Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La peur guide les hommes et la chance sourit aux audacieux! Ne sous estimons pas cette équipe de Chelsea mais croyons en nos chances. Je suis persuadé que ça peut le faire il y a moyen de les battre!!! Allez les p'tits gars!!!! C'MON UNITED!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scofield, ta pas un plan là pour ce match ?

 

***** le stress monte, monte, monte, c'est chaud !

 

 

mon plan de base est un 4-5-1....

 

ensuite mettre rafael en place de neville car la vivacité de malouda va payer face a l'age de neville....

evra, vidic, ferdinand cela va de soit....

 

 

Ensuite au milieu,,,, fletcher et carrick pour contenir lampard et ballack.... giggs a gauche... mon doute reste entre park et valencia a droite...

 

Scholes juste derriere fletcher et carrick...

 

 

En attaque, bahhh pas le choix, berbatov, a moins d'une surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que nani ou valencia ou les 2 jouents!!!

 

Si au aucun des 2 n'est aligné, on ne gagnera pas car ce sont nani et valencia qui font la différence sur leur côté par leur vitesse et vivacité!!!

 

si on aligne park et giggs sur les cotés on aura pas de vitesse, pas de provocation, berba seul en pointe n'aura pas bcp de ballon pour marquer!!!

 

fergie doit aligner nani et/ou valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

 

VDS

 

Evra

Rio

Vidic

Nevills

 

Valencia

Fletcher

Scholes

Park

Giggs

 

Berbatov

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3583.jpg Les réactions de Sir Alex
Les réactions de Sir Alex Ferguson sur l'entraîneur de Chelsea Carlos Ancelotti, sur la blessure et de l'absence de Rooney, sur Berbatov et de Macheda. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai preferer voir Nani mais bon on fait confiance a fergie qui sait ce qu'il fait.

 

Sinon superbe nouvelle pour Drogbite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour nani et carrick!! oui certainement au frais pour le match face aux bavarois!!!

 

neville va galérer face à malouda!!!!!

 

leur point faible c'est ferreira il aura fallu faire jouer nani pour provoquer son compatriote!! espérons que giggs fasse un gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas cette envie de toujours faire autant tourner l'effectif, le prochain match c'est dans 4 jours !

 

Remplaçants: Kuszczak, Rafael, De Laet, Carrick, Nani, Gibson, Macheda.

 

Voila pas de Hargo, comme toujours, préfère a ce vieux joueur de Gibson

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que Giggs va être chaud pour revenir défendre, parce que Berba doit absolument rester sur le front de l'attaque!!

 

Sinon notre équipe a l'air bien solide, à Valencia de bien bloquer le couloir pour aider Neville qui ne pourra pas contenir Malouda seul!

 

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper tendu pour ce match. Ni trop confiant mais pas pessimiste non plus, on va vus au match aller qu'on pouvait les dominer et l'equipe est suffisament solide pour resister à leur puissance physique.

La defaite serait un gros coup dur mais je ne pleurerais pas en cas de match nul vus le calendrier delicat qui les attend et sachant que arsenal a son infirmerie bien remplit.

En tous cas, ils doivent montrer de la combativité pour faire oublier la passivité dont ils ont fait preuve contre le bayern. J'aurais preferé voir nani à la place de park mais la solidité d'abord parce qu'on doit eviter de se prendre un but en premier qui nous compliquerait la suite du match.

 

Première etape du semaine qui s'annonce presque decisive pour nos ambitions.

 

Bon match à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...