Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

Ça me fait toujours autant plaisir de partager le jour de mon anniversaire avec Cantona.

Sûrement que quand j'aurai 30 ou 40 ans ça me fera toujours autant plaisir.

 

Joyeux anniversaire Canto et bien sûr à tout les 24 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-cantona-laisse-entendre-que-didier-deschamps-n-a-pas-selectionne-benzema-et-ben-arfa-en-raison-de-leurs-origines/682534

 

Navrant de se lancer encore dans ce type de débat.

 

Adil Rami, Bacary Sagna, Lassana Diara, N'Golo Kanté c'est certain ça sent le français de souche. Deschamps ne peut pas être accusé de racisme envers les polonais puisqu'il a pris Koscielny???

 

Cantona était un joueur admirable. C'est devenu une caricature.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala les propos navrants... Surtout sur Deschamps qui est, à la différence de Blanc, respectable autant dans le rôle d'entraineur qu'il l'était en tant que joueur.
Si Benzema n'avait pas eu cette affaire, il aurait été de l'aventure faut arrêter.
Patrice Evra est né au Sénégal. Y a deux gars qui sont d'origine nord-africaines qui sont pas là et ça y est il part en vrille. Il dit n'importe quoi.
C'est comme les féministes ça, à force de voir de la discrimination partout, on n'est plus entendu quand il le faut. Pauvre Eric. Tu n'as pas mauvais fond sûrement mais t'es pas le plus futé.
Benzema a eu son affaire de trahison qui met un peu en péril l'équilibre du groupe et l'ambiance avec lui. Ben Arfa est un très bon joueur mais au très haut niveau, comme une compétition internationale, il n'a rien prouvé. Le lancer comme ça après une bonne année, il ne faut pas abuser.
Comme dit ici, beaucoup ont des origines non français : Griezmann, Koscielny, Kanté, Evra, Sagna, ...
Adil Rami est lui aussi d'origine nord-africaine. Il a même la double nationalité....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu un reportage sur Deschamps, il est comme un frère avec Desailly avec qui il a été formé à Nantes. A tel point que selon le reportage que j'avais vu, c'est à Deschamps qu'on demande d'annoncer à Desailly le décès de son frère Seth Adonkhor décédé dans un accident de voiture.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même remarquer qu'il n'y a plus aucun maghrébins en équipe de France! Coïncidence, surement Fekir a été trop longtemps blessé mais les complotionistes (vous avez compris) y verront une forme de lutte contre Daesh ahahaha (Eric sort de mon corps)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même remarquer qu'il n'y a plus aucun maghrébins en équipe de France! Coïncidence, surement Fekir a été trop longtemps blessé mais les complotionistes (vous avez compris) y verront une forme de lutte contre Daesh ahahaha (Eric sort de mon corps)

aucun maghrébin ? Adil Rami a la double nationalité avec le Maroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun maghrébin ? Adil Rami a la double nationalité avec le Maroc...

Il n'est pas corse? Au temps pour moi et puis c'est pcq Varane s'est blessé sinon avant aucun! enfin après tu sais, il n'y a aucun asiatiques (oui, oui on ne fait pas que du Kung fu :P )

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, c'est triste mais, peu importe qui Deschamps prend, y'aura toujours des critiques pour dire que sa liste est pas bonne parce que ceci ou cela...

 

Maintenant, ramener ça sur le terrain d'un supposé racisme, ça devient un peu lourd... devoir se justifier sur tout et n'importe quoi, c'est ridicule. A ce moment là, des mecs avec des noms biens français et qui ne sont pas dans la liste, ils se disent quoi? Que Deschamps les a trahi ou je sais pas? Faut arrêter à un moment.

 

Bien d'accord avec la comparaison sur le féminisme, à force de voir le mal partout et de vouloir trouver un truc à défendre vis à vis de ça, ça gave et au final le message original fini par ne plus passer lorsqu'il devrait pourtant être important.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on juge les choix de Deschamps sur le sportif et qu'on ne soit pas d'accord, pas de souci. Je suis le premier à détester sa liste des 23.

Mais sortir la carte "Racisme" là, ça part loin.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette c'est que l'ambiance sociale actuelle n'a pas besoin de ce genre de remarque.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en se consacrant au terme purement sportif, ses propos auraient été sans doute plus intéressants. Là avec ses déclarations il commence un peu à égratigner son mythe, heureusement qu'on lui pardonne assez facilement ses sorties mais il devrait se limiter à la pertinence, ça lui permettra de conserver son charisme...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est surprenant !

 

Je pense qu'il cherche à ce qu'on parle de lui, et les déclarations chocs surtout de la part de telles personnalisés font toujours du bruit. Pour moi il sait ce qu'il fait même si je pense que ça lui porte forcément préjudice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est surprenant !

 

Je pense qu'il cherche à ce qu'on parle de lui, et les déclarations chocs surtout de la part de telles personnalisés font toujours du bruit. Pour moi il sait ce qu'il fait même si je pense que ça lui porte forcément préjudice.

Ca n'a jamais été une lumière en dehors des terrains et il le prouve encore une fois. Depuis qu'il est avec sa nouvelle femme il dit de plus en plus n'importe quoi.

 

Il a juste eu la chance d'être tombé sur Guy Roux et Sir Alex pour réussir sa carrière.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien planté là. Je suis très surpris.

Par contre, OGS, tu cherches le buzz? Faut pas déconner soir ce que tu dis, non plus.

 

Il a donné des interview intéressantes sur deux trois sujets extra sportif, aussi.

Comment ça, tu lui crache à la gueule... quand même...

 

Mais pour le coup, ce sont deux déclarations pourries de suite.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps va porter plainte contre lui.

 

Comme l'a dit Metro_star, ses décla sur la venue du Mou sont à relativiser.

 

Cela fait juste le plaisir d'une presse forcément pro-guardiola. Je sens que pour les prochains MU-City, ce sera l'éternel cliché des méchants (ou anti football) red devils contre les gentils citizen.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du King.. Il était meilleur sur le terrain qu'en dehors.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...