Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Globalement sa performance a été trés bonne et pour un gars qui n'a eu que trés peu de matchs dans les jambes, c'est une prometteur de le voir s'en sortir dans un match avec autant de pression.

Ce qui m'impressionne le plus reste son jeu aérien ou il arrive bien à couper les long ballons en profondeur, par contre je trouve vraiment qu'il manque de vivacité.

Il a souvent un temps de retard et devrait souffrir contre des joueurs vif et technique mais bon... avec le temps, il devrait s'ameliorer au niveau de l'anticipation et compenser cette faiblesse.

 

Et Tevez il compte pour des prunes ? :P

 

Excellent ce joueur, il me plait beaucoup.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

"Rio m'a aidé"

Avant le derby mancunien, Chris Smalling avait été désigné comme le talon d'Achille de United. Mais au contraire, il fut le cheval de Troie dans la défense des Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'il sait d'où il vient et il est conscient de la chance qu'il a de jouer pour ce club aux côtés de si grands joueurs!!

 

Il a l'air sympa et la tête sur les épaules!!!

 

Un avenir en rouge s'il continue ainsi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur sur le terrain, de loin. Et dire que Lizarazu pensait que c'était notre point faible... :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un début de match ou il paniquait, il a réussi à faire taire les Liza and co qui le voyait comme le maillon faible. Seule satisfaction de ce match :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme qu'on peut compter sur lui lorsque Rio est absent, très serein et efficace dans ses intervention.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même touché plus de ballons que tout nos milieux réunis, en a perdu moins qu'eux, et a eu moins de déchets dans ses passes que notre défense entière. Ce sont juste des stats comme ça, mais ça démontre la confiance qu'il dégage et qu'il reçoit de la part des joueurs. C'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste +1.

 

D'ailleurs, un moment, Smalling fait un beau dribble derrière la jambe et t'as l'autre Basque qui fait : "Bien Smalling !" genre waaaa il sait contrôlé le ballon.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi très fort dans les airs, il s'est imposé dans la quasi totalité des duels aériens qu'il a eu à disputer. Il doit certainement beaucoup à sa taille mais aussi et surtout à son placement et sa bonne lecture du jeu.

 

Je reste persuadé que ce garçon peut aussi jouer au milieu, son aisance avec le ballon et sa conduite de balle sont assez remarquable, on devrait l'essayer un jour :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi très fort dans les airs, il s'est imposé dans la quasi totalité des duels aériens qu'il a eu à disputer. Il doit certainement beaucoup à sa taille mais aussi et surtout à son placement et sa bonne lecture du jeu.

 

Je reste persuadé que ce garçon peut aussi jouer au milieu, son aisance avec le ballon et sa conduite de balle sont assez remarquable, on devrait l'essayer un jour :).

En tout cas il serais bien meilleur que Carrick dans la relance. Peut etre un peu trop lourd pour evoluer plus haut sur le terrain, qu'il continue dans l'axe et qu'il continue a progresser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match. Le seul point à retenir de cette soirée.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'étais assez septique lorsqu'il est arrivé, son expérience limité, ajoutait à la pression qui l'attendait ne plaidaient en sa faveur dans mon esprit. Je dois bien reconnaitre mon erreur et ce moins d'un an aprés son transfuge de Londres, il a depuis montré une grande sérénité et un excellent niveau de jeu qui en fond un digne successeur de Rio Ferdinand. Si on se plante pas mal avec certains jeunes, le choix de faire venir Smalling est lui un coup de maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le meilleur, d'un coté c'est pas compliqué vu le niveau affiché par ses coéquipiers. Il a utilisé à merveille son point fort qui est le jeu aérien. En tout cas, il doit impérativement travailler son jeu long qui a été très très moyen !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match c'est clair il m'a fait plaisir à tout prendre de la tête, toujours bien placé et n'a pas laissé respirer la Brandade donc c'est positif vu l'expérience du brésilien (même s'il est nul :lol:), de ce point de vu la Smalling s'en est bien sorti :)

 

Ps : Moi aussi j'étais outré que CJP n'arrive pas à prononcer son nom correctement, sérieusement même un gamin de CM2 arrive a dire "small"...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Moi aussi j'étais outré que CJP n'arrive pas à prononcer son nom correctement, sérieusement même un gamin de CM2 arrive a dire "small"...

 

SmAlling :D :D Ok il est Français, mais y'a des limites pour prononcer un nom :grr:

 

J'ai bien aimé le ballon aérien qu'il prend, et ensuite il passe au dessus du Marseillais ( Brandao ? ), il montre son envie et n'a peur de rien, un futur grand s'il continue comme ça ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule satisfaction du match pour moi, il a montré a ces guignols de TF1 qu'il valait bien mieux que ce qu'ils pensaient.

 

Seules ses relances ont été médiocres, quoi que Fletcher l'a battu a ce niveau -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Les gros matchs réussissent à Smalling

Chris Smalling a été l'un des meilleurs joueurs de United durant ces derniers matchs, mais il est déterminé à prouver qu'il peut être un titulaire de premier choix. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule satisfaction du match pour moi, il a montré a ces guignols de TF1 qu'il valait bien mieux que ce qu'ils pensaient.

 

Seules ses relances ont été médiocres, quoi que Fletcher l'a battu a ce niveau -_-

 

Le pied gauche de Vidic reste l'homme imbattable au niveau des relances. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...