Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

http://www.barpremium.fr/pastis_51_eric_ca...51_eric_cantona

 

Notre King a travaillé depuis 1 an sur le design d'une bouteille de 51.

J'adore :)

Sympa l'info merci!

Une grande oeuvre d'Eric il a du en boire pas mal pour se faire une idée précise lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Man. Utd: Cantona s'inquiète de l'après-Ferguson

 

Dans deux ou trois ans, Sir Alex Ferguson, le mythique entraîneur de Manchester United, prendra sa retraite et fera place nette à son successeur. Légende vivante d'Old Trafford, Eric Cantona s'inquiète d'ores et déjà de l'avenir des Red Devils lorsque le technicien écossais aura passé la main. "La philosophie du club ne changera pas tant que Ferguson sera là. Mais après son départ... C'est ce qui m'inquiète le plus", révèle l'ancien international français dans la presse britannique lundi matin.

 

 

 

 

.:football:.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Cantona s'inquiète de l'après-Ferguson

 

Dans deux ou trois ans, Sir Alex Ferguson, le mythique entraîneur de Manchester United, prendra sa retraite et fera place nette à son successeur. Légende vivante d'Old Trafford, Eric Cantona s'inquiète d'ores et déjà de l'avenir des Red Devils lorsque le technicien écossais aura passé la main. "La philosophie du club ne changera pas tant que Ferguson sera là. Mais après son départ... C'est ce qui m'inquiète le plus", révèle l'ancien international français dans la presse britannique lundi matin.

 

 

 

 

.:football:.

 

 

Eh ben il a qu'à passer ses diplomes pour devenir entraineur et reprendre l'équipe en main comme ça il n'aura plus à s'inquiéter et ce faire des cheveux blanc :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Eh ben il a qu'à passer ses diplomes pour devenir entraineur et reprendre l'équipe en main comme ça il n'aura plus à s'inquiéter et ce faire des cheveux blanc :P

 

Eric Cantona a déclaré :

"Je n'ai pas besoin de passer des diplômes pour un métier que je connai déja très bien."

Ceci dit ce n'est pas faux.

Modifié par Philipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas forcément vrai ça car l'on peut très bien avoir été un très bon joueur et être mauvais dans la psychologie et l'approche de matchs

 

comme certains tennismans français au ras des pâquerettes et qui s'avère être des coachs très performants

 

il ne suffit quelque fois pas seulement de connaître la technique il faut savoir la transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
non ce n'est pas forcément vrai ça car l'on peut très bien avoir été un très bon joueur et être mauvais dans la psychologie et l'approche de matchs

 

comme certains tennismans français au ras des pâquerettes et qui s'avère être des coachs très performants

 

il ne suffit quelque fois pas seulement de connaître la technique il faut savoir la transmettre

 

 

Pour étayer ton propos , je mentionnerai Platini qui était un excellent joueur mais qui a été une m**** comme selectionneur de l'équipe de France .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début février, l'ex footballeur professionnel devenu acteur, Eric Cantona débutera le tournage du téléfilm "La liste" pour TF1.

 

A ses côtés, on retrouvera la belle Claire Borotra et Daniel Russo.

 

Synopsis : Romain Lombardi est un inspecteur de la Brigade des Stupéfiants. Un jour, tout accuse son frère de meurtre. il décide alors d'enquêter aux côtés des inspecteurs de la crim...

Revue de presse : Le Blog TV News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étayer ton propos , je mentionnerai Platini qui était un excellent joueur mais qui a été une m**** comme selectionneur de l'équipe de France .

Problème c'est qu'il y a aussi les Blanc et Deschamps & Co. pour te contredire :)

Après faudrait déjà soit qu'i entraîne l'academy ou une autre team de football "sur gazon" pour voir ce qu'il vaut en coach.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Pagis était un fan inconditionnel de Cantona mais j'ignorais que l'estime était réciproque...c'est d'autant plus étonnant que les deux joueurs ont de nombreuses similitudes dans leur jeu voir même dans leur comportement, dans leur façon de voir le football, etc...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce qui vous fait encore vibrer dans le football ?

Il y a des entraîneurs comme Ferguson ou comme Guardiola que j’aime beaucoup. Il y a des équipes comme Manchester ou Barcelone que j’apprécie… Ce que je me dis, c’est que le travail qu’a fait Cruyff il y a une vingtaine d’années - dans les années 90 - avec Barcelone se ressent sur le jeu que développe en ce moment le Barça. Guardiola a joué sous Cruyff pendant des années et aujourd’hui, quand on voit évoluer le Barça, on se dit que Cruyff n’est pas très loin, que son ombre traîne quelque part, pas très loin. Et puis ce qui est intéressant, c’est que Guardiola a apporté sa personnalité et sa vision des choses. Les gens qui aiment le beau jeu ont toujours su que Guardiola avait une part très importante dans le style de jeu que pratiquait Barcelone.

 

Et les joueurs ?

Des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Messi, Xavi, Rooney, Tevez, Giggs. Ce sont ces joueurs-là qui nous font aimer le jeu. Et ce sont des entraîneurs comme Ferguson ou Guardiola, des équipes comme Manchester, Barcelone, l’Espagne au dernier championnat d’Europe, ou le Brésil certaines fois… Ce sont ces équipes-là qui nous font aimer le jeu, je répète.

 

La Ligue 1, vous ne regardez jamais ?

Non. Enfin quelques fois. Pour voir Pagis par exemple… Des beaux joueurs, il y en a. Moi, c’est les systèmes de jeu qui ne m’intéressent pas vraiment. Mais par exemple, Laurent Blanc, je trouve qu’il fait un travail extraordinaire. Je défends ce style d’entraîneurs, qui font pratiquer à leur équipe un beau jeu. Le problème, c’est qu’ils ne sont pas nombreux…

bon, c'est bien, il suit toujours le club :lol:

 

elle est marrante cette interview

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lu sur le figaro.fr

 

Le footballeur Eric Cantona, ami du frère d'Yvan Colonna, Stéphane, a écrit une lettre de soutien au berger de Cargèse, condamné en première instance à la réclusion criminelle (sans peine de sûreté, contrairement à ce que le sportif indique) pour l'assassinat du préfet de Corse, Claude Erignac. Le procès en appel doit reprendre lundi après-midi.

Paris, le 14.2.2009

 

J'ai toujours été profondément convaincu de l'innocence d'Yvan Colonna. J'ai la chance de connaître sa famille mais cela me suffit [NDLR: sans doute faut-il comprendre: mais cela ne suffit pas]. Je n'ai pas voulu me fier uniquement à mon instinct qui, quelquefois, peut nous aveugler. Cela aurait été une grave erreur.

 

Alors, j'ai essayé de comprendre, de lire, me renseigner pour avoir le maximum d'informations. Je me suis aussi fié à l'histoire, à toutes les erreurs de justice - volontaires ou involontaires. Aux manipulations d'un certains pouvoir et d'une certaine presse qui ont toujours existé et qui existent plus que jamais. L'issue du premier procès l'a condamné à la prison à perpétuité avec 30 ans de sûreté sans la moindre preuve ADN, empreinte, écoutes téléphoniques... Si je n'ai pas voulu me fier uniquement à mon instinct pour être convaincu de l'innocence d'Yvan Colonna, a quoi es juges se sont fiés? Sur quoi ont-ils basé leur jugement?

 

Je ne veux pas croire aux manipulations, je veux des preuves sinon les fondements mêmes de notre République seraient sérieusement ébranlés. J'ose espérer qu'en appel, Yvan Colonna sera enfin innocenté et que la justice reconnaîtra son erreur lors du premier procès, et qu'elle fera ses excuses à Yvan Colonna, sa famille et ses amis.

 

Eric Cantona

 

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a dit que s'il devient entraîneur d'une équipe de foot ce sera Manchester :rolleyes:

Je viens de voir ça ... ENORME

 

"-Vous voulez entrainer la séléction francaise?

-Non, j'ai la prétention d'entrainer des grands joueurs... Ce sera Manchester"

 

Du tout Grand Canto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Cantona ce soir, j'ai adoré cette émission. Un homme humble et honnête :bj:

J'ai adoré sa réponse quand il a dit que s'il devenait entraineur ( à une question : est il vrai que vous avez dit que vous desirez entrainer l'EdF), ce ne serait qu'à Manchester United. ça venait vraiment du fond du coeur :wub:

 

Ralala les messins du forums, vous en avez de la veine, il sera à Metz le week prochain pour du football caritatif :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Enorme je viens de voir la pub de Canto pour la Laguna ! :D Quelle classe ! Autodérision, prestance, quelle image il dégage, énorme ! :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhaaaa qu'est ce qu'il attend pour rentrer dans le staff tant que fergie est la histoire qui lui fasse la passation ! :blush:

 

okay il manque d'experience mais quand même ! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai hésité avec le topic cinéma mais bon je le poste ici :

 

"Looking for Eric", le dernier opus de Ken Loach avec Éric Cantona, sortira en salles à partir du 27 mai prochain. La bande-annonce du film circule déjà sur internet. Vidéo.

 

Ken Loach et Éric Cantona seront à Cannes en mai et présenteront "Looking for Éric". Le film ne sortira en salles que le 27 mai prochain, le 12 juin en Grande-bretagne. Mais la bande-annonce de la dernière comédie du réalisateur britannique circule déjà sur internet. En VO anglaise, non sous-titrée...

 

Le pitch: Eric Bishop, postier à Manchester, traverse une mauvaise passe. Ses deux beaux-fils font des petits trafics en tous genres. Sa fille lui reproche de ne pas être à la hauteur et sa vie sentimentale est un désert. Un soir, Eric s'adresse à son idole, Éric Cantona en poster sur le mur de sa chambre. Que ferait à sa place le plus grand joueur de Manchester United, le King Canto? Eric en est persuadé, le footballeur français peut l'aider à reprendre sa vie en mains...

 

http://www.youtube.com/watch?v=mDiAvn_CC08...player_embedded

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le bien que j'en pense, Canto c'est pas un acteur fantastique :D

 

mais bon, Ken Loach c'est un bon et le film a l'air plutôt sympa, hâte de le voir également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...