Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Je comprend pas cette envie de toujours faire autant tourner l'effectif, le prochain match c'est dans 4 jours !

 

Remplaçants: Kuszczak, Rafael, De Laet, Carrick, Nani, Gibson, Macheda.

 

Voila pas de Hargo, comme toujours, préfère a ce vieux joueur de Gibson

Tu sais on est pas a Carrington pour les voir s'entrainer il met ceux qui semble le plus en forme et le mieux armé pour faire un gros match.

 

Sinon plutôt léger et très mauvaises nouvelle pour Hargo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprend pas cette envie de toujours faire autant tourner l'effectif, le prochain match c'est dans 4 jours !

 

Remplaçants: Kuszczak, Rafael, De Laet, Carrick, Nani, Gibson, Macheda.

 

Voila pas de Hargo, comme toujours, préfère a ce vieux joueur de Gibson

 

 

Tu y vas fort là ! Hargo n'a même pas fait un match en Pro depuis le retour de blessure et je trouve normal que S.A.F. ne le mais pas sur le banc contre Chelsea .

 

4-5-1 sans surprise , se donner à fond dès le début SANS SE RELÂCHER !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque la compo que j'avais prévu sauf Giggs et Scholes. Il va de soi que Scholsey est 10 fois mieux que Carrick mais bon, SAF doit se dire que de toute façon on leur mettra la misère à SHPOUNTZ Munich, donc il mise sur la premier league.

 

Pareil pour Giggsy, il doit préférer que Nani soit vraiment frais pour mercredi.

 

Bon, on va gagner!!!!

 

Come on!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea

 

01 Cech

19 Ferreira

26 Terry

33 Alex

08 Lampard

10 J Cole

12 Mikel

15 Malouda

18 Zhirkov

20 Deco

39 Anelka

 

22 Turnbull, 35 Belletti, 43 Bruma, 13 Ballack, 11 Drogba, 21 Kalou, 23 Sturridge

 

 

Compo de chelsea assez frileuse et plutôt défensif, anelka face à vidic il devrait pas passer, c'est juste malouda le danger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prevu la bataille du milieu de terrain donnera un ascendant a lequipe qui le controlera

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'a pas joué contre bolton, et a été remplacé contre le bayern donc à priori il est le plus frais, mais avec grande surprise je ne le vois pas dans l'équipe titulaire...!!!

 

par contre scholes et neville vont maintenant enchainer 3 matchs de grandes intensités de suite!!! :wow: :wow: :wow: :wow: j'espère qu'on ne va pas le regretter...!!!

ne me dites pas que neville et scholes vont enchainer 4 matchs de haut niveau en 12 jours...s'ils font ca avec un bon niveau alors je dit chapeau..!!!

 

nani doit être reposé pour le match du bayern donc ca je comprend... par contre la titularisation de giggs !!! :wacko: :wacko: :wacko: est ce qu'il va être titulaire aussi contre le bayern...après un match de haut niveau contre chelsea???!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop satisfait de la composition...

 

Nos 3 papis sont alignés et je sais pas si c'est une bonne chose.

 

Vont-ils être dans le rythme face à la machine physique de Chelsea ?

 

Par contre excellent banc... Plusieurs possibilités de coaching. (Nani Carrick Kiko ...)

 

 

:pissonchelsea:

 

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas Drogba :o super nouvelle pour moi.

Anelka je le trouve vraiment pas bon, je dois avoir un problème avec ce joueur ...

chelsea sans drogba a marqué le plus de buts dans un match 7 (contre sunderland et aston villa) donc méfiance quand même...le danger viendra de partout.. alors que avec drogba les défenseurs pourront se concentré sur lui pour le neutraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea sans drogba a marqué le plus de buts dans un match 7 (contre sunderland et aston villa) donc méfiance quand même...le danger viendra de partout.. alors que avec drogba les défenseurs pourront se concentré sur lui pour le neutraliser...

Je viens de voir que Drogba n'avait jamais marqué contre nous ...

Serait-ce pour ça que ce bon vieux Carlo l'a mis sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que gary tiendra vous avez vue le maillot qu'il porte?

allez manchester le 4ème titre :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré voir Nani titulaire mais bon il peut rentrer en cours de jeu pour finir le travail.

Oui je pense et pour Chelsea, je pense qu'ils vont mettre Drogba a la 70 em pour nous atomiser :o

 

le match est à quelle heure sur CANAL + ? Merci ^^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est LA FINALE DE LA PREMIERE LEAGUE... et on a la chance de la jouer chez nous...donc il faut gagner à tout prix..

voila le message que doit passer SAF à ses joueurs...

 

Neville please tiens bon face à malouda...

berba please marque des buts et fait preuve de combativité...

Park please soit utile à ton équipe ne court pas dans tous les sens sans efficacité...

VDS please sort nous un grand match comme tu sai faire..

 

SAF please fais les bons choix...

Come on united.... :united:

 

La bataille peut maintenant commencer...!!!!

et que le meilleur gagne... que manchester gagne... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais pour, d'aligner Giggs, Neville et Scholes en même temps pour ce genre de match trés dur et rapide . Là, on gagne en expérience, mais on perd en vitesse et vivacité ! Sans compter que Berba n'est pas rapide non plus... Mais bon chelsea, à part malouda et assez lent aussi ! Bref je fais confiance au coach et aux joueurs ! COME ON UNITED :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment mis Nani, mais SAF sait ce qu'il fait.

Il va sûrement rentrer en 2ème MT mais il l'aurait fallu dès le départ pour sa vitesse et son explosivité...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...