Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Donc on va revenir à la base : peux-tu m'offrir un argument autre que la familiarité (non, je ne suis pas ton coco). Je ne t'ai jamais vu argumenter, et je suis certain que sur le forum personne ne t'a jamais vu argumenter, tenir un débat. Il n'y a pas que le topic des belles femmes, y'a le reste. Peux-tu participer à un débat sans ramener à ta personne et ta vision unique du football ? Quand tu en seras capable, on en reparlera.

 

Sur ce, inutile de me répondre tant que ce n'est pas le cas !!!

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Smalling est plutôt technique. Un jour dans une ITW, Ferguson disait que Rio était tellement alèse avec le ballon, qu'il envisageait de le faire jouer aux côtés de Keane, mais il a abandonné cette initiative parce qu'il trouvait Rio trop excellent derrière (quoique à cette époque :D), pour le faire bouger.

 

Eh bien, on suit les mêmes traces avec le jeune défenseur, même si sa technique parait moins sûr que celle de son ainé, il s'en sort relativement bien avec le ballon. La classe, tu l'as, ou tu l'as pas, Evans ne l'a pas, mais Chris la possède. Il sera un excellent joueur dans les années à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va revenir à la base : peux-tu m'offrir un argument autre que la familiarité (non, je ne suis pas ton coco). Je ne t'ai jamais vu argumenter, et je suis certain que sur le forum personne ne t'a jamais vu argumenter, tenir un débat. Il n'y a pas que le topic des belles femmes, y'a le reste. Peux-tu participer à un débat sans ramener à ta personne et ta vision unique du football ? Quand tu en seras capable, on en reparlera.

 

Sur ce, inutile de me répondre tant que ce n'est pas le cas !!!

Et toi à part sortir tes stats tu m'as offert quoi comme argument?

Tu veux que je t'explique quoi? Pourquoi je trouve Smalling pas technique?Et bien je l'ai regardé jouer et voilà. Ou que je t'explique qu'il a peut-être un problème de coordination au niveau des panards !!!

 

Franchement ton argument en bois comme quoi j'argumente pas, c'est pathétique. Si tu lis mes posts précédent, tu verras que je donne mon avis sur le joueur. En disant qu'il avait du potentiel mais qu'il avait encore beaucoup à travailler dans certains domaines !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe, tu l'as, ou tu l'as pas, Evans ne l'a pas, mais Chris la possède.

Entièrement d'accord, Evans est une brute à côté. Il se rapproche beaucoup plus d'un Vidic que d'un Ferdinand, alors que pour Smalling, c'est, je dirais, tout le contraire.

 

Ca nous laisse l'espoir qu'à l'avenir, ces deux jeunes défenseurs soient aussi complémentaires que leurs illustres aînés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!!!

 

On a vu un Smalling qui a maitrisé l'attaquant le plus puissant de la pl ou presque en le dominant dans le jeu de tete quand cela était nécessaire et laissant Jones faire des tetes quand il n'y avait aucune solution autour de la pointe, un match intelligent et pour la première fois sans fausse note ou une débilité. Cette bonne prestation est encourageante malgré le peu de soutien offert au pauvre Jones.

Modifié par Ryan

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on ose exprimer son avis sur la technique d'un joueur sans se prendre un "-1" sur la face? non, je demande.

parce que moi, l'autre jour je me disais encore: "tiens, Smalling il a de une, une bonne tête (de plus que les autres, ha, ha) et un good style. et en plus, il me fait pas peur, il est bien à sa place pour une rare titularisation.

et je rejoins ce qui a été dis à propos de sa classe et de sa subtilité version Rio. Pas trop de soucis à ce poste, je dirais.

on ira voir du côté de Rafa pour voir si on peut dire pareil.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, faut faire la différence entre qualités du joueur et niveau du joueur actuel. Smalling a le potentiel pour être non pas un très bon défenseur mais un grand defenseur. Donc, ne restez pas sur votre impression de quelques matchs alors que le mec est en plein développement.

 

Dans ce cas la tous les jeunes sont des daubes.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est international espoir, c'est qu'il a donc un réel potentiel maintenant il est vrai qu'il est difficile de ne pas voir chez lui le physique comme qualité premiére. Techniquement, il ne m'a pas fait une grosse impression j'attend donc de voir par la suite, ce qui est certain c'est qu'il n'a pas encore le niveau pour etre titulaire au sein de notre charniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore des progrès a faire techniquement il est encore loin de Ferdinand et c' est normal. Je l' ai déjà vu plusieurs fois à coté de la touche relancer comme il pouvait là oú Ferdinand s' en sortirait à merveille.

Il doit aussi moins paniqué quand il a le ballon, il me rassure pas toujours.

Il a passé son premier gros test mardi face à un bon attaquant et il l' a passé avec brio, il l' est passé devant Evans que j' adore dans la hiérarchie, mais avec ses performances, il mérite que SAF le récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la vitesse. C'est pas parceque tu cours vite que tu es rapide. Pour son poste prime la vitesse d'exectution et l'anticipation plus tôt que de griller Evra à la course.

 

Or Smalling n'a pas cette vitesse d'execution. Vitesse qu'on retrouve chez un Owen en première attention, d'un Nani quasiment à l'arrêt ou d'un rafael en première touche.

 

Smalling a besoin de plus de temps balle au pied, et moi c'est cette vitesse la qui m'interesse le plus (pour son poste, bien sur). Ferdinand et Vidic ne sont pas des Donovan Bailey, et pourtant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITW de Smalling:

 

"Il a une super détente donc donc vous devez vraiment aller sur lui et vous battre avec lui. J’ai apprécié ce côté du match. J’ai joué beaucoup de matchs de Champions League donc maintenant que j’ai joué dans différentes compétitions j’ai l’impression de jouer mon rôle. Je veux vraiment pouvoir jouer et j’espère que le manager voit que je peux bien jouer. "

 

Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'il connait bien le verbe "Play" !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Chris Smalling c'est l'opposé des Terry,Vidic,Puyol,Cannavaro etc...

 

Il est trés à l'aise avec la balle, c'est le remplaçant idéal de Rio :wub: :wub: .

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Chris Smalling c'est l'opposé des Terry,Vidic,Puyol,Cannavaro etc...

 

Il est trés à l'aise avec la balle, c'est le remplaçant idéal de Rio :wub: :wub: .

 

 

Bein si Smalling est l'opposé des Terry, Vidic, Puyol, Cannavaro... C'est donc qu'il est trés mauvais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Smalling est plus rassurant du point de vue de la vitesse que Ferdinand qui est lent et Vidic qui fait de grossières fautes en revenant sur l'attaquant. Smalling est jeune et il ressemble beaucoup à Gérard Piqué! Finalement, je ne regrette pas l'Espagnol!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Smalling est plus rassurant du point de vue de la vitesse que Ferdinand qui est lent

Vous êtes tous ouf' sérieux :lol:

En 2 pages, on lit que Smalling n'est pas technique, et que Rio traine une caravane... J'vais pas parler de Rio, parce que je serais HS, mais: nan nan nan!

 

Si y a bien UNE CHOSE qui caractérise Smalling à l'heure actuelle, c'est bien sa technique. Ces espèces de crochets hongrois j'sai-pa-koi dont Rio use et abuse, Smalling les reproduit très souvent, et toujours avec efficacité. C'est pas une question de relance, comme tu l'dis Rooneydu93500. La relance, c'est autre chose que la technique.

Maintenant, quand je lis qu'il est d'ores et déjà devant Evans dans la hiérarchie, parce que l'anglais a accouché d'une excellente prestation, faut pas oublier qu'on a pu dire pareil d'Evans, il y a quelques saisons.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé au fait.

 

Faut dire que que j'ai été bluffé par les qualités techniques dont a fait preuve Chris lors de ses première sorties, notamment ce fameux match contre City en Réserve ou j'ai pu l'observé attentivement ; Il est apparu très sûr de lui, à l'aise avec le ballon, relançant très proprement, et n'hésitant pas à exploiter les espace et à remonter le terrain balle au pied et faire la passe juste pour son coéquipiers.

 

Dès lors -et même si l'opposition était faible- je suis tombé sous le charme du joueur, et je me suis autorisé à croire qu'on venait enfin de poser la main sur le remplaçant éventuel de Rio Ferdinand à moyen terme.

 

Ses prestations ont toutes été correctes et même si parfois je l'ai trouvé naïf, il a montré une certaine assurance dans l'axe et est même parvenu à surclasser le talentueux Evans :wub::( dont on louaient les performances l'an passé, ce qui n'était pour ma part, pas gagné d'avance.

 

Mais là où je rejoint Alruud, c'est que sur ses dernière sorties, particulièrement celle contre West Ham et dans une moindre mesure contre Stock, il a parfois éprouvé quelques carences au niveau des relances et est apparu beaucoup moins rassurant qu'avant, ce qui explique peut être le commentaire assez surprenant du "Toulousain".

 

Comme disait un des membre, la classe tu l'as ou tu l'as pas, et Smalling semble l'avoir, j'ose espérer qu'avec l’enchaînement des matchs, il améliorera son jeu et saura corriger ses erreur et jouer sur ses atouts. Il excel déjà dans le jeu aérien, un aspect de jeu très important en Premier League qui lui permettra de bénéficier de la confiance obtenue grâce aux nombreux duels qu'ils gagnera pendant les matchs.

 

Un très bon investissement, il a 20 ans, il est Anglais et il a montré de belles choses en 6 mois, perso, je n’espérais pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Image IPB Chris Smalling avant Blackpool

Chris Smalling espère conserver sa place aux côtés de Nemanja Vidic lors du déplacement à Blackpool ce soir, et surtout permettre à United de s’envoler en tête du classement après la très belle performance de samedi dernier contre Birmingham. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Performance très encourageante, et c'est dans ce genre de rencontre qu'on grandit vite, donc rien que du positif aujourd'hui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...