Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai, l'article est de toute facon la pour descendre l'image de demi Dieu dont beneficie Canto...

Mais bon, ce n'est pas tellement une critique de MU, l'auteur n'en fait quasiment pas mention, c'est juste une analyse pas dans le sens du poil du King

de la à y voir de la haine, faut pas pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la haine c est peut etre un peu fort, mais bon il y va pas avec le dos de la cuillere, meme si j adore les cahiers du foot la ils ont craqué, mais bon je comprend qu il veuille se différencier des autre magazines, cependant il aurai plutot fallu faire un pour canto dieu et un contre il y aurait eu moins d impartialité

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le king s'entraîne à sa future peut être fonction à mu en étant le coach de l'équipe de beach soccer

 

en tout cas, les français de canto gagnent en ce moment 5 à 2 et il ne reste que quelques minutes à jouer face aux espagnols et rien qu'à le voir, il est hyper concentré sur le sujet

 

bientôt la finale en vue si ils battent les espagnols

 

voila victoire des bleus de canto contre l'espagne

 

finale france-russie dans l'étape de la plagne avant d'aller à marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il était interviewé dans Telefoot ce matin :bj: dans le cadre du Beach Soccer et de la qualifi' de l'equipe de France en finale

Il a un peu parlé de MU, en disant que comme le Barca c'était une equipe qui jouait l'offensive et avait une ambiance extraordinaire

 

et on a pu le voir coacher pendant le match, il s'est pas calmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était interviewé dans Telefoot ce matin :bj: dans le cadre du Beach Soccer et de la qualifi' de l'equipe de France en finale

Il a un peu parlé de MU, en disant que comme le Barca c'était une equipe qui jouait l'offensive et avait une ambiance extraordinaire

 

et on a pu le voir coacher pendant le match, il s'est pas calmé :D

Et il n'a pas non plus perdu son élegance, ta l'impression d'etre devant un mornarque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le voir e matin ,je suis malade , j'étais en trin de gémir et tout dès que je l'ai vu ça allait mieux lol

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le voir e matin ,je suis malade , j'étais en trin de gémir et tout dès que je l'ai vu ça allait mieux lol

 

cette apres midi avec une petite victoire contre les Spurs tu vas te sentir bcp mieux ;) maykoune 3andek bass ;)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apres midi avec une petite victoire contre les Spurs tu vas te sentir bcp mieux ;) maykoune 3andek bass ;)

merci saif

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Il chante tellement bien qu'il est sur le noouvelle album de dionysos. Le king is back :rolleyes:

"Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh

 

"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille

 

 

"Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et y a un forum MULTIMEDIA pour ce genre de demandes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...