Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Face au blues il va passer un gros test en tout cas, surtout que chelsea semble avoir enfin trouvé le bon schema en integrant Torres, ils ont été monstrueux en attaque face à Copenhague, manquait juste de réussite.

Dans les duels il est tres solide surtout dans le domaine aérien, mais par contre avec une défense incapable de relancer correctement ça va poser probleme face aux de meilleures equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une excellente copie, en un mois il vient de gravir plusieurs marches, et ce n'est certainement qu'un début.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il pourra bien aider Vida vs Torres qui même s'il n'est pas en forme, est et restera la bête noire de Nemanja à vie je pense :P

 

Non mais c'est vraiment une très grosse satisfaction, je sais pas si certains se rendent compte qu'il y a 3 ans il était barman !

Bon aujourd'hui l'opposition n'était pas non plus énorme mais sur les phases dangereuses il était présent, et surtout, ce qu'il montre de match en match (comme quoi il n'y a pas de secrets, l'enchainement des matchs reste ce qu'il y a de mieux pour les jeunes) me satisfait et Fergie a encore une fois fait une merveilleuse trouvaille.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il pourra bien aider Vida vs Torres qui même s'il n'est pas en forme, est et restera la bête noire de Nemanja à vie je pense :P

 

Non mais c'est vraiment une très grosse satisfaction, je sais pas si certains se rendent compte qu'il y a 3 ans il était barman !

Bon aujourd'hui l'opposition n'était pas non plus énorme mais sur les phases dangereuses il était présent, et surtout, ce qu'il montre de match en match (comme quoi il n'y a pas de secrets, l'enchainement des matchs reste ce qu'il y a de mieux pour les jeunes) me satisfait et Fergie a encore une fois fait une merveilleuse trouvaille.

Pas de chance pour toi, tu es de l'autre côté du bar, tu n'as donc aucun avenir dans le foot :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est la bonne surprise de cette saison (avec le bon retour d'andy aussi).

J'attendais surtout Evans mais Smalling a clairement plusieurs longueurs d'avance maintenant.

N'oublions pas aussi l'explosion de Nani et le buteur Berba qui se reveille!!

 

Smalling est tout simplement imbattable dans les duels , je dirais qu'il est même devant Vidic . Il lui manque juste l'expérience...

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare de voir Eurosport publier un article sur un jeune joueur qui a du talent, encore plus un talent défensif. D'habitude ils ne s'intéressent pas aux joueurs qui évoluent dans l'anonymat hors de leur contrées. On a plus l'habitude de lire des articles que des gars qui enchaînent les buts et les prouesses techniques.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le pénalty, il a pas de chance (c'est du 50-50 je pense), autant sur le premier but, je l'ai détesté...

 

quelle mauvaise relance, en plein sur Essien qui n'a plus qu' à recentré...pourquoi il met pas une grosse tête en touche, même si la touche est pres de notre but...

 

c'est pas la première fois que je vois qu'il panique et relance n'importe où...***** une bonne touche defois, ca fait du bien !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus détestable sur le but reste quand même Evra !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas grave Chris, continue on t' aime!

Le péno c' est l' autre qui s' empalle.

Franchement si c'est pour dire ça évites d'écrire.... Et puis parles pas à notre place. Qui te dit qu'on adore tous Smalling ici ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Une très bonne surprise. Seul point noir, son jeu long sur relance. Il a un petit air de Hoarau ou c'est moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le pénalty, il a pas de chance (c'est du 50-50 je pense), autant sur le premier but, je l'ai détesté...

 

quelle mauvaise relance, en plein sur Essien qui n'a plus qu' à recentré...pourquoi il met pas une grosse tête en touche, même si la touche est pres de notre but...

 

c'est pas la première fois que je vois qu'il panique et relance n'importe où...***** une bonne touche defois, ca fait du bien !!!

 

 

Franchement sur le premier but, le problème c'est plutôt le marquage sur Luiz.. (Evra où étais-tu ?!? :kill: ), sur ce point je rejoins largement TS2.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour dire ça évites d'écrire.... Et puis parles pas à notre place. Qui te dit qu'on adore tous Smalling ici ? :)

 

Dans ce cas là, enlève ton "Hargo we love you" en dessous de ton avatar. Qui te dit qu'on aime tous Hargo ici? :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Dans ce cas là, enlève ton "Hargo we love you" en dessous de ton avatar. Qui te dit qu'on aime tous Hargo ici? :)

 

Bien celle là :lol:

 

Il est chaud, il est chaud le petit XX....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Plus sérieusement j'espère que ce pénalty injuste de va pas déstabilisé Smalling et ne va pas avoir de répercussion sur son rendement. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé son match, quelque relance hasardeuse mais un très bon jeu de tete et de bonne intervention grace a son physique, et en l'absence de Rio il se mue en un très bon remplaçant capable de tenir la baraque.

 

Par contre si Rio ne joue pas dimanche et qu'on se retrouve avec une paire Smalling-Evans sa risque de faire peur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Van der Sar, il se place bien il l'arrête sans problème.

 

 

Ces derniers temps, c'est vraiment pas ca tes analyses...

Ce but c'est une accumulation collective, une relance désastreuse de Smalling, Vidic dominé de la téte et le ballon qui attérit sur Luiz avec un Evra (comme d'hab) absent au marquage. Van Der Sar n'est lui absolument pas coupable car le centre vient de sa droite pour arriver sur une frappe au raz de son poteau gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Van der Sar, il se place bien il l'arrête sans problème.

 

Surtout qu'il met une bonne frappe avec de la puissance et c'est au ras du poteaux ! Sinon c'est vrai que Evra niveaux marquage ... <_<

 

J'espère que sa ne va pas trotter dans sa tête et qu'il nous fera le match de sa vie contre Liverpool ! Avec un but pourquoi pas :lol:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...