Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

"Mais j'ai toujours dit que le titre se jouera en fin de saison". Il est vrai que l'on rarement vu un titre de champion attribué au mois d'août."

 

j'ai toujours dit qu'il faut pas etre si fufute pour entrainer Chelsea... <_<<_<<_<

 

MAle ou da ?, balle hack et droguebas, sont des hommes importants.....

 

Je compte sur fletcher pour titiller ballack et drogba afin qu'ils s'enervent et soient explusé.... surtout que Drogba a l'art de s'emporter....

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le danger principal de chelsea pour moi n'est pas drogba, qui n'a jamais marqué contre nous si mes souvenirs sont bons ?!

Vidic adore marquer ce genre de joueur très physique, il a + de mal avec des attaquants comme torres ou agbonlahor.

L'homme à surveiller de demain est malouda avec sa forme actuelle.. et pour cela j'ai peur que fergie mette gary qui même avec son expérience aura du mal face au français, mardi on a déja pu le voir avec ribéry..j'espère qu'il mettre rafael.

Attention à ballack et lampard qui par leurs frappes sont toujours dangereux, mais nous aussi on a d'excellents frappeurs comme nani,carrick,scholes qui j'espère que demain feront trembler les filets :rolleyes::united:

Si ya victoire, je pense que c'est le titre quasiment assure :)

tu as parfaitement raison malouda sera le danger permanent, vu l'âge de neville, on aura de serieux problème sur ce coté.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as parfaitement raison malouda sera le danger permanent, vu l'âge de neville, on aura de serieux problème sur ce coté.

C'est pour sa que Rafael devrait etre aligner, vu que Gary vient d'enchainer 4 match sur la fin du match de C1 il etait morts.

 

Sinon j'avais entendu quelqu'un dire que Fabio serait une option et moi aussi j'aime bien cette idée reste a savoir ce que ferra fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer en 4-5-1 a la maison ??? hummm pas top ça mais pour dire, qui mettre avec Berba devant ??? déja que sans Rooney l'attaque c'est affaibli mais de la a mettre 2 attaquant axiaux...suicide time.

J'opte pour un bon 4-5-1 avec Nani Valencia sur les Ailes pour etre en soutien de Berba et je compte sur Nani pour défendre comme un dingue...le reste j'ai foi en Fletch et la defense...

Com'on !!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vue le match Chelsea - A.Villa, il y a un joueur qui m'as fait forte un impression du coté des blues, Zirkov, je me méfie de lui quand même, il a tué les vilains lors du dernier match....

Je mettrais un bon 4-5-1 avec juste derrière Berbastar un Giggsy et sinon pour le reste c'est du classique, avec un Carrick/Fletcher à la récupération, Valencia/Nani sur les ailes (et j'espère que ce dernier cassera quelques reins au passage)...Je vois bien un 2-0 en notre faveur.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3581.jpg Réactions d'avant match
Les réactions de Darren Fletcher, Gary Neville, la légende de United Andrew Cole, Nani, et Carlo Ancelotti avant le gros match contre Chelsea à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, j'ai envie de dire c'est "vaincre ou périr!" le tournant de la saison ! Décisif dans la course pour un 4ème titre consécutive et donc historique. Évidement on attends tous de voir la réaction de Manchester après la déroute mardi soir face au Bayern et surtout de voir comment ils vont s'en sortir sans la machine à but Wayne Rooney! En face, Chelsea à une longueur de nous, est en forme après leur carton face à Villa, et récupérera Drogba. Il va donc falloir sortir un gros match à Old Trafford et faire preuve de solidarité et d'abnégation !

 

Come On United ! Faites nous rêver ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne, on aura 4 points d'avance -_- Autant dire, un vrai bon avantage... Bon logiquement, ce sera un 4-5-1 et je compte sur nos ailiers pour qu'ils fassent bien plus que ces derniers temps... Perso, je le sens bien ce match B)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit je dors PAS c'est sure !!!

J'espère pouvoir m'endormir épanoui demain après le match !!!!

 

En tout cas si on gagne ce match on sera boosté à fond pour Mercredi et ça serait l'élément qui va nous galvaniser pour le doublé !!! (hors Carling Cup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que Kiko et Diouf ne sont pas apte a jouer ce genre de match, un bon 4-5-1 offensif avec Nani-Park/Giggs-Valencia... ça devrait faire mal ! Mettre Rafael est essentiel ! Je ne vois pas ce que Neville pourrait faire face à un Malouda vif, puissant et rapide, bien que Rafael n'ai pas jouer depuis longtemps.

Je me rapelle du 3-0 de l'année dernière comme si c'était hier ! Cette tête de Vidic sur corner ... :wub:

 

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tête de Vidic sur corner ... :wub:

Précédé par un but valable d'une tête de Ronaldo mais refusé par l'arbitre parce qu'il n'avait pas compris que le ballon a été vite joué -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précédé par un but valable d'une tête de Ronaldo mais refusé par l'arbitre parce qu'il n'avait pas compris que le ballon a été vite joué -_-

 

Bizarement les arbitres nous comprennent jamais, demain il faudra etre clair et précis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précédé par un but valable d'une tête de Ronaldo mais refusé par l'arbitre parce qu'il n'avait pas compris que le ballon a été vite joué -_-

Ah wééééééé ! Je l'avais oublié celle la ! Wow ça a fait taire tout le stade : il refuse le premier et Vidic lui en remet un juste après !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! J'ai rêvé que Berba a mis un but à la 85' en le célébrant avec un coeur...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite interdite, match nul qui peut être tolérable, victoire très très importante...!!!

C'est le match de l'année, j'espère que hargo pourra jouer comme ca son dernier match était contre chelsea et son premier match après une longue absence sera justement contre cette même équipe...!!

giggs et neville ne doivent pas jouer ce match à mon avis ou bien au max jouer une partie de ce match...problème rafael n'est pas dans le groupe...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match vraiment crucial dans la course au titre, un match nul ne serait pas une si mauvaise opération mais une victoire écarterait encore un peu d'avantage Chelsea mais surtout nous rapprocherais de notre 19ième titre de champion d'Angleterre ! :wow:

 

Je pense qu'il faudra d'abord se concentrer au milieu de terrain où la bataille risque d'être physique et engagée, et que l'on soit appliqué défensivement pour ne pas commettre d'erreur.

 

Offensivement, soyons clair, il faut que nos ailiers fassent un grand match pour étirer au mieux la défense des Blues et permettre à Berbatov d'avoir 2-3 occasions en espérant qu'il en concrétisera au moins une et que cela sera suffisant pour que l'on obtienne au moins 1 point.

 

En cas de défaite, rien ne serait perdu néanmoins il faudrait directement réagir contre le Bayern Munich !!

 

Perso j'y crois, en espérant voir (en différé de 7-8H :rolleyes:) un très beau match, glory, glory Manchester United ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site web "the sun" a fait une image très rigolote sur ce match , en montrant SAF et ancelotti face à face avec le torse nu et avec le bras levés comme dans un avant de combat de boxe...!!

 

Avec un grand titre : "oubliez le combat entre haye et ruiz, ceci est le vrai combat!!!"

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'éspère un 4-5-1 avec un milieu de terrain béton. Un match nul ne serait pas une mauvaise opération je trouve.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...