Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Faut avouez que être pessimiste facilite la tache on peut que être heureux si Manchester gagne... :rolleyes:

 

Mais bon je comprendrai jamais les gens qui sont pessimiste je vois pas l'intérêt de supporter un club si se n'est pour le défendre dans tous les moment possible. Vous faite pareil avec vos amis." Je suis Fan de Manchester mais on joue comme des ***** :playball: "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a pas le choix, ni de raison de perdre face à Chelsea !!!

 

On a aucune excuses si on ne gagne aucun trophée Majeur cette saison !!!

Meme si pour moi il y une forte Rooney dépendance.

 

On l'a prouver plusieurs fois (Ronaldo, Beckham, ...) aucun joueur n'est plus grand que MANCHESTER UNITED !!!

 

Aux joueurs de prouver qu'ils sont digne de porter ce maillot !!!

 

Si on gagne rien cette année il faudra renforcer l'équipe et vendre les joueurs qui ne meritent pas de jouer pour nous !!!

 

Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin UNITED gagne.

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne rien cette année il faudra renforcer l'équipe et vendre les joueurs qui ne meritent pas de jouer pour nous !!!

 

Et bien, avec des raisonnements pareils, on aurait vendu Ronaldo, Fletcher, O'Shea entre notre période "sans" 2003-2006 :rolleyes: . Dois-je rappeler qu'on a déjà gagné quelque chose cette année? :rolleyes: Alors oui bien sûr, si on ne gagne pas le championnat ni la LDC, c'est parcequ'il n'y a que des quiches dans l'équipe, et qu'on a pas du tout du jouer pendant des semaines sans défense-type, avec des milieux en défenseurs centraux non, pas du tout, ça n'a rien à voir! :rolleyes:

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, avec des raisonnements pareils, on aurait vendu Ronaldo, Fletcher, O'Shea entre notre période "sans" 2003-2006 :rolleyes: . Dois-je rappeler qu'on a déjà gagné quelque chose cette année? :rolleyes: Alors oui bien sûr, si on ne gagne pas le championnat ni la LDC, c'est parcequ'il n'y a que des quiches dans l'équipe, et qu'on a pas du tout du jouer pendant des semaines sans défense-type, avec des milieux en défenseurs centraux non, pas du tout, ça n'a rien à voir! :rolleyes:

 

Bon je pense que tu ne m'a pas compris !!!

 

1. Le contexte était différent en 2003 on était en reconstruction.

2. Oui on a jouer sans défense type pendant des semaines et on à bien vu que les remplaçants n'étaient pas vraiment capable d'assurer leur roles de remplaçant.

Ni les gardiens (mème si j'ai trouver PIG très bon)

3. J'ai employer le mot "renforcer" qui pour moi veut dire acheter des joueurs aux poste ou on en a besoin (ex:remplaçant en def et gardien remplacant et attaquant remplacant) si on avait les bon remplaçant on aurait pas perdu autant de points cette saison et on aurait pas autant polémiquer sur une blessure de Rooney !!!

4. Avec ton raisonement on aurait un effectif de 80 joueurs. On a un effectif complet donc qui dit achat dit vente : LOGIQUE

5. Et puis je n'ai jamais dit qu'il y a que des quiches dans l'équipe mais que si on gagne rien ça veut simplement dire que les autres éffectifs sont meiilleurs que le notre !!! $

 

Et enfin je suis confiant pour notre saison je ne parle que d'éventualités !!!

 

:united::united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur je l'ai cité juste avant, une victoire contre chelsea qui va inverser le morale de l'équipe et qui vont faire tout pour se qualifier...

moi j'essaye d'imaginer tout les scénarios possible et c'est vrai que le match contre chelsea peut étre déterminant, c'est à dire si on gagne contre eux on aura un grand boost contre les allemands même sans rooney..!! et même si on est fatigué..!!

 

Ma tactique a moi c'est d'être realiste, comme ca si on perd je ne serais pas trop déçu puisque je l'avais déja predit, par contre si on gagne je serais très très content !!!

 

 

héhé :lol: c'est par être réaliste, mais plutôt une tactique de perdant ça, mais je te comprend, vaut mieux avoir une bonne surprise au final qu'une grosse déception.. Cependant je suis pas sur que tu soit bien reçu ici en nous voyons déjà mort, surtout qu'ont a une équipe ultra compétitive.. si il te faut "encore" une preuve.. je t'invite à regarder le classement après 32 journée et te rappel que pendant les premiers 2-3 mois ont avaient une défense décimer.. ça laisse songeur, non?

 

De plus, Berbatov et parfaitement capable de remplir les taches offensives, et j'ai une complète fois en lui!

 

Soit confiant, croit en ton équipe, tu verra .. sa chance déjà beaucoup de chose sur son point de vue ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le choix, ni de raison de perdre face à Chelsea !!!

 

On a aucune excuses si on ne gagne aucun trophée Majeur cette saison !!!

Meme si pour moi il y une forte Rooney dépendance.

 

On l'a prouver plusieurs fois (Ronaldo, Beckham, ...) aucun joueur n'est plus grand que MANCHESTER UNITED !!!

 

Aux joueurs de prouver qu'ils sont digne de porter ce maillot !!!

 

Si on gagne rien cette année il faudra renforcer l'équipe et vendre les joueurs qui ne meritent pas de jouer pour nous !!!

 

Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin UNITED gagne.

 

:united::united::united:

On a juste gagné la Carling cup, mais c'est pas grave.

Je suis totalement en désaccord avec la Rooney dépendance, ce n'est pas parce qu'il a joué la majeure partie des matchs qu'il y a une dépendance, car dans ce cas il y aurait une Evra dépendance, qui lui a joué tous les matchs de Championnat, et personne n'en parle. Pour moi, s'il y avait une personne sur laquelle Manchester United pourrait être dépendant, c'est Darren Fletcher.

De plus, Beckham a été plus grand que Manchester United, c'est une des raisons qui a fait que Ferguson l'a vendu ( avec évidemment le fameux crampons dans la tronche )

 

Quel joueur ne mérite pas de jouer pour Manchester United ? Sors-moi des noms que je rigole un peu, parce que je n'en vois aucun !

J'hallucine quand je vois certains commentaires, je n'ai vraiment pas l'impression de parler à beaucoup de réels supporters de Manchester United ! Quand on supporte un club, c'est dans la victoire comme dans la défaite, et pour ma part, Manchester United peut très bien être relegué en seconde division, je les supporterai toujours, alors que je pense que certains "supporters" auraient vite fait de tourner leur veste et de se pencher vers la roue de secours Arsenal ou les beaux £ à Chelsea...

 

Pour ce qui concerne plus directement le match contre Chelsea, je suis confiant malgré la blessure de Wayne Rooney, je suis peut-être un extra-terrestre, mais je fais totalement confiance à Berbatov ( Qui aime Manchester United le suive ). Je pense qu'il n'y a que trois raisons pour que Manchester United perde un match : les blessures ( La défaite 3-0 contre Fulham ), le fait d'être sur un nuage ( défaite contre le Bayern 2-1 suite à 7 victoires d'affilée, et excès de gourmandise de Ferguson en faisant des changements offensifs ), et surtout le fait de passer complétement à côté d'un match ( finale contre le FC Barcelone ), et je pense que si nous perdons contre Chelsea, ce sera du au fait qu'on passe à côté de notre match. Notre atout numéro 1 contre Chelsea sera incontestablement notre milieu défensif à trois, Carrick/Scholes/Fletcher, ou autre, si il est en forme et presse bien, alors on récupéra beaucoup de ballons et on attaquera avec récurrence, jusqu'à faire craquer leur défense, notamment grâce aux ailiers Nani et Valencia, sans oublier les phases de contre attaque. Donc personnellement je suis confiant, je ne crains pas Chelsea.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste gagné la Carling cup, mais c'est pas grave.

Je suis totalement en désaccord avec la Rooney dépendance, ce n'est pas parce qu'il a joué la majeure partie des matchs qu'il y a une dépendance, car dans ce cas il y aurait une Evra dépendance, qui lui a joué tous les matchs de Championnat, et personne n'en parle. Pour moi, s'il y avait une personne sur laquelle Manchester United pourrait être dépendant, c'est Darren Fletcher.

De plus, Beckham a été plus grand que Manchester United, c'est une des raisons qui a fait que Ferguson l'a vendu ( avec évidemment le fameux crampons dans la tronche )

 

Quel joueur ne mérite pas de jouer pour Manchester United ? Sors-moi des noms que je rigole un peu, parce que je n'en vois aucun !

J'hallucine quand je vois certains commentaires, je n'ai vraiment pas l'impression de parler à beaucoup de réels supporters de Manchester United ! Quand on supporte un club, c'est dans la victoire comme dans la défaite, et pour ma part, Manchester United peut très bien être relegué en seconde division, je les supporterai toujours, alors que je pense que certains "supporters" auraient vite fait de tourner leur veste et de se pencher vers la roue de secours Arsenal ou les beaux £ à Chelsea...

 

 

 

Je pense que la personne dont on est le plus dépendant n'est ni Rooney, ni Evra, ni même Fletch.. mais .. SIR Ferguson ^^' :P

 

Sinon je partage a 400% ton avis et point de vue ;)

 

GO GO GO :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que tu ne m'a pas compris !!!

 

1. Le contexte était différent en 2003 on était en reconstruction.

2. Oui on a jouer sans défense type pendant des semaines et on à bien vu que les remplaçants n'étaient pas vraiment capable d'assurer leur roles de remplaçant.

Ni les gardiens (mème si j'ai trouver PIG très bon)

3. J'ai employer le mot "renforcer" qui pour moi veut dire acheter des joueurs aux poste ou on en a besoin (ex:remplaçant en def et gardien remplacant et attaquant remplacant) si on avait les bon remplaçant on aurait pas perdu autant de points cette saison et on aurait pas autant polémiquer sur une blessure de Rooney !!!

4. Avec ton raisonement on aurait un effectif de 80 joueurs. On a un effectif complet donc qui dit achat dit vente : LOGIQUE

5. Et puis je n'ai jamais dit qu'il y a que des quiches dans l'équipe mais que si on gagne rien ça veut simplement dire que les autres éffectifs sont meiilleurs que le notre !!! $

 

Et enfin je suis confiant pour notre saison je ne parle que d'éventualités !!!

 

:united::united::united:

On n'est pas en reconstruction là peut-être ? Avec le départ de Ronaldo et Tevez, l'arrivée de Valencia, Obertan, Owen et Diouf, ajouté à celà le fait que Giggs, Neville, Scholes et Van Der Sar partirons dans très peu de temps, et donc par conséquent Ferguson tente de placer dans l'équipe des successeurs, ça ne suffit pas à dire que l'équipe est en reconstruction ?

 

Je pense que la personne dont on est le plus dépendant n'est ni Rooney, ni Evra, ni même Fletch.. mais .. SIR Ferguson ^^' :P

 

Sinon je partage a 400% ton avis et point de vue ;)

 

GO GO GO :united:

C'est pas faux ! Après, tout le monde voit une catastrophe quand il partira, mais personnellement, je ne me fais pas de soucis avec les possibles successeurs comme Laurent Blanc, José Mourinho, Pepe Guardiola ou David Moyes entre autres, même si Sir Ferguson restera Sir Ferguson, irremplaçable, et que Manchester United aura du mal à se faire à l'idée de son départ, il y aura une longue phase de reconstruction.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au passage Chelsea est quand même l'équipe en forme du moment avec 12 buts en 2 matchs... ça laisse songeur nan?

C'est certes le match de la saison, mais c'est selon moi le plus difficile match que l'on va jouer depuis le début, parce que Chelsea, c'est quand même un des meilleurs milieu de terrain au monde (dans leur style) et une attaque de feu!!!

Maintenant MU à OT et en forme, peut battre n'importe quelle équipe.

Il faut que les joueurs jouent en bloque, que le milieu aille au combat, et surtout, comme c'est souvent le cas contre les blues, ne laisse pas Chelsea regagner le bataille du milieu de terrain, alors qu'on débute souvent bien nos matchs contre eux!!!!!

Si on joue dans leur camp, alors on verra un grand Berbatov!

Wait & See :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au passage Chelsea est quand même l'équipe en forme du moment avec 12 buts en 2 matchs... ça laisse songeur nan?

C'est certes le match de la saison, mais c'est selon moi le plus difficile match que l'on va jouer depuis le début, parce que Chelsea, c'est quand même un des meilleurs milieu de terrain au monde (dans leur style) et une attaque de feu!!!

Maintenant MU à OT et en forme, peut battre n'importe quelle équipe.

Il faut que les joueurs jouent en bloque, que le milieu aille au combat, et surtout, comme c'est souvent le cas contre les blues, ne laisse pas Chelsea regagner le bataille du milieu de terrain, alors qu'on débute souvent bien nos matchs contre eux!!!!!

Si on joue dans leur camp, alors on verra un grand Berbatov!

Wait & See :united:

C'est sûr qu'ils ont une attaque de feu, mais contre Manchester United ça n'a aucune importance, surtout à Old Trafford et avec la défense qu'on a, qui est la meilleure au monde avec Vidic, Evra, Ferdinand et Van Der Sar.

Je suis tout à fait d'accord, si on presse comme il le faut avec nos milieux de terrains centraux, alors Berbatov nous régalera de son touché de balle. Trop peu de personnes ont conscience de son talent pour trop de critiques simplement parce qu'il ne marque soit-disant pas beaucoup ( 14 buts en remplacement c'est plutôt pas mal ).

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que tu ne m'a pas compris !!!

 

1. Le contexte était différent en 2003 on était en reconstruction.

2. Oui on a jouer sans défense type pendant des semaines et on à bien vu que les remplaçants n'étaient pas vraiment capable d'assurer leur roles de remplaçant.

Ni les gardiens (mème si j'ai trouver PIG très bon)

3. J'ai employer le mot "renforcer" qui pour moi veut dire acheter des joueurs aux poste ou on en a besoin (ex:remplaçant en def et gardien remplacant et attaquant remplacant) si on avait les bon remplaçant on aurait pas perdu autant de points cette saison et on aurait pas autant polémiquer sur une blessure de Rooney !!!

4. Avec ton raisonement on aurait un effectif de 80 joueurs. On a un effectif complet donc qui dit achat dit vente : LOGIQUE

5. Et puis je n'ai jamais dit qu'il y a que des quiches dans l'équipe mais que si on gagne rien ça veut simplement dire que les autres éffectifs sont meiilleurs que le notre !!! $

 

Et enfin je suis confiant pour notre saison je ne parle que d'éventualités !!!

 

:united::united::united:

 

 

1. aucune différence, époque différente mais même situation..

2. de quels remplaçants tu parle? Evra en DC, Fletch ou Carrick en défense? parce que je sais pas si t'es au courant, mais ont a connu une hécatombe en défense..

3. les seuls qui polémiques sont ceux qui insultes l'équipes quand elle perd et la **** quand elle gagne :rolleyes: ... ont a un des plus gros banc de la PL juste au cas ou..

4. ..

5. relis ta phrase .. elle veut absolument rien dire.. ou alors l'effectif de l'Oraèl et moins bon que celui de l'OL ? ...

 

si tu avais vraiment fois en l'équipe tu penserais pas qu'elle si mauvaise, car a te lire mis a part le 11 titulaire les autres font tous taches chez nous..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste gagné la Carling cup, mais c'est pas grave.

 

Quel joueur ne mérite pas de jouer pour Manchester United ? Sors-moi des noms que je rigole un peu, parce que je n'en vois aucun !

 

J'ai dis trophée MAJEUR

 

Je ne pourrais pas te citer moi non plus de joueur qui ne mérite pas sa place dans l'éffectif le seul qui peut en citer c'est SAF mais soyons clairs si Anderson (malgrés tout le talent qu'il a ne perce pas encore 10 ans on fait quoi ??? on le garde ??? dans ce cas pourquoi on parlait d'un départ de NANI y'a à peine quelque mois ???

On a que des joueus bon et prometteurs mais s'ils percent pas autant qu'ils partent ça nous permettra d'en prendre d'autres à leurs places qui eux pourront peut etre s'imposer !!!

 

On n'est pas en reconstruction là peut-être ? Avec le départ de Ronaldo et Tevez, l'arrivée de Valencia, Obertan, Owen et Diouf, ajouté à celà le fait que Giggs, Neville, Scholes et Van Der Sar partirons dans très peu de temps, et donc par conséquent Ferguson tente de placer dans l'équipe des successeurs, ça ne suffit pas à dire que l'équipe est en reconstruction ?

 

On ne peut pas comparer notre situation actuelle à celle de 2003, aujourd'hui on prépare les prochaines saisons en 2003 on a monter une équipe pour la saison en cours.

 

Pour finir en quoi le fait de demander du sang neuf et de se remettre en question sur l'effectif fait de moi un "pseudo supporter" ???

Critiquer son équipe après une défaite est totalement normal et meme nécéssaire, il faut ètre exigent pour etre grand !!!

Si on se remettait jamais en question on n'aurait jamais gagner autant de titres en si peu de temps !!!

 

Qui parmis les supporters voulaient voir partir ROY KEANE ??? personne, mais le fait qu'il soit partis nous à permis d'avoir le Fletcher d'aujourd'hui !!! (mème si j'aurais préferé que Keane soit rester pour encadrer tout comme Ole ou Giggs & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au passage Chelsea est quand même l'équipe en forme du moment avec 12 buts en 2 matchs... ça laisse songeur nan?

C'est certes le match de la saison, mais c'est selon moi le plus difficile match que l'on va jouer depuis le début, parce que Chelsea, c'est quand même un des meilleurs milieu de terrain au monde (dans leur style) et une attaque de feu!!!

Maintenant MU à OT et en forme, peut battre n'importe quelle équipe.

Il faut que les joueurs jouent en bloque, que le milieu aille au combat, et surtout, comme c'est souvent le cas contre les blues, ne laisse pas Chelsea regagner le bataille du milieu de terrain, alors qu'on débute souvent bien nos matchs contre eux!!!!!

Si on joue dans leur camp, alors on verra un grand Berbatov!

Wait & See :united:

 

 

C'est vrai qu'ils sont sur un rythme énorme, mais je suis sur que l'équipe relèvera le défis. Et comme tu le souligne, le match ce jouera au milieu..

Vivement samedi ^^ en espérant voir la victoire au bout des 90 minutes + pro..

 

J'ai dis trophée MAJEUR

 

Je ne pourrais pas te citer moi non plus de joueur qui ne mérite pas sa place dans l'éffectif le seul qui peut en citer c'est SAF mais soyons clairs si Anderson (malgrés tout le talent qu'il a ne perce pas encore 10 ans on fait quoi ??? on le garde ??? dans ce cas pourquoi on parlait d'un départ de NANI y'a à peine quelque mois ???

On a que des joueus bon et prometteurs mais s'ils percent pas autant qu'ils partent ça nous permettra d'en prendre d'autres à leurs places qui eux pourront peut etre s'imposer !!!

 

 

Pacque il y a toujours une rumeur pour remettre en cause ceci ou cela. Ensuite si il signe un nouveau contrat de 4ans c'est pas pour partir demains..

A t'écouter faudrait donner 2-3 saison max a un joueur et ensuite si il perce pas le vendre.. comme... comme au REAL!!!!!!!!

 

Soit confiant, croit en ton équipe..

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me passerai de regarder le match, trop de tension, trop de stresse, je préfère voire le résultat final.

 

 

Mais, pas d'excuses en cas de défaite; on joue chez nous, on est leader, on est tenant du titre, on a un coach qui a l'habitude de ces rencontres décisives et on a une revanche à prendre sur la piètre performance d'hier.

 

Absence de Rooney? C'est le moment de montrer à Chelsea, et de faire passer le message au Bayern, que sans Rooney on est encore plus redoutable. N'oublions pas qu'on a la meilleure défense d'Europe (voire du monde), et des joueurs rapides en contre.

 

Chelsea, c'est la première d'Ancelloti, ils se loupent pas mal dans les grands rendez-vous, ils jouent à l'extérieur, et ils sont second. Ils ont tout à perdre. Et même si le pire arrivait, le championnat n'est pas terminé!

 

 

yes we can!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. de quels remplaçants tu parle? Evra en DC, Fletch ou Carrick en défense? parce que je sais pas si t'es au courant, mais ont a connu une hécatombe en défense..

 

5. relis ta phrase .. elle veut absolument rien dire.. ou alors l'effectif de l'Oraèl et moins bon que celui de l'OL ? ...

 

si tu avais vraiment fois en l'équipe tu penserais pas qu'elle si mauvaise, car a te lire mis a part le 11 titulaire les autres font tous taches chez nous..

 

2. On a jouer la majorité des matchs sans Ferdinand-Vidic et si on s'en est sortis en DEF c'est pas grace aux remplaçants Brown Evans (Merci VDS).

En début de saison on n'avait pas de gardiens capable de nous donner confiance aux cages (mème si PIG à été très bon,sinon on aurait pas chercher le successeur de VDS)

 

5. Je parlais de la PL pour gagner un championnat il faut avoir le meilleur éffectif puisque c'est un long marathon (dsl ça me semblaitévident puique le sujet est MU CHELSEA)

 

Et pour finir je le répète je trouve qu'on à un effectif formidable l'un des meilleur d'europe si ce n'est le meilleur mais j'ai comme mème le droit de demander qu'il le soit encore plus non ???

Si une équipe à des remplaçants c'est justement parce que les blessures et baisse de forme sont omniprésente dans le foot

et si on ne peut pas faire confiance à un autre gardien que le n°1 ou faire des nuits blanche parce que notre attaquant s'est bléssé alors qu'on en à 3 autres de dispo alors on à le droit de se remettre en question nan ????

 

A entendre certains d'entre vous un supporter de MU n'a pas le droit de critiquer son équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. On a jouer la majorité des matchs sans Ferdinand-Vidic et si on s'en est sortis en DEF c'est pas grace aux remplaçants Brown Evans (Merci VDS).

En début de saison on n'avait pas de gardiens capable de nous donner confiance aux cages (mème si PIG à été très bon,sinon on aurait pas chercher le successeur de VDS)

 

5. Je parlais de la PL pour gagner un championnat il faut avoir le meilleur éffectif puisque c'est un long marathon (dsl ça me semblaitévident puique le sujet est MU CHELSEA)

 

Et pour finir je le répète je trouve qu'on à un effectif formidable l'un des meilleur d'europe si ce n'est le meilleur mais j'ai comme mème le droit de demander qu'il le soit encore plus non ???

Si une équipe à des remplaçants c'est justement parce que les blessures et baisse de forme sont omniprésente dans le foot

et si on ne peut pas faire confiance à un autre gardien que le n°1 ou faire des nuits blanche parce que notre attaquant s'est bléssé alors qu'on en à 3 autres de dispo alors on à le droit de se remettre en question nan ????

 

A entendre certains d'entre vous un supporter de MU n'a pas le droit de critiquer son équipe !!!

 

 

1.C'est Foster qui a fait bourde sur bourde en début de saison... et pas PIG ... Ensuite rien ne dit que PIG sera pas titulaire la saison prochaine.. ou alors j'ai louper une news off

 

5. Notre effectif et déjà bien meilleur que 18 équipe sur 20.. donc je vois pas bien ce que tu veux dire??

 

en gras: bien sur que t'en a le droit de t'exprimer et c'est d'ailleurs le but d'un forum, mais moi j'ai une confiance totale envers tout nos joueurs, j'ai donc aussi le droit d'exprimer mon opinion quand je pense qu'une personne ce trompe et remet en cause injustement certains joueurs du club que je supporte.. surtout que pour le moment ont a pas vraiment de quoi ce plaindre hormis les coups du sort (saleté de blessure) et l'équipe parfaite ça n'existe que dans les rêves ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est pour moi une véritable vengeance, car on s'est fais voler et les joueurs s'en souviennent. La bataille du milieu sera rude, certe, mais leur défense n'est pas au mieux et il y a de quoi mettre 2 ou 3 buts, surtout à OT ! drogba et malouda tu bloqueras, le milieu de terrain tu domineras, sur les coups-francs attention tu feras, de véritables chances de gagner tu auras ! :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre chelsea manchester a espoir en berbatov pour les guider à vaincre son concurrent direct...

 

Moi je fais parti des gens qui aiment bien berbatov et qui sont conscient de son talent, mais il doit progresser dans beaucoup de domaines de jeu pour qu'il soit au top niveau, par exemple: les coup de têtes, les frappes de loin, l'engagement physique, la vitesse de jeu...

 

Cela dit, connaissant berbatov je sais qu'il est capable du meilleur comme du pire, j'espère que ca sera le meilleur jusqu'à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les avis diverge quand à ce match, pour ma part je me réserve de tout pronostic car tout est possible (tel le foot anglais), maintenant je suis confiant car je ne pense pas qu'en Angleterre il aye une équipe aussi constante en matière de titre que Manchester United, on fini toujours dans le trio de tête ou voir même champions chaque années, pareil pour la LDC.

Maintenant on perd samedi ben c'etais le destin et que c'étais pas notre année si le titre nous échappe

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis trophée MAJEUR

 

Je ne pourrais pas te citer moi non plus de joueur qui ne mérite pas sa place dans l'éffectif le seul qui peut en citer c'est SAF mais soyons clairs si Anderson (malgrés tout le talent qu'il a ne perce pas encore 10 ans on fait quoi ??? on le garde ??? dans ce cas pourquoi on parlait d'un départ de NANI y'a à peine quelque mois ???

On a que des joueus bon et prometteurs mais s'ils percent pas autant qu'ils partent ça nous permettra d'en prendre d'autres à leurs places qui eux pourront peut etre s'imposer !!!

 

 

 

On ne peut pas comparer notre situation actuelle à celle de 2003, aujourd'hui on prépare les prochaines saisons en 2003 on a monter une équipe pour la saison en cours.

 

Pour finir en quoi le fait de demander du sang neuf et de se remettre en question sur l'effectif fait de moi un "pseudo supporter" ???

Critiquer son équipe après une défaite est totalement normal et meme nécéssaire, il faut ètre exigent pour etre grand !!!

Si on se remettait jamais en question on n'aurait jamais gagner autant de titres en si peu de temps !!!

 

Qui parmis les supporters voulaient voir partir ROY KEANE ??? personne, mais le fait qu'il soit partis nous à permis d'avoir le Fletcher d'aujourd'hui !!! (mème si j'aurais préferé que Keane soit rester pour encadrer tout comme Ole ou Giggs & Co

Anderson a subit des blessures, et a joué d'excellents matchs comme des matchs moins bon, c'est la jeunesse, quand il reviendra de blessure il se remettra dans le rythme et explosera, comme Nani. Pour Nani, Tout le monde l'a critiqué sauf Manchester United et Sir Alex Ferguson, il a été patient, comme avec Ronaldo qui a longtemps été enterré avant d'exploser. Et tu crois que c'est facile de s'imposer en deux/trois ans ? Surtout en prennant en compte le fait qu'on a beaucoup de joueurs, qu'il y a un turn-over régulier, qu'il y a des cadres difficiles à remplacer. Tu crois que c'est facile pour Anderson de remplacer Carrick ou Fletcher ? Personnellement je pense qu'il a été plutôt bon pour le moment, et j'attends qu'il explose.

 

On a aussi monté une équipe pour la saison en cours, ainsi que pour les saisons à venir, sinon on ne serait pas en course pour le titre et en 1/4 de finale de la Ligue des champions.

 

Je ne parlais pas spécialement de toi en tant que pseudo-supporter, mais plutôt en voyant certains commentaires par ci par là, c'était dirriger dans un cadre générale, pas envers toi.

Critiquer son équipe est normal, mais dire que certains joueurs ne méritent pas d'être là et qu'il faut vendre et recruter, c'est pas un peu poussé ?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était qu'un exemple supposant qu'anderson ne s'imposerait pas encore longtemps.

Moi je trouve qu'il est très bon d'ailleur et tout ce que je dis c'est si éventuellement nous ne gagnons aucun trophée MAJEUR

(la carling c'est sympa mais que la carling sur une saison c'est pas suffisant)

 

Ensuite je suis TRES CONFIANT pour notre fin de saison et pour les 2 match qui arrivent

mais je fais des suppositions, si on perd nos 2 prochains match (et qu'on ne se suicide pas après :D)

on se mettra tous à parler de recrutement et de Rooney dépendance

moi je ne fais qu'évoquer une telle éventualité !!!!

 

VIVE MANCHESTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était qu'un exemple supposant qu'anderson ne s'imposerait pas encore longtemps.

Moi je trouve qu'il est très bon d'ailleur et tout ce que je dis c'est si éventuellement nous ne gagnons aucun trophée MAJEUR

(la carling c'est sympa mais que la carling sur une saison c'est pas suffisant)

 

Ensuite je suis TRES CONFIANT pour notre fin de saison et pour les 2 match qui arrivent

mais je fais des suppositions, si on perd nos 2 prochains match (et qu'on ne se suicide pas après :D)

on se mettra tous à parler de recrutement et de Rooney dépendance

moi je ne fais qu'évoquer une telle éventualité !!!!

 

VIVE MANCHESTER

On s'est mal compris alors !

C'est sûr qu'on ne peut pas se permettre de ne pas gagner de trophée majeur cette saison, on se doit de gagner le championnat, c'est la priorité absolue pour dépasser Chelsea et faire le quadruplé historique !

 

Je suis plus confiant pour le match du Bayern que contre Chelsea, car Chelsea est au top, mais je crois en l'équipe pour gagner les deux matchs.

C'est vrai en tout cas que tout le monde parlera de Rooney dépendance et de recrutement offensif, mais je sais que ce ne sera pas mon cas en ce qui concerne Rooney, et pour le recrutement tout dépend qui.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernière défaite face à Chelsea à Old Trafford date de la saison 2004/2005 sur le score de 1-3.

En 2005/2006 on avait gagné 1-0, en 2006/2007 on avait fait match nul 1-1, en 2007/2008 on avait gagné 2-0 et en 2008/2009 pas besoin de vous rappeller le magnifique 3-0 ^^

 

conclusion :

- On reste sur 4 match à domicile sans défaite face aux blues.

- On est sur 2 victoires concécutives à domicile face aux bleus.

 

Jamais 2 sans 3, après le 2-0 et le 3-0, samedi ce sera 4-0 :united:

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernière défaite face à Chelsea à Old Trafford date de la saison 2004/2005 sur le score de 1-3.

En 2005/2006 on avait gagné 1-0, en 2006/2007 on avait fait match nul 1-1, en 2007/2008 on avait gagné 2-0 et en 2008/2009 pas besoin de vous rappeller le magnifique 3-0 ^^

 

conclusion :

- On reste sur 4 match à domicile sans défaite face aux blues.

- On est sur 2 victoires concécutives à domicile face aux bleus.

 

Jamais 2 sans 3, après le 2-0 et le 3-0, samedi ce sera 4-0 :united:

Tu me vends du rêve en spray !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...