Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Il nous faut une victoire, pour avoir des points d'avance confortable pour le futur, mais pour avoir suffisamment de confiance pour le match contre Bayern.

 

Mon problème, c'est Berbatov. Je l'aime bien, j'aime bien son rôle de "Passeur pour passeur décisif" (les passes qu'il a faites pour Valencia, qui à son tour, a donné pour Rooney, sont magnifiques), mais justement il est super quand il est avec Rooney. Si Rooney n'est pas là,lui, seul en pointe contre Chelsea, je le sens pas. Mais bon, j'espère qu'il me démontrera que j'ai eu tort et qu'il me plante deux buts comme contre Bolton!

 

J'ai hâte que ça commence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu me vends du rêve en spray !

Il te vend pas il nous donne lol, en même temps j'adore son analyse, je signe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un match nul ? Personne n'a vraiment parlé d'un simple 1-1 ou un truc dans le genre ?

Franchement, si on fait match nul, on reste devant Chelsea et Arsenal. Il est vrai qu'on aura plus droit à l'erreur après mais au moins on sera toujours devant ! Enfin, c'est le match où on doit pas perdre ... Les 2 autres résultats possibles me vont très bien (la victoire en premier évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce genre de match ne sent pas lematch nul ....

 

Aprés tout peut arriver ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut une victoire, pour avoir des points d'avance confortable pour le futur, mais pour avoir suffisamment de confiance pour le match contre Bayern.

 

Mon problème, c'est Berbatov. Je l'aime bien, j'aime bien son rôle de "Passeur pour passeur décisif" (les passes qu'il a faites pour Valencia, qui à son tour, a donné pour Rooney, sont magnifiques), mais justement il est super quand il est avec Rooney. Si Rooney n'est pas là,lui, seul en pointe contre Chelsea, je le sens pas. Mais bon, j'espère qu'il me démontrera que j'ai eu tort et qu'il me plante deux buts comme contre Bolton!

 

J'ai hâte que ça commence!!!

 

 

Pareil... J'aime bien Berbatov mais seul en pointe, il faut avouer qu'il a fait des matchs catastrophiques. On va se rassurer en se disant qu'il peut aussi faire de bon match (c.f. Bolton)

 

Le problème c'est qu'en face c'est Terry et Carvalho ... Berba a toujours eu un peu de peine à imposer son physique, je trouve.

 

Croisons les doigts, rien n'est impossible.

 

Je verrais bien une composition de même type que contre Milan:

 

- 2 milieux centraux

- 1 électron libre (Nani ou Park)

- 2 ailiers

- Une pointe

 

 

PS: On VA gagner, c'est mon anni samedi !

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Je pense que nos joueurs seront revanchards et qu'ils auront à cœur de laver l'affront et prouver au monde entier et surtout à Sir Alex et aux supporteurs le vrai visage de Manchester, montré qu'ils peuvent aller chercher le titre cette année. Surtout qu'ils ont été volé au match aller, donc ça sera une motivation en plus pour eux.

 

Chelsea a un complexe face à United à Old Trafford, ils viennent chez nous avec la peur au ventre, ils ne vont certainement pas se lancer à l'abordage dés le début du match car ils savent qu'ils seront punis qu'on joue avec Rooney ou sans, ils reconnaissent nos qualités et savent très bien qu’on n’est pas dépendant de lui. Tout ce cirque autour de notre numéro 10, c’est des conneries de journalistes français, le propos sur cette question là et tout ce qu'on en a fait, c'est de la poudre aux yeux il suffi juste de regarder le topic de Rooney pour voir que nos propres supporteurs qui normalement sont pas ignorant de notre histoire et nos valeurs sont aussi touchés et je trouve ça vraiment inadmissible et irrespectueux envers une institution et une école comme celle de United. Bref Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, puisque ce n’est pas le bon endroit pour en parler.

 

Les supporteurs de Chelsea sont toujours méfiant quand leur équipe joue chez nous, surtout à un moment crucial du championnat. Ils nous respectent trop à juste titre d’ailleurs puisqu’on a gagné 3 fois d'affilés cette Premier League et qu’on a plus d’expérience que n’importe qui dans cette compétition, il y a que nos chers supporteurs qui se trouvent être sur ce forum pour la plupart d’entre eux, qui sont défaitistes après chaque défaite si j’ose dire et trop confiant après une série de victoire (la preuve l’avant match contre le Bayern). Il y a pas de juste équilibre et ne peuvent pas concevoir que nos joueurs peuvent passer à coté d’un match ce n’est ni des machines à gagner, ni une sorte d’invincibles.

 

Je reste confiant pour le match de Samedi, ce qui me gène le plus c’est l’horaire, mais ce n’est pas une excuse. J’espère que l’arbitre sera à la hauteur et qu’il y aura pas trop d’anti jeu de la part des blues pour qu’on puissent assister à un bon match de foot et non à un combat de catch.

 

Que le meilleur gagne.

 

Come On United <3

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... J'aime bien Berbatov mais seul en pointe, il faut avouer qu'il a fait des matchs catastrophiques. On va se rassurer en se disant qu'il peut aussi faire de bon match (c.f. Bolton)

 

Le problème c'est qu'en face c'est Terry et Carvalho ... Berba a toujours eu un peu de peine à imposer son physique, je trouve.

 

Croisons les doigts, rien n'est impossible.

 

Je verrais bien une composition de même type que contre Milan:

 

- 2 milieux centraux

- 1 électron libre (Nani ou Park)

- 2 ailiers

- Une pointe

 

 

PS: On VA gagner, c'est mon anni samedi !

Nani en electron libre ? J'ai jamais vu ça, c'est plutôt Park comme tu as dis ou Giggs, mais Nani reste sur l'aile.

 

Je pense que nos joueurs seront revanchards et qu'ils auront à cœur de laver l'affront et prouver au monde entier et surtout à Sir Alex et aux supporteurs le vrai visage de Manchester, montré qu'ils peuvent aller chercher le titre cette année. Surtout qu'ils ont été volé au match aller, donc ça sera une motivation en plus pour eux.

 

Chelsea a un complexe face à United à Old Trafford, ils viennent chez nous avec la peur au ventre, ils ne vont certainement pas se lancer à l'abordage dés le début du match car ils savent qu'ils seront punis qu'on joue avec Rooney ou sans, ils reconnaissent nos qualités et savent très bien qu’on n’est pas dépendant de lui. Tout ce cirque autour de notre numéro 10, c’est des conneries de journalistes français, le propos sur cette question là et tout ce qu'on en a fait, c'est de la poudre aux yeux il suffi juste de regarder le topic de Rooney pour voir que nos propres supporteurs qui normalement sont pas ignorant de notre histoire et nos valeurs sont aussi touchés et je trouve ça vraiment inadmissible et irrespectueux envers une institution et une école comme celle de United. Bref Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, puisque ce n’est pas le bon endroit pour en parler.

 

Les supporteurs de Chelsea sont toujours méfiant quand leur équipe joue chez nous, surtout à un moment crucial du championnat. Ils nous respectent trop à juste titre d’ailleurs puisqu’on a gagné 3 fois d'affilés cette Premier League et qu’on a plus d’expérience que n’importe qui dans cette compétition, il y a que nos chers supporteurs qui se trouvent être sur ce forum pour la plupart d’entre eux, qui sont défaitistes après chaque défaite si j’ose dire et trop confiant après une série de victoire (la preuve l’avant match contre le Bayern). Il y a pas de juste équilibre et ne peuvent pas concevoir que nos joueurs peuvent passer à coté d’un match ce n’est ni des machines à gagner, ni une sorte d’invincibles.

 

Je reste confiant pour le match de Samedi, ce qui me gène le plus c’est l’horaire, mais ce n’est pas une excuse. J’espère que l’arbitre sera à la hauteur et qu’il y aura pas trop d’anti jeu de la part des blues pour qu’on puissent assister à un bon match de foot et non à un combat de catch.

 

Que le meilleur gagne.

 

Come On United <3

Je suis tout à fait d'accord, il n'y a absolument rien à ajouter, surtout en ce qui concerne l'avis de certains supporters vis-à-vis du cas Rooney, c'est exactement ça !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani en electron libre ? J'ai jamais vu ça, c'est plutôt Park comme tu as dis ou Giggs, mais Nani reste sur l'aile.

Moi aussi je suis d'accord avec le faite que Giggs soit l'électron libre dans ce match, il l'a déjà fait plusieurs fois et arrive a donner de bon ballons a direction de berbatov.

 

Moi la seule chose qui me fait peur c'est que berba redescende trop récupérer les ballons ce qui voudra dire qu'il ne sera pas a la réception des centre de nos ailiers, pour le reste on a une superbe défense et un très bon milieu de terrain capable de prendre le dessus sur le leur, donc je dit confiance pour samedi.

 

Sinon Kiko devrait être sur le banc et pourrait faire son entrer, pourquoi pas un petit but comme a villa dans les derniers instant.

 

:united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Notre compo pour samedi sera ça :

 

Vds

 

Nev-Rio-Vida-Evra

 

Valencia-Carrick-Fletch-Nani

 

Park (plus defensif qu'offensif comme contre milan)

 

Berba

 

Giggs sera surement préservé pour Mercredi et si ça se passe bien (esperons le) Berba, Fletch et Nani sortirons vers l'heure de jeu

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Notre compo pour samedi sera ça :

 

Vds

 

Nev-Rio-Vida-Evra

 

Valencia-Carrick-Fletch-Nani

 

Park (plus defensif qu'offensif comme contre milan)

 

Berba

 

Giggs sera surement préservé pour Mercredi et si ça se passe bien (esperons le) Berba, Fletch et Nani sortirons vers l'heure de jeu

 

Les compos c'est ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry703255 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut une victoire, pour avoir des points d'avance confortable pour le futur, mais pour avoir suffisamment de confiance pour le match contre Bayern.

 

Mon problème, c'est Berbatov. Je l'aime bien, j'aime bien son rôle de "Passeur pour passeur décisif" (les passes qu'il a faites pour Valencia, qui à son tour, a donné pour Rooney, sont magnifiques), mais justement il est super quand il est avec Rooney. Si Rooney n'est pas là,lui, seul en pointe contre Chelsea, je le sens pas. Mais bon, j'espère qu'il me démontrera que j'ai eu tort et qu'il me plante deux buts comme contre Bolton!

 

J'ai hâte que ça commence!!!

 

Macheda qui prend le role de Rooney et voila ;) (ou Diouf) Et franchement ce Macheda , je le trouve bon :blush:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous croyez vraiment que Giggs sera titulaire ce samedi? :blink:

Je pense qu'il est plus sage de mettre en priorité le match de Chelsea, qu'on est obligé de gagner car on a pas les droit de faire un moindre faux pas vu qu'on a plus rooney. Donc oui, je pense qu'un joueur de son expérience sera là.

 

Bon il y a eu quelques rumeurs ces derniers jours sur Drogba qui avait loupé deux des sessions d'entraînement de Chelsea... Mais pour ne pas avoir de faux espoirs... :P

Sofoot a confirmé qu'il est rétabli et qu'il sera de la partie.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Diouf est blessé ?

Non je croit pas mais autant contre Bolton je le voulait associer a berba autant pour samedi sa serait vraiment trop risquer de perdre un milieu récupérateur pour mettre un second attaquant.

 

Il sera certainement sur le banc avec kiko.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne ce match et on aura gagné quatre des six confrontations au Big Four. Croisons les doigts.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur pour ce match, ils sont en forme et nous on va pas revenir la dessus mais nous avons perdu notre buteur.... Le match va se jouer sur un détail et j'ai peur que ce détail ce sera l'éfficacité devant le goal... Berba est t'il capable d'en mettre une au fond vant la 10 ième occaz? Point de vue défence je ne me tracase pas de trop ! je signe à deux mains pour un match nul !!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Rooney , on va pas se le cacher , sa va être difficile ! ( Même si il est là ce sera difficile ) J'espère que notre défense va se reprendre parce que le match qu'ils ont fait contre l'attaque du Bayern :o ( Sauf V.D.S. ) Il faudra jouer sur les ailes avec Valencia et Nani , pour faire jouer Giggs contre le bayern . Un match nul serait un bon résultat mais la victoire serait encore mieux ! Je rêve que Diouf entre et marque et qu'on gagne 1-0 :rolleyes:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec le faite que Giggs soit l'électron libre dans ce match, il l'a déjà fait plusieurs fois et arrive a donner de bon ballons a direction de berbatov.

 

Moi la seule chose qui me fait peur c'est que berba redescende trop récupérer les ballons ce qui voudra dire qu'il ne sera pas a la réception des centre de nos ailiers, pour le reste on a une superbe défense et un très bon milieu de terrain capable de prendre le dessus sur le leur, donc je dit confiance pour samedi.

 

Sinon Kiko devrait être sur le banc et pourrait faire son entrer, pourquoi pas un petit but comme a villa dans les derniers instant.

 

:united:

 

 

Ta mis le doigt sur ce qui cloche avec notre SUPER Berba! Il redescend beaucoup trop bas ou alors il participe trop au jeu, c'est du moins ce que l'ont a constater au bar l'autre jour.. il et partout mais jamais (rarement) dans les 16 mètres..

Rooney faisait la même erreur au début de l'année, puis il a commencer à planter sa tente dans les 16 adverse (saloperie d'campeur :D)

 

Berba doit faire de même, laisser les autres ce débrouiller et attendre qu'on lui fasse la passe ou le centre, pour le reste je lui fait confiance.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ta mis le doigt sur ce qui cloche avec notre SUPER Berba! Il redescend beaucoup trop bas ou alors il participe trop au jeu, c'est du moins ce que l'ont a constater au bar l'autre jour.. il et partout mais jamais (rarement) dans les 16 mètres..

Rooney faisait la même erreur au début de l'année, puis il a commencer à planter sa tente dans les 16 adverse (saloperie d'campeur :D)

 

Berba doit faire de même, laisser les autres ce débrouiller et attendre qu'on lui fasse la passe ou le centre, pour le reste je lui fait confiance.

C'est vrai mais a mon avis Fergie ne sert pas a rien, il lui dira bien ce qu'il devra faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais a mon avis Fergie ne sert pas a rien, il lui dira bien ce qu'il devra faire.

 

 

Rappel toi la déclaration de Ronney "il remercie Capelo car c'est lui qui lui a dit ou ce positionner et ou il serait le plus percutant!"

 

Pis Sir Ferguson ne fait pas les entrainements, il supervise, donc les consignes sont donner par ces adjoints.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Rappel toi la déclaration de Ronney "il remercie Capelo car c'est lui qui lui a dit ou ce positionner et ou il serait le plus percutant!"

 

Pis Sir Ferguson ne fait pas les entrainements, il supervise, donc les consignes sont donner par ces adjoints.

Mais bon c'est un grand match et si Berba ne fait pas ce qu'il faudrait faire, il le remettra en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est un grand match et si Berba ne fait pas ce qu'il faudrait faire, il le remettra en place.

 

 

Sans doute, du moins je l'espère :lol: (et pareille pour toute l'équipe)

 

Ca va être une grosse bataille au milieu, il fera surement quelque descente, mais ce qui et important c'est que quand sur l'aile Nani, Park, Valencia, ou un autre arrive pour faire un centre.. lui doit être positionner à la réception.. et non pas a coter du joueur comme il la fait contre Bolton.

 

Je me dis que c'est aussi une question d'habitude et qu'il a fallu un certains temps à Rooney pour trouver ces marques.. donc ça ce fera pas comme sa du jour au lendemain.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé un compo possible sur 2 match (celle que j'ai posté dans le topic appropriée) verdict 2 matchs, 1 victoire (avec un Giggs survolté) et une defaite (avec un giggs et un berba à la rue ...)...

 

Bref ca nous avance à rien :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...