Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

ce qui est bien avec Canto, c'est que tous les supporters de MU l'aime :united::bj::wub:

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

beau cadeau que lui ont offert les reds devils :bj:

 

il s'en souviendra de ses 42 ans

 

"66 est une grande année pour United, Cantona est né" :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Cette année y a trop de chiffre en la faveur de Ronaldo mdrr je sais je fais un peu de parano mais c'est plus fort que moi :

 

La C1 de 2008 : 40 ans après la première, 50 ans après le crash de Munich.

23 ans et futur Ballon d'Or 40 ans après Best alors agé de 23 ans.

42 buts comme l'age de notre King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, Monsieur Cantona -_- !!

 

:wub::bday::bj:Happy Birtheday !!!! The King !!! :bj::bday::wub:

 

Merci pour ces grandes années !!! :bj::bj2:

 

Oooh !! Aaah !! Cantonaa !! .... :rolleyes: :rolleyes:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf jsavais bien que c'etait fin Mai, et hier j'été a un annif d'un pote...jviens de me rendre compte qu'il est né le meme jours que le King, cte chance :D

Bon annif a lui il doit etre bien content

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
encyclopédie mlatez c super marrant

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait super si il devient notre entraineur. On garderait l'esprit british tout en jouant bien au foot. J'espère vraiment que ça se fera. En plus j'adore quand on lui demande si il veut entrainer un autre club que United il répond: "Manchester ou... L'équipe national d'angleterre". C'est la preuve que c'est un vrai red devils et pas un traître comme Hughes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il au moins un diplôme d'entraineur ? Vu sa mentalité il pourrait faire un super entraineur... mais c'est un métier qui ne s'improvise pas !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout les fans de United réverai de le voir sur le banc de United en tant qu'entraineur mais bon je doute que cela se fasse, et si cela devait se faire on devrait attendre un bon moment par contre Roy Keane entraineur et Cantona adjoint (d'ici environ 5ans) alors la se serait vraiment un rêve parfait :)

 

Edit: Non il n'a pas de diplome d'entraineur, enfin pour l'instant =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout les fans de United réverai de le voir sur le banc de United en tant qu'entraineur mais bon je doute que cela se fasse, et si cela devait se faire on devrait attendre un bon moment par contre Roy Keane entraineur et Cantona adjoint (d'ici environ 5ans) alors la se serait vraiment un rêve parfait :)

 

Edit: Non il n'a pas de diplome d'entraineur, enfin pour l'instant =)

A fond ce serait le rêve mais ça n'arrivera pas car Cantona n'acceptera pas d'être entraineur adjoint, il préfère prendre les décisions, tout comme Keano donc ça ne se fera pas mais un des 2 sur le banc de manchester serait vraiment génial.

Il n'a pas encore de diplôme mais il a 3 ans pour en avoir un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain le pied, Cantona un jour entraineur de MU :wub: et un duo avec Keano :wub:

 

mais il a dit qu'il entrainera jamais le club tant que les Glazers seront aux manettes, soit il a changé d'avis soit il attendra qu'ils partiront.

 

Mais en étant réalise je me dit que c'est plutôt Queiroz qui va remplacer SAF, espérons qu'il le fasse à merveille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain le pied, Cantona un jour entraineur de MU :wub: et un duo avec Keano :wub:

 

mais il a dit qu'il entrainera jamais le club tant que les Glazers seront aux manettes, soit il a changé d'avis soit il attendra qu'ils partiront.

 

Mais en étant réalise je me dit que c'est plutôt Queiroz qui va remplacer SAF, espérons qu'il le fasse à merveille

A mon avis queiroz va partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sa a Lyon ?? :ptdr:

 

 

oui je suis sur que son plus grand réve doit etre de gagner la Ligue1, le plus grand championnat du monde!!( <_< ) aprés si il y va il y aura des probléme de compréhension pour les tactiques, imaginons qu'il explique comment mettre un but, les joueur ne vont rien comprendre vu qu'on ne fait plus ca en L1 depuis un age aujourd'hui oublié.

non sérieux si il va a Lyonc'est du gros n'importe quoi!!! laissons Aulas croire que son club fait rever, ca lui fait tellement plaisir.

 

 

Quand a Canto comme coach ca serait super, et surtout quel charisme pour un entraineur!!

Aprés pour le diplomeje confirme qu'il ne l'a pas mais bon il a coaché l'équipe de France de beach soccer si jme trompe pas, dites le si je me trompe, et sous son égide elle a eut de bon résulta

 

 

Longue vie au Roi, longue vie a Canto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve absolu , The King sur le banc ! Et Quieroz dans tout ça ? On va quand même pas le laisser comme adjoint avec tout ce qui fait pour le club !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. Queiros est un superbe adjoint. C'est ingrat comme titre, mais au final il a quand même de grosse responsabilité et tout le monde semble apprécier son travail.

Un duo Canto - Queiros ça aurait de la gueule. Sur la même base que le duo actuel. Queiros chapote la prépa physique, agis activement sur le recrutement. Canto sur le devant de la scène, pour gérer le médiatique et apporter tout son charisme et sa conviction dans le vestiaire.

 

Le hic, ce sont les glazzers, Canto avait dit ne jamais travailler pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Canto a bien vu que finalement les Glazer n'étaient pas là que pour faire du fric. Sinon ils auraient tout fait pour vendre CR.

Canto manager de MU ca aurait une classe énorme. Et puis il n'y a pas beaucoup de Manager qui auraient déjà des chansons avant d'arriver.... Imaginez une marseillaise pour un manager francais....

Entre Canto et Keano, je vote Canto. Mais je serais heureux si c'etait Keano quand même. Quieroz, je le vois bien rester à son poste et pas plus. Ca ne me plairait pas de voir MU dirigé par un ancien du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...