Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Franchement... je ne suis pas vraiment emballé par ce défenseur...

Il n'a certes pas plus de 20 ans mais le lancer aussi tot quand on sait que c'est souvent au début de saison qu'on perd des points betement, je ne trouve pas ça trés malin.

 

Il a la carrure requise pour etre un jour un bon central en PL, mais faudra qu'il bosse son anticipation et son placement.

Il a pour l'instant de gros atouts soit les conseils de nos deux tauliers Vida et Rio mais pour l'instant je ne le ferai pas jouer en Champ. ou en CL. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a certes pas plus de 20 ans mais le lancer aussi tot quand on sait que c'est souvent au début de saison qu'on perd des points betement, je ne trouve pas ça trés malin.

Théoriquement, tu as raison, mais faut voir les conditions. Hier, on le lance 20minutes, alors que c'est 3-0. Du coup, c'est ce que tu dis que je trouve pas très malin :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, tu as raison, mais faut voir les conditions. Hier, on le lance 20minutes, alors que c'est 3-0. Du coup, c'est ce que tu dis que je trouve pas très malin :P

Touché coulé...

 

Il doit rentrer quand les matchs sont gagnés, il faut qu'il joue. Ou des matchs de Cups contre des plus faibles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier y avait pas de risque à le lancer dans le bain vu qu'on menait largement, seulement je trouve pas utile non plus de le faire jouer dans ces conditions pdt 20 min quand on mene 3-0 , c'est pas de cette maniere qu'il va progresser.

 

Sur les 2 entrées que j'ai vu de lui hier et lors du CS, il a vraiment pas été au niveau, tout est approximatif chez lui sans compter ses passes kamikazes, bref je trouve que United c'est trop tot pour lui, un pret dans un club de PL pour qu'il acquiert une vrai expérience est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3981.jpeg Smalling, un talent brut
L'ancien défenseur des Red Devils, Gary Pallister, a été impressionné par les performances de notre nouvelle recrue, Chris Smalling, mais a déclaré que l'on doit donner au jeune défenseur le temps pour qu’il s’adapte à la vie à Old Trafford avant que l'on juge correctement ses capacités. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors pour une fois je l'ai trouvé bon, après c'est sur qu'en face ça attaquait pas des masses mais quand même....

bonne agressivité et bon dans les duels

 

c'est la 1ere fois depuis que je le vois jouer ou je sens pas qu'il panique à chaque ballon qu'il touche

 

après faudrait qu'il soigne un peu plus sa relance vu qu'il a tendance à balancer pas mal devant mais sinon c'était déjà rassurant par rapport à ses précédentes apparitions

Modifié par a_red_devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour une fois je l'ai trouvé bon, après c'est sur qu'en face ça attaquait pas des masses mais quand même....

bonne agressivité et bon dans les duels

 

c'est la 1ere fois depuis que je le vois jouer ou je sens pas qu'il panique à chaque ballon qu'il touche

 

après faudrait qu'il soigne un peu plus sa relance vu qu'il a tendance à balancer pas mal devant mais sinon c'était déjà rassurant par rapport à ses précédentes apparitions

Il a fait une faute dans la surface stupide qui méritait pénalty....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai apport sur les corners et c'est ce qui nous manque aussi .....

 

Il a encore à travailler notamment sur les sorties de ballons dans les phases ou il est sous pression !!! une petite tendance à paniquer mais ça viendra avec l'expérience.

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il a déjà eu pas mal de temps de jeu cette saison.

 

Dans environ 2 saisons, lorsque Ferdinand passera le relais, il sera prêt pour relever le défi, et avoir les clefs de notre défense pour une bonne décennie, car il a un potentiel énorme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Smalling avec en prime une passe décisive et un but :lol:. Ce joueur aussi a du talent, reste a SAF de le faire jouer avec Evans parce que je pence que cela sera notre futur charnière central et faut qu'ils prennent des automatisme et des habitudes ensembles, bref je fais confiance a SAF.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellent match de sa part en effet. L'un des défenseurs centraux les plus technique que j'ai pu voir chez nous, il est aussi l'un des plus rapide avec une justesse et une précision assez rare dans le jeu long, ses relances sont absolument grandiose, j'avais déjà remarqué cela lors du match contre City en réserve.

 

En observant son but marqué hier, je me demande s'il a déjà joué en tant qu'attaquant même à une époque lointaine, sa course, son geste et sa finition son digne d'un vrai N°9.

 

Beaucoup de qualités chez ce garçon, un bel avenir se profil pour lui s'il continue sur cette lancée. Chapeau pour hier soir Monsieur Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En observant son but marqué hier, je me demande s'il a déjà joué en tant qu'attaquant même à une époque lointaine, sa course, son geste et sa finition son digne d'un vrai N°9.

Exactement ce que je me suis dit en voyant son but quoi. J'ai meme cru au début a une Madjer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but ^_^

 

Sinon defensivement vous l'avez trouver comment ??

 

 

j'ai vu touuuuuuuuut le match, mais pas son but!!! lol

C'était au moment où j'étais parti récupérer ma pizza (le régime c'est pas pour tout le monde) :lol::P:D

 

Comment a-t-il marqué Please???

 

 

http://www.paperblog.fr/3649794/video-buts...t-videos-match/

 

;)

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas à le voir... Mais merci quand même...

Défensivement je trouve qu'il est pas mal... Rapide et assez présent (bon techniquement+bonne relance)...

Le bémol c'est, comme l'ont dit d'autres, qu'on a l'impression qu'il panique sur certaines actions... mais ça, ça s'améliorera avec l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à le voir... Mais merci quand même...

Défensivement je trouve qu'il est pas mal... Rapide et assez présent (bon techniquement+bonne relance)...

Le bémol c'est, comme l'ont dit d'autres, qu'on a l'impression qu'il panique sur certaines actions... mais ça, ça s'améliorera avec l'expérience

 

Desole pour la video.... <_<

 

Ouais ... Avec lui et evans ca gere pour le futur...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient la future meilleure paire defensive au monde selon moi :D

 

Evans - Smally :wow:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, moi je prefere attendre de le voir se frotter à des attaquants de classe mondial avant de juger de ses qualités defensives et de parler de "meilleurs pair de centraux du monde".

En tous cas, il a clairement des qualités et me fait penser à rio ou à piqué même si il n'a pas la qualité de jeu long de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la passe pour le but de Gibson, c'est du poulet ?

Faut bien lire avant de repondre, j'ai dit qu'il n'avait pas pour le moment, la qualité de passe de piqué dans le jeu long qui est vraiment excellente de precision pour un defenseur , j'ai jamais dit qu'il etait incapable d'en faire ;) . Quand il sera capable d'en faire plusieurs dans un match comme le defenseur barcelonais alors là oui, tu pourras faire des comparaisons mais pour le moment, c'est prematuré.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je lui fait , c'est cette tendance à paniquer sous pression mais c'est du à la jeunesse sinon pour le reste il est vraiment très très bon !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...