Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Ce match est LA FINALE DE LA PREMIERE LEAGUE... et on a la chance de la jouer chez nous...donc il faut gagner à tout prix..

voila le message que doit passer SAF à ses joueurs...

 

Neville please tiens bon face à malouda...

berba please marque des buts et fait preuve de combativité...

Park please soit utile à ton équipe ne court pas dans tous les sens sans efficacité...

VDS please sort nous un grand match comme tu sai faire..

 

SAF please fais les bons choix...

Come on united.... :united:

 

La bataille peut maintenant commencer...!!!!

et que le meilleur gagne... que manchester gagne... :united: :united: :united:

 

 

Toi please arrête de faire le pessimiste parce que on croirait que on est une équipes en bois quand je lis ton commentaire j'ai l'impression que c'est si on a de la chance on gagne alors que c'est pas du tout ça...

 

On est manchester Pu*ain j'ai pas besoin de citer tous les titre que on a... Et c'est pas parce que notre meilleurs buteurs est blesser que on a perdu d'avance....

 

 

Bref Bon match a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excepté que j'aurais mis Rafael à la place de Neville et que j'ai quelques peurs quand on fait que Scholes & Giggs soient alignés ensemble. J'aime bien la compo. Un gros milieu avec Fletch', Scholes, Park & Valencia pour aller aider le Captain.

Je sens que Berba peut faire un de ses matchs ou il nous sort une combativité encore jamais vu. ^_^ J'ai confiance en lui pour mener l'attaque et s'il faut vraiment marquer dans les dernières minutes on a toujours Macheda pour nous re-faire une Aston Villa. ;)

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi please arrête de faire le pessimiste parce que on croirait que on est une équipes en bois quand je lis ton commentaire j'ai l'impression que c'est si on a de la chance on gagne alors que c'est pas du tout ça...

 

On est manchester Pu*ain j'ai pas besoin de citer tous les titre que on a... Et c'est pas parce que notre meilleurs buteurs est blesser que on a perdu d'avance....

 

 

Bref Bon match a tous!

 

Je ne fait qu'encourager mon équipe... allez manchester...et bonne chance..!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow jolie débordement de Berbatov avec une jolie roulette, quel classe !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même des humains et pas des robots, c'est le titre qui se joue aujourd'hui et je comprend qu'il soit aussi nerveux, comme nous d'ailleurs ... Puis même Chelsea sont nerveux, ils ont toujours super peur en venant à Old Traford, même si ca ne se voit pas forcement.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep: La plus belle action signée Evra... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette montée de Pat! :wub: dommage que Cech ne relâche pas assez le ballon :P

 

Cette intervention de Vida sur Lampard pour empêcher la reprise

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...