Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

LNA ils nous faut des photos sans TAG s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Soirée spéciale Canto

 

Canal plus va mettre le King à l’honneur. Selon L’Equipe Mag du week-end, la chaîne cryptée prévoit de consacrer une soirée spéciale à Eric Cantona le 23 mai prochain.

 

Le show commencera avec la diffusion du film de Ken Loach, « Looking for Eric », prix du jury œcuménique lors du dernier festival de Cannes. Il sera suivi par un documentaire inédit, « Looking for Manchester », dans lequel on suivra Canto lors du derby du 17 avril. Il nous contera l’histoire de la rivalité entre City et United, à travers le football bien sûr, mais aussi les supporters, la musique et les artistes.

 

Veillez à bien cocher vos agendas !

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je ne raterai ca pour rien au monde ! Je me suis fais une retro cantona en vidéo cette semaine ! Quel pied de voir et revoir cette légende !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petite question pour toi Héléna, aurais tu la possibilité d'enregistré la soirée doc sur Canal + et de l'up-loader ensuite? Ou quelqu'un d'autre, pour ceux qui comme moi n'ont pas accès à la chaine. Si oui sa serais super gentille si tu voulais bien le faire :) :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en ai la possibilité, bien sur. Et je la posterai sur le site ;)

 

 

Merci, c'est super sympa :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle je vais juste prier pour que Canal+ soit encore ouvert, merci pour l'info Helena.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut qu'on est ce film en up load sur le site; ca fait parti de l'hisstoire du club que de parler de cette rivalité, présenté par Canto en plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée spéciale Canto

 

Canal plus va mettre le King à l’honneur. Selon L’Equipe Mag du week-end, la chaîne cryptée prévoit de consacrer une soirée spéciale à Eric Cantona le 23 mai prochain.

 

Le show commencera avec la diffusion du film de Ken Loach, « Looking for Eric », prix du jury œcuménique lors du dernier festival de Cannes. Il sera suivi par un documentaire inédit, « Looking for Manchester », dans lequel on suivra Canto lors du derby du 17 avril. Il nous contera l’histoire de la rivalité entre City et United, à travers le football bien sûr, mais aussi les supporters, la musique et les artistes.

 

Veillez à bien cocher vos agendas !

 

sofoot.com

 

 

Cantona produit un documentaire sur Manchester pour Canal+

 

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_edit...ster-pour-canal

 

Je ne vais pas le rater celui là :wub:

 

 

Merci pour l'info Héléna,j'en avais pas entendu parler,j'ai hâte de voire ça :)

 

 

Super nouvelle je vais juste prier pour que Canal+ soit encore ouvert, merci pour l'info Helena.

C'est un peu l'info de TheKing1992 que vous foutez en l'air là... :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Canto par rapport au documentaire :

 

http://www.metrofrance.com/sport/eric-cant...q2kL4S747prKog/

 

j'adore à la fin quand il dit : Je soutiendrais l'Angleterre. Je suis à moitié marseillais, à moitié anglais.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Canto par rapport au documentaire :

 

http://www.metrofrance.com/sport/eric-cant...q2kL4S747prKog/

 

j'adore à la fin quand il dit : Je soutiendrais l'Angleterre. Je suis à moitié marseillais, à moitié anglais.

 

Tu m'étonnes, le plus anglais des français ! Vivement ce documentaire, merçi pour l'info !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vraiment hate de voir le documentaire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être déjà posté mais je vous laisse le liens des 6 vidéos pour les 40 ans du king cantona, qui retrace sa vie et carrière de footballeur et acteur.

La 3ème partie concerne surtout sa période magique à M.U.

 

http://www.dailymotion.com/video/x1u7zv_oo...artie-1-6_sport

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...