Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

Quand je l ai ecrit sur Twitter , je ne comprend pas ce terme "c'est pas un pays de foot" et je suis pas d'accord avec le King sur ce propos 

Qui peut dire si le peuple du Qatar c est pas un pays de foot ? je suis sur qu'ils regardent tous , tout les championnat européens , que les gamins mettent les maillots des clubs européens en jouant dans les rues 

Qu'on  soit opposé parce que le Gouvernement Qatari s'assois comme beaucoup sur les droits de l'Homme je peut comprendre même si LOL ( 2 poids 2 mesures ) 

Mais dire que c est pas un pays de football justement alors car le sport doit réunir et être universel 

On est en 2022 a 2 mois du début de la compétition , l attribution a eu lieu en 2010 , TOUT LES ANTI WC QATAR aurais du se manifesté avant et juste aprés 2010 

et puis ne soyons pas naifs , ces compétitions sportives coutent un fric monstre a organisé donc on donne l organisation a ceux qui on l argent 

Demain la France souhaite organisé la coupe du monde de Hockey sur Glace et doit construire 10 patinoires de 30 000 places , certains serais contre en disant on n est pas un pays de Hockey ( ce qui est vrai comparé a des pays nordiques et d'autres avec des montagnes ou des hivers glaciales ) , d'autres y verrais le moyen de faire du fric et serais pour ! 

Et voila mon exemple peut aussi marché avec les Qatari , là on hurle parce que c est le FOOT sport number one mais quand ils on organisé les championnats du monde de HAND OU justement si il souhaitais organisé les championnats du monde de Hockey sur glace 

ON ENTENDRAIS PERSONNE 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...