Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Super nouvelle !

Ferdinand aussi je suppose...?

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=78&st=1760

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position inhabituelle pour lui today, SAF l'a fait rentrer pour claquer une tête sur un CF, un centre ou un corner mais dommage, nous n'avons pas utiliser cette qualité !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Première sélection pour Smalling

Chris Smalling et Rio Ferdinand ont été nommés dans la liste des 24 de Fabio Capello pour le match amical contre la France ce mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par South Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Comment ça se fait que personne ne lui a souhaiter bonne anniv encore :o ? :kill: (vous me décevez les Genss!!! lol :lol: )

 

Bonne Anniversaire :bday: mon pote, meilleur super sub defenseur, t'inquiète pas ton heure de gloire ne tardera pas ( je l'espère :rolleyes: )

:united: :united:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de lui, on sent qu'il a des qualités mais je le trouve trop discret alors je ne demande pas qu'il s'impose en patron d'entrée mais qu'il montre au moins des signes comme quoi il peut le devenir !!!

 

En tout cas c'est bizarre qu'avec ses 1m93 il chope aucun ballon à la cabine sur corner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile pour un joueur lorsque l'on se retrouve à composer la charniére avec...Evans. Smalling aura montré une nouvelle fois qu'il a surtout un physique mais pas grand chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile pour un joueur lorsque l'on se retrouve à composer la charniére avec...Evans. Smalling aura montré une nouvelle fois qu'il a surtout un physique mais pas grand chose d'autre.

 

 

Je comprends pas tes critiques envers lui...pas grand chose d'autre!!!

 

Sur le permier but fabio est responsable...

 

Sur le second, c'est fletcher!!

 

Sur le 3ème et 4ème c'est evans!!

 

Smalling n'a rien à se reprocher, il a été propre dans ses interventions, a relancé proprement, un match sobre mais intelligent!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le rend pas forcément responsable des buts (quoique sur le premier, il est trés statique et ne géne méme pas le centreur).

Je veux dire que la capacité premiére de Smalling est son physique tandis que techniquement il est trés limité. Pour ce qui est de l'expérience, ça viendra avec le temps.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que la capacité premiére de Smalling est son physique tandis que techniquement il est trés limité.

N'importe quoi :D

Smalling, outre ses 2m73, c'est surtout sa technique qui le rend particulier.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les mêmes défauts que Rio a ses début. M'enfin bon, si Rio n'est pas apte pour Arsenal, mon choix est vite fait ; Brown.

D'habitude assez a l'aise dans le jeu au pied, se soir il beaucoup de fois redonner le ballon ou bien mis le ballon en touche alors qu'il avait du temps pour jouer propre, sinon dur choix entre Bronw et Smalling, je laisse ce choix a Fergie parce que moi je n'y arrive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude assez a l'aise dans le jeu au pied, se soir il beaucoup de fois redonner le ballon ou bien mis le ballon en touche alors qu'il avait du temps pour jouer propre, sinon dur choix entre Bronw et Smalling, je laisse ce choix a Fergie parce que moi je n'y arrive.

 

Brown des qu'il est dépasser, il a tendance a commettre la faute. En tant que central, ca signifie le penalty. Face a un Nasri qui marche actuellement sur de l'eau et Arshavin, je le sens pas.

Je préfère a la limite Smalling qui a été mauvais ce soir mais qui a toujours été assez bon lors des matchs précèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais ce soir, ça dépend... de bonnes interventions mais de mauvais relances qui certes peuvent coûter cher !

 

Mais bon 20 ans, il va progresser à ce niveau. Je le trouve déjà solide pour son âge. Quand il aura de bonnes relances ça sera encore mieux ! Mais contre une grosse équipe (genre Arsenal) il faudrait peut-être y préférer Wes Brown...

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu du mal mais il est jeune !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio jouera ;)

 

Et vous êtes sérieux ceux qui préfèreraient mettre Brown à sa place ? J'adore Wes mais il n'a pas joué depuis combien de temps ??? Un manque de rythme évident il aurait, et dépassés dans l'axe nous serions !!!

 

Chris a vraiment pas fait une bonne entrée c'est clair, il était lent, se faisait souvent passer par son vis à vis, et même de la tête il a été moyen.

Match à oublier mais c'est toujours bon pour son expérience personnelle, il voit ce que c'est que le niveau LDC contre un club pas si mauvais que ça et il apprendra vite de ses erreurs, c'est bien :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip.

 

Disons qu'il est entré lors du temps fort des Valencians. Donc il a été vite mis à rude épreuve. Un peu pris de court mais pour un défenseur, le mieux est de débuter le match. Entrer en cours de jeu, c'est pas toujours évident au contraire des attaquants.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il a bcp de potentiel, son seul défaut c'est de paniquer lorsqu'il est sous pression , et c'est vraiment caractéristique d'un manque d'expérience donc c'est juste une question de temps et puis je suis d'accord avec Guadeloup1 il y a pas photo entre Wes et Chris smalling , le 2 nd est devant malgré son jeune age .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Image IPB Smalling veut imiter Arsenal

Chris Smalling déclare que Manchester United est capable de répéter les exploits des Invincibles d’Arsenal. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...