Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

oui c'est exellent ça !! et d'aprés ce que j'ai lu c'est Canto lui-même qui financerait la production du film, dont le tournage commence cet automne

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Mon idole :rolleyes::rolleyes: rhalala que j'aime ce joueur et en plus il est bon acteur et un film sur MU avec Canto dedans sa n'en sera que très bon j'éspère.

 

Snif nostalgie de notre King :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai un renseignement, un jour (il y a plusieurs années), The king a fait une réplique sur les mouettes, les chalutiers, les sardines...

 

Je ne me rappelle plus la phrase exacte, et j'aimerai que l'on me resitue le contexte, please :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, C'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines

On lui avait demander un commentaire apres le resultat de sa suspension il ne voulait pas parler, mais il etait obliger, donc bon il a sorti une phrase comme ca :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»

 

Après il fait allusion aux médias (comparés aux sardines) mais je ne souviens plus de la citation exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto est unique mais le joueur qui me marquera à jamais restera Keano. Mais en même temps j'ai commencer à suivre le foot alors que lui était fraichement retraité... C'est là que je regrette d'être pas née un peu plus tot...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était impressionnant d'entendre un stade anglais chantait la marseillaise alors qu'en France on la siffle!

Merci Eric!

J'irais meme plus loin, les anglais connaissent mieux la marseillaise que bcp de français et surtout la chantent mieux, aucun écart et aucune fausse note a signaler

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la chance d'avoir pu decouvrir united avec cantona.

car avant meme qu'il n'arrive a united j'en été fan c 'est mon idole.

depuis je n'est jamais cesser de supporter manchester.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Idem j'ai vu qu'un seul match officiel de Canto et à l'époque je m'intéressais très peu au foot à la télé (j'avais 4 ans il me semble), j'ai plutôt connu les frasques de notre bon vieux Roy Keane ce que je regrette pas car il reste le joueur qui m'a le plus marqué avec Zizou et Figo et bien sur Cantona (mais que je n'ai pas pu admirer dans ses oeuvres :cry::cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité axelou

Surement, il devait être fier aussi je pense de cet aboutissement final qui récompense la superbe saison de l'équipe.

 

Je crois que la C1 et le seul titre manquant à notre King non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, il devait être fier aussi je pense de cet aboutissement final qui récompense la superbe saison de l'équipe.

 

Je crois que la C1 et le seul titre manquant à notre King non ?

eh oui, il est parti 2 ans avant le triplé

 

il lui manque aussi la Coupe UEFA mais bon on s'en fout un peu de celle la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon anniv au King !!! :D

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE KING CANTONA LA LEGENDE QUI A MIS DEFINITIVEMENT DU SANG RED DEVIL DANS MES VEINES A JAMAIS !!!!!!!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...