Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Neville et Scholes ont prévu de prendre leur douche ensemble avant tout le monde ? Si les joueurs censés être les plus expérimentés craquent déjà, on ne va pas s'en sortir !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dis sur le match pas le joueur et ceux qui disent avec l'arbitre , il y a rien pour eux ? :o

Nous ne sommes pas là pour parler des autres. C'est à toi que je m'adresse. Tu as insulté un joueur non ? Donc, merci de faire attention et de relire la charte où c'est bien expliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville et Scholes ont prévu de prendre leur douche ensemble avant tout le monde ? Si les joueurs censés être les plus expérimentés craquent déjà, on ne va pas s'en sortir !

 

En même temps, ils ne sont pas reconnus comme les joueurs les plus calmes de MU :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être méchant et pessimiste mais c'est une performance NULLE! Il n'y a rien! Y'en a pas un qui veut courir au moins faire semblant de faire qqchose... C'est incroyable comme c'est pourri. Je vais pas tout citer parce que les 11 sont inexistants!

J'espère que SAf va leur faire le pire hairdryer de leur carrière...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF réveille nous nos devils, on s'endort ....

Allez bon sang c'est quoi ce manque de motivation !!!

On a intérêt a se réveiller sinon c'est mort ...

Scholes, Neville out ---> Nani, Macheda ON

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est quand même critique cette première période, c'est impressionnant comme on roupille et le public n'aide pas...

Park, Giggs, Scholes, Valencia et d'autres n'y sont pas, c'est bien beau de dire partout "on peut gagner sans Wayne" mais faut le prouver maintenant les mecs !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre veut pas nous donner de penalty et nous on trouve aucune solution au niveau du jeu, c'est vraiment pauvre.

 

C'est triste a dire mais sans Roo on a pas d'attaque.

 

Il reste 45min j'espère que fergie va les tuer a la mi-temps car il y a aucune envie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce fameux choc n'en est finalement pas un, le match est ennuyant à mourir quand meme, essentiellemnt à cause de notre non match, chelsea se contente de gérer tranquillement.

 

J'ai vraiment l'impression qu'on ne montre aucune envie,on se bat pas sur les ballons, c'est comme si nos joueurs étaient carbonisés, c'etait pareil face au bayern, je pensais au début que c'était pour se préserver pour le match d'aujourd'hui mais finalement non, y a juste pas cette faim de victoire chez nos joueurs.

 

En 1 semaine on vient de tout perdre ou du moins compromettre sérieusement toutes nos chances de titres.

Et c'est meme pas l'absence de Roo qui pèse tellement, pcq chelsea joue sans drogba egalement pour le moment en plus ils leur manque essien et ashley cole donc niveau absent ils sontencore moins bien lotis que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ferais moi à la mi-temps, je passerai en 4-2-3-1 en sortant Scholes ou Park, en faisant passer Giggs derrière Berbatov et Nani à gauche.

 

Aller Fergie faut nous sortir du trou !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pauvre mais mon Dieu que c'est pauvre.....faut vraiment se remettre la parce que sinon on perd le match on fini pas a 11 et on risque une valise allé les gars on se remotive on enclenche la seconde on on revient avec la rage de vaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise, très mauvaise, extrêmement mauvaise notre premier mi-temps...

 

Le côté droit est mort... On se rend compte que l'âge réel de Neville est 40 ans... Valencia foire même des gestes simples ... Il faut au moins lancer le jeune Rafael, il ne sera pas pire que Nev' derrière et apportera sûrement qq chose devant...

Ensuite le duo Scholes - Fletcher est dépassé par les événements. Surtout Fletcher... Ca se voit qu'il est cramé... Temps de jeter Gibson ou Carrick au milieu ?

 

Berbatov je ne sais pas trop, je ne l'ai pas trop vu, il semble souvent loin de là où les choses se passent ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, chelsea avait un gardien de but dans ce match???, parce que la je ne l'ai pas encore vu???!!! <_< <_< <_<

 

Giggs absent...il faut qu'il soit remplacé dés le début du match...

les joueurs de chelsea se baladent dans notre terrain.. heureusement qu'il n y a que 0-1 au score..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Rooney serait plus efficace en béquille !

 

Berbatov doit être super bon en beach soccer, tranquillement, sans se presser, les vacances quoi...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...