à vrai-dire, Park est Fletcher étaient émoussé contre le Bayern, franchement, j'espère qu'a Carringhton ils ont le matériel nécessaire pour les remettre en place, surtout eux ainsi que Evra. Pour moi se son les trois joueurs les plus fatigué.

 

heureusement qu'on a joué mardi, ce qui nous laisse 3 jours de repos, pareil pour le retour contre Munich : plus de 4 jours.

 

En cas de nuls, tu nous voit capable de continuer en CL et PL ?

Sinon dire qu'on a joué en sure-régime, c'est dénigré l'équipe je trouve ! il faut pas oublier que Ferguson na pas trop fait de Turn-Over a cause des absences en défense. Cela joue beaucoup avec la fatigue de certain.

 

Avec le prolongation de Fabio, j'espère que SAF va lui donner un rôle pour cette fin de saison, genre contre Munich avec un couloir : Fabio - Evra non ?

 

De petites indisponibilités qui vont un peu continuer, hélas, font que je suis peu présent. Après je suis pas le plus gros posteur du forum donc ça change pas grand chose. :P

Je pense qu'une victoire face à Chelsea, notre principal concurrent, nous ferait un bien fou au moral. Avril c'est un mois qu'in joue aux tripes et au moral avant de finir Mai en roue libre. Et vu que certains joueurs vont revenir pour nous aider (Giggs qui va vraiment revenir à son niveau, O'Shea et Hargreaves -oui oui, je suis d'accord avec toi :P-, Rooney reposé, Fabio normalement), on aura de quoi aller au bout. C'est une belle année pour gagner la ldc, le plateau étant assez faible.

 

Concernant l'équipe, on a réellement joué en sur-régime. Vu le niveau de notre charnière pendant 5 mois, c'est une vérité. Notre équipe avait plus le niveau d'une équipe classé cinquième que d'un leader. Le destin (et Rooney) a voulu que l'équipe se montre réaliste, et que Evra, Fletcher et Valencia nous portent pendant 6 mois. Remercions-les.

 

Quant à l'idée d'un flanc Evra-Fabio, il se tient, notamment pour contrer Robben avec un double rideau et pour profiter des espaces que ce dernier laisserait entre lui et son latéral. Mais je ne vois pas Fergie prendre un tel risque.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ont trouve toujours un accord avec toi ! :P

 

Mais oui tu a complétement raison sur plusieurs points, pour que cela ce réalise, il faut passer cette semaine de la meilleur des manière pour ensuite commencer a faire des parie, des turn over etc....

Ils faut utiliser la profondeur de notre équipe, qui aurait cru que Bentley ou Bale aller redevenir des titulaire avec Tottenham ?

De ce fait on doit faire confiance a nos remplacent/revenant (O'shea, Hargo, Fabio, Rafael, Giggs, Macheda).

 

D'accord avec le reste, et merci pour Hargo ! :P tiens prend ça jiminy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Chelsea : l'absence de Rooney est une bonne nouvelle pour Ancelotti

 

http://www.chronofoot.com

 

"Yes ! Rooney ne jouera pas contre nous"

 

L'entraîneur de Chelsea ne cache pas que l'absence de Wayne Rooney lors du choc entre son équipe et Manchester United est un soulagement.

 

Le titre de champion d'Angleterre pourrait bien se jouer samedi après-midi. En effet, le leader mancunien accueille sur sa pelouse son dauphin londonien. Les deux équipes se tiennent en un point et savent que cette rencontre est le "climax" de la saison. Malheureusement Manchester United, ils devront se passer de leur attaquant vedette, Wayne Rooney, touché à la cheville et absent pour plusieurs semaines. Une bonne nouvelle pour le coach de Chelsea, Carlo Ancelotti : "Tout le monde sait que Wayne Rooney est très important dans cette équipe. C'est un joueur extraordinaire. Il réalise une saison magnifique mais sa blessure est peut-être une bonne chose pour nous".

 

Le technicien italien sait que ce sera tout de même très dur pour son équipe : "Parfois une équipe se donne encore plus quand il manque un joueur important. Nous devrons faire attention à cela". Ce match est décisif pour l'attribution du titre, et la différence se fera surtout dans la tête : "Nous jouons pour le titre donc psychologiquement ce sera différent (des autres matches, ndlr). Dimanche nous disputerons un match très important contre une très bonne équipe qui est en tête du championnat. Mais j'ai toujours dit que le titre se jouera en fin de saison". Il est vrai que l'on rarement vu un titre de champion attribué au mois d'août.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Finalement ont trouve toujours un accord avec toi ! :P

 

Mais oui tu a complétement raison sur plusieurs points, pour que cela ce réalise, il faut passer cette semaine de la meilleur des manière pour ensuite commencer a faire des parie, des turn over etc....

Ils faut utiliser la profondeur de notre équipe, qui aurait cru que Bentley ou Bale aller redevenir des titulaire avec Tottenham ?

De ce fait on doit faire confiance a nos remplacent/revenant (O'shea, Hargo, Fabio, Rafael, Giggs, Macheda).

 

D'accord avec le reste, et merci pour Hargo ! :P tiens prend ça jiminy :D

 

 

Petite rectification, O'Shea est le titulaire habituel si on prends en considération la saison dernière et juste avant qu'il se blesse.

On touche pas à O'Shea hein :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger principal de chelsea pour moi n'est pas drogba, qui n'a jamais marqué contre nous si mes souvenirs sont bons ?!

Vidic adore marquer ce genre de joueur très physique, il a + de mal avec des attaquants comme torres ou agbonlahor.

 

L'homme à surveiller de demain est malouda avec sa forme actuelle.. et pour cela j'ai peur que fergie mette gary qui même avec son expérience aura du mal face au français, mardi on a déja pu le voir avec ribéry..j'espère qu'il mettre rafael.

 

Attention à ballack et lampard qui par leurs frappes sont toujours dangereux, mais nous aussi on a d'excellents frappeurs comme nani,carrick,scholes qui j'espère que demain feront trembler les filets :rolleyes::united:

 

Si ya victoire, je pense que c'est le titre quasiment assure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Chelsea : l'absence de Rooney est une bonne nouvelle pour Ancelotti

 

http://www.chronofoot.com

 

"Yes ! Rooney ne jouera pas contre nous"

 

L'entraîneur de Chelsea ne cache pas que l'absence de Wayne Rooney lors du choc entre son équipe et Manchester United est un soulagement.

 

Le titre de champion d'Angleterre pourrait bien se jouer samedi après-midi. En effet, le leader mancunien accueille sur sa pelouse son dauphin londonien. Les deux équipes se tiennent en un point et savent que cette rencontre est le "climax" de la saison. Malheureusement Manchester United, ils devront se passer de leur attaquant vedette, Wayne Rooney, touché à la cheville et absent pour plusieurs semaines. Une bonne nouvelle pour le coach de Chelsea, Carlo Ancelotti : "Tout le monde sait que Wayne Rooney est très important dans cette équipe. C'est un joueur extraordinaire. Il réalise une saison magnifique mais sa blessure est peut-être une bonne chose pour nous".

 

Le technicien italien sait que ce sera tout de même très dur pour son équipe : "Parfois une équipe se donne encore plus quand il manque un joueur important. Nous devrons faire attention à cela". Ce match est décisif pour l'attribution du titre, et la différence se fera surtout dans la tête : "Nous jouons pour le titre donc psychologiquement ce sera différent (des autres matches, ndlr). Dimanche nous disputerons un match très important contre une très bonne équipe qui est en tête du championnat. Mais j'ai toujours dit que le titre se jouera en fin de saison". Il est vrai que l'on rarement vu un titre de champion attribué au mois d'août.

:D

Ancelotti ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes.

C'est bien qu'il soit confiant (j'espère que nos joueurs liront ses déclarations et qu'ils seront encore plus motivés), mais faudrait pas non plus qu'il oublie que sa défense est quand même pas mal remaniée, malgré le retour de Cech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui pourrait nous permettre de prendre de l'avance sur Chelsea , qui doit encore jouer contre Pool :rolleyes:

Grosse semaine , on peut tout perdre ! Surtout sans Rooney sa va être difficile . Përso je comprend pas pourquoi la paire Berbatov - Diouf ne pourrait pas marcher ? Diouf manque juste d'expérience ! Mais il est très vif et avec le toucher de balle de Berbatov , on peut s'attendre à tout !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger principal de chelsea pour moi n'est pas drogba, qui n'a jamais marqué contre nous si mes souvenirs sont bons ?!

Vidic adore marquer ce genre de joueur très physique, il a + de mal avec des attaquants comme torres ou agbonlahor.

L'homme à surveiller de demain est malouda avec sa forme actuelle.. et pour cela j'ai peur que fergie mette gary qui même avec son expérience aura du mal face au français, mardi on a déja pu le voir avec ribéry..j'espère qu'il mettre rafael.

Attention à ballack et lampard qui par leurs frappes sont toujours dangereux, mais nous aussi on a d'excellents frappeurs comme nani,carrick,scholes qui j'espère que demain feront trembler les filets :rolleyes::united:

Si ya victoire, je pense que c'est le titre quasiment assure :)

tu as parfaitement raison malouda sera le danger permanent, vu l'âge de neville, on aura de serieux problème sur ce coté.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...