Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Performance très encourageante, et c'est dans ce genre de rencontre qu'on grandit vite, donc rien que du positif aujourd'hui.

On peut voir venir si il continue sur cette lancé, c'est très bien ce qu'il a fait aujourd'hui, des superbes relance et des intervetion en fin de match assez convaincante et imposante, vraiment Chris.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entente avec Vidic fonctionne plutot bien, il ne pourra d'ailleurs que progresser avec le Serbe à ses cotés. Attentif et serein, son match aura été satisfaisant. Smalling se place comme un serieux candidat à la succession future de Ferdinand et méne largement son "duel" contre Evans pour le "poste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous a définitivement rassuré suite à son excellente prestation de samedi. Certes, il se fait devancé par Dzeko sur le but, mais il a magnifiquement maitrisé Tevez, qui reste pour moi, à l'heure actuelle, le meilleur attaquant de PL (en ce moment je parle).

 

Et techniquement, c'est très propre. Même les 2 abrutis de Canal ont reconnu à leur manière qu'il était très bon.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente prestation de sa part ce samedi vivre un derby c'est pas facile !! Il a été génial sur tous le matchs hormis sur le goal. Franchement je pense (j'espère) qu'il continuera comme ça!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United, il n'avait pas de Vidic à coté de lui ... il était extrêmement fébrile lorsqu'il y avait Silvestre à ses cotés, ou encore Brown.

 

Il a enfin trouvé un joueur complémentaire ... Smalling est le sucesseur de Rio, ils ont les mêmes capacités ... tandis qu'un Evans se rapproche d'un Vidic (enfin, d'après ce que j'ai vu sa première saison).

 

Mais Evans - Smalling peut être une très bonne charnière centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Evans - Smalling peut être une très bonne charnière centrale

C'est assez amusant de voir les similitudes. Evans-Smalling, c'est clairement un Vida-Rio, 8ans plus jeune (calcul vite fait, comprenant la moyenne et la cotangente des âges, ainsi que l'alignement de Jupiter. Vite fait).

Rien qu'au niveau des fautes, on a Evans qui va te faire une faute à 30m des buts (ou à 10, ce qui est plus ennuyeux), tel Vidic, et on a Smalling qui n'a pas commis la moindre faute (je pense), face à City et Tevez. Tout en anticipation.

Ce mec est quand même sous-coté à Football Manager. J'dis ça...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation face à City même si je pense que le match énorme de Vidic l'a énormément aidé. Il est encore un peu trop timide mais si il continue à enchainer de telle prestation surtout lors des gros matchs il progressera rapidement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi la vrai grosse satisfaction du match !!! il a été inspiré et solide !!!! il démontré qu'il a les épaules pour United et quand on voit la santé de Rio , et bien c'est très rassurant pour nous !!!!!

 

Bravo à lui !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Smalling ! En provenance de D3 sans avoir eu une formation préalable, fait sa première saison en pro après avoir été barman, impressionne tous les recruteurs sauf ceux de notre forum !

 

Par moment je me demande ce que vous vous seriez dit si vous aviez vu évoluer Rio Ferdinand au début. Vous auriez été choqué et n'aurait jamais cru qu'il pouvait devenir le meilleur défenseur central du monde, non ?

 

Je l'ai vu jouer plus régulièrement qu'avant son transfert. Alors oui, il fait des erreurs, met des csc mais il dégage quelque chose. Ses relances sont propres, il joue la tête haute, va vite et aime porter le ballon. Il ressemble vraiment à un Rio Ferdinand plus jeune, avec les mêmes lacunes. A SAF de montrer qu'il peut avoir un potentiel similaire. En attendant, on va suivre les propos avisés de Hogdson : laissons le faire ses erreurs à Fulham. On le jugera chez nous et dans 2-3 ans.

 

Voilà, il est de la trempe d'un Ferdinand. Vous me direz que je m'avance, mais du tout ! Il a exactement le même profil : rapide, puissance, techniquement aussi à l'aise qu'un milieu de terrain et, hélas, les mêmes errements que Rio au début de sa carrière : placement hasardeux, concentration un peu faible. Il vient de loin, mais je crois réellement qu'il a beaucoup beaucoup de potentiel. En revanche, c'est un joueur qui va nécessiter de la patience, beaucoup de patience. SAF en a, ici c'est moins sûr.

Quelle aisance technique, quelle facilité à être une première rampe de lancement de nos offensives ! Alors certes, il connaîtra sans doute un développement à la Ferdinand (i.e. un développement assez long, notamment sur le plan du placement) et en fera rager plus d'un par ses erreurs ou sa gestuelle impeccable et l'impression de facilité qu'il peut dégager, mais ce type, c'est la classe.

 

Je persiste et je signe. Je modifie une chose dans mes précédents propos : il doit apporter quelque chose offensivement. On a vu en pré-saison qu'il est dangereux dans la surface de vérité. Il doit le confirmer. Il a le physique et les aptitudes pour monter à la Lucio. Je ne m'en cache pas : avec Fabio, c'est le joueur qui me plait le plus chez nos jeunes défenseurs. :)

 

Je l'ai trouvé avant-hier bien meilleur que Vidic, encore coupable de contrôles approximatifs et de passes foireuses.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe. Je modifie une chose dans mes précédents propos : il doit apporter quelque chose offensivement. On a vu en pré-saison qu'il est dangereux dans la surface de vérité. Il doit le confirmer. Il a le physique et les aptitudes pour monter à la Lucio. Je ne m'en cache pas : avec Fabio, c'est le joueur qui me plait le plus chez nos jeunes défenseurs. :)

 

Je l'ai trouvé avant-hier bien meilleur que Vidic, encore coupable de contrôles approximatifs et de passes foireuses.

 

Mais Smalling n'est pas un peu coupable que le but égalisateur ?

Même si Dzeko marque avec beaucoup de réussite notre jeune défenseur est légèrement en retard et imprécis dans son marquage.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le rôle à la Lucio, c'est effectivement une éventualité qui pourrait s'avérer intéressante.

Il est notre alternative à Piqué, et je crois qu'on va pas trop s'en plaindre.

Maintenant même si j'ai toujours été confiant quant à la capacité de ce joueur, à percer chez nous, j'espère tout de même pas que le cas Evans va se rééditer. Evans avait fait une première saison encore plus convaincante, que celle effectuée pour le moment par l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi profiter. :P

Plus sérieusement, je pense toujours qu'il connaitra un développement long et chaotique, à la Ferdinand. Ces joueurs sont capables d'avoir une ou deux années vides avant de définitivement exploser. Nesta en a eu. Ferdinand en a eu. Blanc en a eu. Lucio aussi. Piqué en aura sans doute (cette saison il est déjà en dedans en fait). Le prix de l'aisance, qui sait ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque profil de joueur comporte une faille, et effectivement les libéros sont ceux qui paradoxalement, effectuent le plus de faute de concentrations...

Je pense que l'aisance attise forcément une part de "faignantisme", qui se répercute sur les performances de ces joueurs. Ils deviennent trop faciles.

 

À force de vouloir défendre debout, ils finissent par s'endormir... :wub::D

 

Sérieusement, j'ai beau préféré Vidic que Ferdinand/Nesta, ils ont indiscutablement une classe naturelle qui leurs permettent de défendre en "zone", et ont aussi de meilleurs chances de jouer jusqu'à l'approche de la quarantaine.

 

Pour revenir à Smalling, ce qui est bien c'est qu'il commence à prendre conscience de ses attributs, et se prive de moins en moins à les mettre en œuvre. En gros, il s'affirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Nesta/Ferdinand, un Italien sur un forum milaniste me disait que les deux avait cette capacité à "magnifier" les partenaires autour. Il m'avait dit ça après avoir vu toute l'équipe d'Everton buter sur Vidic-Ferdinand en 1/2 de la CUP. Il m'affirmait que la présence de ces joueurs rendait les choses plus simples, quasiment élémentaires. Je ne suis pas loin de penser la même chose et, en toute honnêteté, un Italien qui complimente un défenseur Anglais, c'est rare. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Smalling n'est pas un peu coupable que le but égalisateur ?

Même si Dzeko marque avec beaucoup de réussite notre jeune défenseur est légèrement en retard et imprécis dans son marquage.

 

 

Le but de City n'est du qu'à la chance car si tu regardes la frappe de DZEKO, smalling le gène suffisamment pour qu'il ne la cadre pas , mais malheureusement le dos de Silva donne le but. Mais la frappe de départ n'est pas cadré ......... Ensuite il a été décisif dans de nombreux interceptions, il a été solide avec face à lui un des tout meilleurs attaquants de PL en la personne de Tevez. Hors Tevez n'a pas existé sur ce match ..... A l'âge de Smalling aligné des prestations comme il a fait c'est remarquable. Alors oui il y aura toujours des choses à améliorer c'est sur mais franchement, je pense qu'on a pas à se plaindre de son rendement pour sa première saison au vu d'un élément important et que bcp on tendance à oublier c'est son age. Rappelez vous les perfs de Ferdinand au début ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de City n'est du qu'à la chance car si tu regardes la frappe de DZEKO, smalling le gène suffisamment pour qu'il ne la cadre pas , mais malheureusement le dos de Silva donne le but. Mais la frappe de départ n'est pas cadré ......... Ensuite il a été décisif dans de nombreux interceptions, il a été solide avec face à lui un des tout meilleurs attaquants de PL en la personne de Tevez. Hors Tevez n'a pas existé sur ce match ..... A l'âge de Smalling aligné des prestations comme il a fait c'est remarquable. Alors oui il y aura toujours des choses à améliorer c'est sur mais franchement, je pense qu'on a pas à se plaindre de son rendement pour sa première saison au vu d'un élément important et que bcp on tendance à oublier c'est son age. Rappelez vous les perfs de Ferdinand au début ......

 

Excellent ! +1000000

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

"J'apprends des meilleurs"

Chris Smalling a rendu hommage à la paire de défenseurs centraux mancuniens Nemanja Vidic et Rio Ferdinand. Ils sont pour lui une source d'inspiration. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement sa performance a été trés bonne et pour un gars qui n'a eu que trés peu de matchs dans les jambes, c'est une prometteur de le voir s'en sortir dans un match avec autant de pression.

Ce qui m'impressionne le plus reste son jeu aérien ou il arrive bien à couper les long ballons en profondeur, par contre je trouve vraiment qu'il manque de vivacité.

Il a souvent un temps de retard et devrait souffrir contre des joueurs vif et technique mais bon... avec le temps, il devrait s'ameliorer au niveau de l'anticipation et compenser cette faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...