Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

Si Young pouvait regarder le gif en bas à gauche, et apprendre à courir le buste droit...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMK4MHzSRWY7N.gifib2JhhydQVSZHJ.gif

i70D0IrMHgP7R.gifi0vYiVsTBvSZ7.gif

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibhiNyqVqIaFyJ.gifi4ms22hiO40vF.gif

ibwgC5ctDAuqd7.gif

ibsVv319qWxmnc.gif

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en parlant de ce joueur... pardon de ce génie; j'ai dernièrement regardé pas mal de reportages à son égard, pour me refaire une vraie idée du joueur.

Mon dieu!.. On peut dire que Fergie, a vraiment réussi à exploiter son potentiel maximum, que peu d’entraîneurs ont réussi à percevoir, et en faire l'un des meilleurs attaquants des années 90.

J'suis maintenant partagé sur quelque chose... Son niveau, comparé aux meilleurs de sa génération: Van Basten, Romario, Baggio, etc... je ne saurais vraiment le situer .. mais peut-être qu'il était trop différent, et trop à "nous", pour pouvoir le comparer à autrui...

En tous les cas, même aujourd'hui son impact se ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pré il était dans le gratin, dans le top 10.

 

Dans l'impact qu'il a eu dans le football, il est dans le top 3 facilement, très facilement!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs SoFoot l'a même pas foutu dans leur Top 100... Quelle bande de cons... Alors qu'il est un des meilleurs joueurs de tous les temps...

Moi qui pensais qu'ils allaient le foutre en 1 ou en Hors-Catégorie...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste sofoot. Cantona est de loin le joueur qui a le plus influencé le football sur ces 20 dernières années, surtout le football anglais. La premier league ne serait pas grand chose sans lui et il n'y a pas que les supporters de Manchester United qui en sont conscients. C'est lui qui a demandé de faire des sessions d'entrainement supplémentaires qui ont mené au professionnalisme que l'on connait. Certe, maintenant tout est analysé, parfois trop et il y a peut être moins de passion. Mais bon pour moi c'est un autre débat, et un groupe au point techniquement et tactiquement n'implique pas qu'il ne connais pas la passion.

Bref, je dis un grand merci au King Eric pour tout le plaisir qu'il m'a procuré, et pour celui qu'il continue de me procurer de part l'influence qu'il a eu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'améliorer la notoriété de la premier league, je pense que le duo RVN-Heny, a fait de l'excellent boulot aussi, grâce à leur rivalité, de Top Scoreur. Une période magique... :wub:

Puis ensuite, Cristiano, à partir de 2006, a définitivement permis à la PL d'exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que sa prestance et son charisme ont pris le dessus sur le formidable footballeur qu'il était. En effet, je pense qu'à part le fameux but qu'il met à Old Trafford qui a fait le tour du monde, c'est le fait de jouer le col relevé, d'avoir balancé le maillot de l'OM, ses interviews d'un autre monde, son coup de pied de Kung-fu... qui ont largement marqué la plupart des personnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous, il reste un groupe d'irréductible, regarde les 10 Gifs du dessus (2 doivent encore arriver) pour s'en remémorer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pré il était dans le gratin, dans le top 10.

 

Dans l'impact qu'il a eu dans le football, il est dans le top 3 facilement, très facilement!

 

En tant qu'homme il était le number one ;)

 

Dans le GIF ou Solskjaer marque le but, si le ballon ne tape pas la barre, ça aurait pu être l'un voire le plus beau but qu'il aurait mis, et encore il en a loupé tant d'autres qui étaient tout autant magnifiques dans leurs réalisations.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match amical pour commémorer la tragédie de Munich 58, d'où le faible niveau apparent.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il ne supporte certainement pas MU que pour ça, mais sa renommée en France et ailleurs elle est surtout due à ses titres et à sa façon d'acquerir ses titres.

 

Je parle pour moi, ce ne sont pas les trophées qui m'ont amenés à Manchester, c'est lui:

 

canto1.jpg

 

(Je parle pas du mec en blanc et bleu hein :D)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'arrive pas a remettre un nom sur le joueur de Leeds, je pensais a O Leary mais non.

 

Ca y'est Steve Hodge, j'ai encore de la memoire :)

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour moi, ce ne sont pas les trophées qui m'ont amenés à Manchester, c'est lui:

 

canto1.jpg

 

(Je parle pas du mec en blanc et bleu hein :D/>)

 

Quel pied cela a ete, lorsque mon joueur prefere du moment a rejoint mon club adore, mon slip a morfle sur le coup.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...