Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

123110521.jpg101676.jpg

J'ai trouvé une petite ressemblance avec Lisandro Lopez, lol, les mimiques du joueurs et les rictus sont assez drole à voir, je trouve assez ressemblant avec Eric The King

 

Euh...Nan moi je trouve pas, en plus lisandro a adopter le style barbe en pointe...donc j'ai du mal a trouvé une ressemblance, peut etre parceque l'on parle du KING...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Cantona dans le foot indoor

 

 

Il y a quelques semaines, on nous avait dit qu’Eric Cantona avait arrêté le beach soccer pour se consacrer à sa carrière d’acteur. Apparemment, il avait d’autres projets dans la tête.

 

Par l’intermédiaire de Canto Bros, la société créée avec ses frangins, il s’est lancé dans la construction d’un complexe de foot indoor accompagné d’une école de football pour les 7-14 ans, à Sautron (à dix bornes de Nantes). S’étendant sur 3500m², le chantier coûtera au total 1,5 million d’euros et inclura une aire extérieure pourvue d’un terrain de… beach soccer.

 

Pour faire la pub du projet, Canto se serait rapproché, selon Le Journal des Entreprises, de Nike et du FC Nantes. Le King et les Canaris, une connexion à surveiller.

 

SoFoot

 

Intéressant, si cela est vrai!! Dire que son complexe serait à moins d'une heure de chez moi c'est cool ça :bj: Si seulement il pouvait venir à Nantes plus souvent

et surtout accompagné des deux jeunes femmes sur la photo , hummm....

:rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé le notre d'éricantona a disparu, il est ou ??????

 

Ce n'est pas l'endroit pour en parler :rules: !!!! Et puis il a une vie comme nous tous donc peut être qu'il s'y consacre un peu plus de temps ;)

 

Fin du H.S.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est ou l'endroit pour en parler ???

 

 

Qu'il se consacre un peu plus a sa vie on est d'accord mais un mec qui passe de 200 messages par jours a 0, faut pas non plus prendre les gens pour des billes ein ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas une raison pour parler de l'absence d'un des membres sur le topic d'un ancien joueur. Tu es complètement H.S tu ne crois pas ? Les MP existent pour ça aussi.

Et si tu avais fait plus attention, tu te serais rendu compte que le sujet a été abordé déjà plusieurs fois. Voir topic "actualités du site et du forum et topic de "la pluie et du beau temps".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Qualification 2010 Europe

20/11/2009 - 19:50

Cantona se paie Domenech

L'ancien international Eric Cantona s'est montré très critique envers Raymond Domenech, qu'il a comparé à Louis XVI... "Canto" s'est également occupé de Thierry Henry.

 

Raymond Domenech est "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI", a-t-il confié à Marseille. Avant d'ajouter : "Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde ! Ce n'est que mon avis...", a-t-il poursuivi.

 

Sur le cas Thierry Henry, Eric Cantona s'est également exprimé. "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le niquer trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes...."

 

 

 

J'adore :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas changé ^^

J'adore ce qu'il dit sur Laurent Blanc :bj: Il a bien raison .

J'imagine bien la scène avec Henry . Il aurait pas fait long feu...

Modifié par estelle24

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification 2010 Europe

20/11/2009 - 19:50

Cantona se paie Domenech

L'ancien international Eric Cantona s'est montré très critique envers Raymond Domenech, qu'il a comparé à Louis XVI... "Canto" s'est également occupé de Thierry Henry.

 

Raymond Domenech est "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI", a-t-il confié à Marseille. Avant d'ajouter : "Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde ! Ce n'est que mon avis...", a-t-il poursuivi.

 

Sur le cas Thierry Henry, Eric Cantona s'est également exprimé. "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le niquer trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes...."

 

J'adore :D

le voilà en vidéo http://www.dailymotion.com/video/xb7x5l_qu...main-dhen_sport

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: !!

 

Que dire ? On est tous d'accord B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime, ca fait quelques temps qu'il avait pas sorti un truc du genre qui deviendra encore culte :P

 

Tiens Domenech lui a repondu

Enfin, Éric Cantona n’a pas été oublié lui non plus. Qualifiant Domenech d’entraîneur « le plus nul de France depuis Louis XVI », The King est, quant à lui, pointé du doigt pour ses travers de sélectionneur... de l’équipe de France de beach soccer. « Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach soccer et n’a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu’il fasse preuve de décence ! » Voilà tout le monde rhabillé pour l’hiver.

 

Alors il ne comprend pas l'humour, et au moins lui il a gagner quelque chose et a pratiquer du beau jeu(jparle de Canto)...Parce que entre nous Raymond, tes trophé ta de la place pour les mettre avec ta prime a 900 000€, mais tu les attend encore tes trophée...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si quelqu'un critique ton taff, c'est ton rôle que de te défendre, un minimum d'orgueil quand même <_<

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, car pour moi Domenech se lance encore une fois dans une polèmique inutile et esquive les vrai questions. Ca fait plusieurs années que beaucoup de personnes lui demandent de s'expliquer sur son travail avec le groupe, sur sa tactique, sur ses consignes...Et ses questions restent sans réponses. Par contre dès qu'il s'agit de s'envoyer des phrases au vitriol par médias interposé il répond présent, c'est tellement plus facile que de tenter d'expliquer le non match de mercredi dernier....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin dans le cas précis, Canto ne lui pose aucune questions, il joue à fond le rôle des médias et dit ce qu'on attendait de lui. Mais y'a aucune analyse à chercher dedans

 

je me demande surtout pourquoi Domenech juge bon de lui répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De suite parce que c'est Canto c'est forcément Domenech qui a tort, Canto lui dis que c'est une m****, on lui demande ce qu'il en pense, bah il va pas dire merci du compliment et baisser son froc...

 

Après ce que dit Canto on est tous d'accord là dessus, c'est juste que c'est pas à lui à le dire.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon moi, King Eric est LA LEGENDE de MU, rien a dire de plus.

 

Des joueurs comme Giggs, Scholes,les Nevilles ou encore Beckham se sont inspirés de lui, une generation a MU s'est inspirée de lui.

Il a tellemen de presence, tellement de charisme, a en rajouter son coté philosophe et vraiment Bad Boy, et tous cela en assumant avec de l'art comme lui le ressent, non pas du foot.

Je ne saurais ce qu'il aurait été devenu s'il n'avait pas été arretté du foot...

Je le vois vraiment etre dans la liste du staff quand SAF aura mis fin a sa carriere.

 

 

Une de ses citations qui font rever :

 

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...