Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

Non du tout ce sont les faits expliqués, aucune weed, après savoir lire ce qui est marqué est un autre problème. Bref vous faites fausse route sur l'état d'esprit et je préfère tourner ça en dérision car au moins j'ai la décence de penser au reste. Il aurait pu s'en sortir si déjà quelqu'un lui avait porté secours et si ce bus avait été Maître de son véhicule, j'en ai vu une situation comme ça donc je sais aussi de quoi je parle, vous devriez être révoltés contre ça et pas contre moi, c'est fou ça....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas calmé le Canto ...

 

 

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9211265/manchester-united-legend-eric-cantona-arrested-in-london

 

Étrange histoire !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa Canto, mais je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit que c'est les médias qui créent la manne financière qui est présente dans le football de haut niveau. C'est simplement le système de l'offre et la demande. Quand maintenant les filières qui sont les moins bouchées sont le marketing, les écoles de commerces, les écoles de communication, tous ses métiers (c'est même pas des métiers c'est des fonctions) qui ont pour unique but ou presque de créer le besoin de consommation au peuple, c'est à cause de ce système global qu'il y a autant d'argent concentré.

Mais sinon Cantona est loin d'être le plus con. J'avais bien rigolé quand il a parlé de retirer son argent des banques par exemple. On s'était bien foutu de lui n'empêche que si les américains qui se sont fait voler par l'effondrement de Lehmann brothers avaient fait ce qu'il a dit, ils auraient encore une retraite à l'heure actuelle.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme toute la série des Looking for.

 

À quand un Looking for Glasgow? Pour ça, il faudrait que les Rangers soient en SPL. Lol.

Il n'y a qu'un club a Glasgow et c'est le Celtic !!! :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !

 

Bordel le passé me réconcilie tellement avec notre équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand joueur de tous les temps.

 

Un homme droit qui est toujours resté fidèle à ses idées et à ses idéaux. Un magnifique joueur de foot qui a toujours préféré la finesse technique au physique et la puissance.

 

Un homme entier. C'est une fierté de l'avoir eu dans notre club. Il est celui qui a lancé Manchester United dans ce Fighting Spirit, cette peur de perdre, cette soif de coupes.

 

Merci pour tout champion.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand joueur de l'histoire du plus grand club du monde, what else ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a une certaine conscience politique, il a une certaine proximité avec le Peuple même si évidemment c'est un homme du Show-business. Il est un homme de gauche, il incarne une certaine virilité et il demeure un homme qui n'a jamais baissé son froc. Certes c'est plus facile dans son cas mais quand même il aurait pu bouffer davantage dans la gamelle. Il a assurément gardé son intégrité. Et comme il le dit si bien, on se fout de chanter la marseillaise, on se fout de la lettre de Guy Moquet. Etre Français, c'est d'abord être révolutionnaire. Ça fait grande déclaration mais j'aime ses idées.

 

7 Eric "The King" Cantona 7.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je l'ai croisé à la réunion quand il entrainait la france de beach soccer, sacré personnage ^^.
Ca fait plaisir de voir ce genre de personnages écrivant l'histoire de United, comme dit Rooney_8 tu te reconcilies avec ce club, ce qui est difficile en ce moment

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Une nouvelle déclaration mythique du King... Il nous manque un joueur comme ça, vraiment. Le mec pas arrogant mais juste meilleur que tous les autres et qui en a bien conscience...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est tout simplement le Roi, un génie, il y en a pas deux, il y en aura jamais deux! The Fucking king :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...