Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

Il joue (mal) dans ce film horrible qu'est Salvation. Jusqu'à présent seul Loach a réussi à tirer quelque chose d'intéressant de Cantona cinématographiquement parlant. Et c'était dans son propre rôle. Je ne pense pas qu'il soit un très bon acteur. Mais je pense qu'il peut être bien mieux dirigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre de l'acteur! C'est surtout le meilleur joueur de PL de tout les temps que je retiens! Assister a un de ses matchs a OT devait être assez jouissif, quelle prestance et quel talent!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue (mal) dans ce film horrible qu'est Salvation. Jusqu'à présent seul Loach a réussi à tirer quelque chose d'intéressant de Cantona cinématographiquement parlant. Et c'était dans son propre rôle. Je ne pense pas qu'il soit un très bon acteur. Mais je pense qu'il peut être bien mieux dirigé.

Tu as vu le papillon noir ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Faut dire que Pastore est vraiment impressionnant, y'a deux qui font toujours des trucs magiques avec la balle c'est lui et Isco. Tu t'installes et tu regardes quand ils sont sur le terrain, comment ce mec a pu se perdre deux ans au psg pour revenir si fort ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans ses paroles, il dit avoir vu "deux matchs" du PSG durant lesquels Pastore l'a impressionné.

 

Alors oui l'argentin est extrêmement talentueux, mais faut pas extrapoler non plus. C'est comme si je disais que Smalling fait parti des meilleurs au monde à son poste après être tombé sur deux de ses meilleures prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup El Flaco également, Canto a raison c'est un magnifique créateur

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je lui attribuerais. Pour moi, il effleure le niveau du grand Kaka du Milan AC, qui lui même n'était pas considéré comme le meilleur au monde.

 

Mais cette définition du meilleur joueur du monde est très subjectif de toute façon, et je pense qu'avant tout Cantona se reconnait en Javier, car le français était lui même très créatif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être talenteux, charismatique et tout ce que vous voulez faut pas oublier que c'était pas une chochotte.

Cette vidéo devrait être une leçon pour la plupart des joueurs qui pleurent à chaque petit contact :

 

https://www.youtube.com/watch?v=lKIfbfLBPs4

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...