Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

H-4 :P

La tension monte là... Ca sera peut-être pas le plus beau match mais il y'aura de l'engagement de la chique et du molard j'en suis persuadé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un grand titre : "oubliez le combat entre haye et ruiz, ceci est le vrai combat!!!"

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/

Elle est belle :lol: Et SAF de déclarer: "I'm gonna test his body, I'm gonna test his skills, I'll kick his mozafokitalian ass".

On va pouvoir compter sur des joueurs re-mobilisés aujourd'hui, qui auront à cœur d'effacer le très mauvais match de mardi. C'est même mieux d'avoir perdu en fait, parce que le sursaut d'orgueil va faire mal au boule de nos (dorénavant, et c'est bien dommage) meilleurs ennemis.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que l'on va faire un gros début de match et si on marque pas dans la premier 1/4 d'heure on va en ***** tout le match sans compter sur Desailly qui va se pignoler sur Chelsea et plus particulièrement sur Drogbite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stressé comme un fou, j'ai hâte que le match débute !!

Il faut qu'on les bousculent dès le début du match, allez les gars je vous en prie sortez nous un match de dingue et donnez nous les 3 points. Berbatov joue très gros cet après midi, j'espère qu'il répondra a nos attentes.

 

Glory Glory United

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stressé comme un fou, j'ai hâte que le match débute !!

Il faut qu'on les bousculent dès le début du match, allez les gars je vous en prie sortez nous un match de dingue et donnez nous les 3 points. Berbatov joue très gros cet après midi, j'espère qu'il répondra a nos attentes.

 

Glory Glory United

 

Il risque de ce faire vendre s'il joue mal ? Je savais pas ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF ne fera pas les mêmes erreurs que celles qu'ils a fait contre le bayern au match aller..

Ca se joue aussi tactiquement ce match et ancelotti est un expert en la matière, mais je ne m'en fait pas pour notre Sir alex qui a une expérience formidable, la seule inquiétude concerne la forme des joueurs et la préparation pour le match du bayern retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le mariage entre aminecom et axelou ? :D:P

 

Il faut à tout prix que nos joueurs profite de la défense remaniée des blues, on en est capable et on va le faire !!!

Come on you Reds kick Chelski's ass !!!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le mariage entre aminecom et axelou ? :D:P

 

Il faut à tout prix que nos joueurs profite de la défense remaniée des blues, on en est capable et on va le faire !!!

Come on you Reds kick Chelski's ass !!!!!

Surtout du coté de Paulo ferreira qui est vachement lent a Nani de lui mettre la misère et d'adresser de bon centre, de l'autre coté Zirkhov attaque très bien donc faudra que Valancia fasse un gros travaille defensifs en aidant son lateral droit qu'il soit Raf ou Gary.

 

Moi je nous vois bien gagner sur un coup de pied arrêté de Nani et avec une tête de vidic.

 

Plus que 2H, la tension commence a monter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
A quand le mariage entre aminecom et axelou ? :D:P

 

Il faut à tout prix que nos joueurs profite de la défense remaniée des blues, on en est capable et on va le faire !!!

Come on you Reds kick Chelski's ass !!!!!

 

Tu préfères pas me marier à Alicia Keys justement ? :P

J'éspère juste que Drogba sera pas dans un grand jour et que à coté de ça notre charnière Vidic-Ferdinand retrouve sa totale complémentarité pour vraiment assurer un max derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire serait parfait, un nul serait un bon résultat et une défaite serait une catastrophe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis moins stressé que contre Liverpool par exemple...

Je pense que ça doit être une histoire de côte ! Aujourd'hui, tout le monde donne Chelsea gagnant ... Et c'est le genre de situations qui nous réussi (remember 2004, but de Fletcher...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! J'ai rêvé que Berba a mis un but à la 85' en le célébrant avec un coeur...

Purée, j'ai rêvé qu'on a gagné 3-0, et je pense bien que dans mon rêve, Berba a marqué :P

 

Sérieusement, j'avais du mal à dormir, je me faisais des formations dans la tête toute la nuit (pauvre Fergie :s), c'est vraiment la semaine qui pourrait sceller notre saison. Je me réveillais à chaque fois, j'avais peur que le match commençait déjà :D

 

J'espère juste que nos joueurs gagneront le match et se mettre en confiance pour mercredi ... ce soir, à 13h45, la Terre arrêtera de tourner ... et 15h30, on criera tous quand l'arbitre finale sifflera la fin du match et qu'on aura 4 points d'avance sur Chelsea !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi au contraire je ne suis pas confiant du tout...et j'ai peur que ce match nous rappelle l'horrible défaite face à Liverpool de l'an passé...!! :unsure:

 

Surtout ne pas perdre!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le plus grand opposant de cette tactique j'aimerais avoir un 4-4-1-1 avec Park derrière Berba (il ne faut surtout pas le mettre sur les ailes il y est pas bien) et avec Carrick à côté de Fletch.

 

Carrick est archi transparent depuis 3 mois mais il faut que Sholes se repose pour être frais contre les Shpountzi. Car autant on peut se permettre un nul face à Chelsea autant il nous faut une victoire contre les Boshs.

 

Sur les ailes, Nani et Valencia, avec l'entrée de Giggsy pour soulager. Ainsi que Hargo ou Gibson, et Macheda.

 

Voilà, du calme les gars, tout va être ok.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis moins stressé que contre Liverpool par exemple...

Je pense que ça doit être une histoire de côte ! Aujourd'hui, tout le monde donne Chelsea gagnant ... Et c'est le genre de situations qui nous réussi (remember 2004, but de Fletcher...)

 

Edit : Réctif j'ai dit une bétise, c'était fin 2005 et pas 2006. Et c'était après notre match de LdC contre Lille.

Mais un match similaire me suffirait amplement :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, rafael doit se charger de malouda!!!

 

Il faut gagner voir faire match nul mais perdre nous enléverait quasiment l'espoir du titre!!!

 

Les 2 match qui viennent sont les plus importants de la saison et vont conditionner l'avenir du club pour le reste de la saison!!!

 

Come on united, we'll keep the red flag flying high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...