Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

attention, l'Equipe Mag spécial Canto samedi, un magazine entier consacré à notre King, ça promet

(à noter la pub que je trouve savoureuse : "les anglais ont inventé le foot. nous sommes quittes" avec une photo de Canto de dos avec notre maillot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, l'Equipe Mag spécial Canto samedi, un magazine entier consacré à notre King, ça promet

 

merci pour l'info, je tacherais de l'acheter ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jean claude vandamn qui ecris les textes des pubs de cantona?!

enfin oui heureusement qu'il se prend pas au serieux quand il les fait mais bon suis pas fan

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance dans mes recherches sur cette chanson Elle est passé dans l'émission de Lenoir il y a donc 10 ans et serait extraite d'une compilation intitulé "Eric Cantona - Tha album" sortie chez Exotica Records et chanté par un certain Raymond Bizarre. Mais malgrè moults recherches sur la toile, impossible de mettre la main sur cette satané chanson. Si ce n'et sur E bay où l'album est à vendr pour la modique somme de 170 euros !!! Peut-être que ces quelques informations supplémentaire guideront une âme charitable à m'aider dans cette recherche du Graal. Voici en tout cas les paroles de cet hymne

 

"Il est une star, Eric Cantona

Il est un ange, il est un mélange insolite et rare

Il a la tendresse de Mireille Mathieu

Il est un peu comme Giresse, il a la poitrine de Gerard Depardieu

 

Je dis: "Ou la la la la la la la la Merci France pour Eric Cantona"

 

Il a la gravité de Monsieur Mitterrand

Il a la sureté et grandeur du Mont Blanc

Il a l'accent de Maurice Chevalier, la poésie de Beaudelaire

Il est un vrai français mais il joue en Angleterre

 

Je dis:"Ou la la la la la la la la Merci France pour Eric Cantona"

 

 

Ouais c'est vrai, pour un temps, Monaco ils avaient Glen Hoddle

Ouais je sais, pour quelques saisons, Marseille ils avaient Chris Waddle

Mais en Angleterre, on n'a qu'un français

Mais celui là, ouais, c'est un vrai !

 

 

Je dis:"Ou la la la la la la la la Ah!Quel sacré gars !

 

 

Quand on a Cantona dans son équipe

Tous les anglais il disent:"Ou là!C'est un vrai"

Eric Cantona, il est toujours à son poste

Quand il est sur le terrain, il va plus vite que Alain Prost

 

 

Je dis:"Ou la la la la la la la la Merci France pour Eric Cantona"

 

J'ai une vidéo VHS dédiée à Canto à la maison, et on y entend cette chanson. J'essaierai de voir dans les crédits de fin si je peux avoir plus d'infos là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah exceptionnel l'Equipe Mag spécial Canto aujourd'hui, courez l'acheter.

en plus il y a des photos superbes :wub: (notamment celles destinées à l'Opus, ou les hommages col relevé de Fergie, CR, Giggs, Gattuso...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona : "Je suis toujours amoureux fou de M.U"

 

 

 

Eric Cantona a laissé une trace indélébile de son passage dans le football anglais et surtout à Manchester Utd. Et il reste très attaché au club même si le business prend le pas sur la tradition.

 

Eric Cantona à l'image des supporters de Manchester Utd n'a jamais apprécié la prise de contrôle du club par la famille Glazer :"Il y a Manchester le foot et Manchester le merchandising. Ces deux mondes coexistent mais pour moi, Manchester c'est le club de football. Une culture du beau jeu, une philosophie qui existe depuis des années. Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté. J'en suis toujours amoureux fou" déclare Cantona dans les colonnes de l'Equipe Magazine.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits extraits :

 

"On m’a dit que je me prenais pour Elvis Presley" :

 

Le King a parlé ! Eric Cantona, idole de Manchester United, explique comment il a pris l’habitude de jouer avec le col de son maillot relevé, dans les colonnes de L’équipe Mag.

 

"Mon col relevé ? C’est venu par hasard. Un jour, j’ai mis mon maillot, et le col est resté levé. Après, c’est devenu une superstition. Mais ce n’est pas quelque chose que j’ai entretenu pour en faire un truc marketing. Ou pour me démarquer. Ce n’était pas volontaire. Après, plein de gens se sont demandé pourquoi j’avais fait ça. Certains on dit de moi : Il fait le King, il se prend pour Elvis Presley."

 

"La Ligue 1 est très très pauvre" :

 

Nul n'est prophète en son pays, Eric Cantona l'a confirmé. Idole de Manchester United, le natif de Marseille juge la qualité de la Ligue 1 médiocre, dans les colonnes de L'équipe Mag de ce samedi.

"J’ai l’impression qu’en France, c’est défendre plus que les autres. Si vous jouez avec cinq joueurs offensifs, les autres, frileux, contre mettre 7 défenseurs. La meilleure défense peut être l’attaque, et on ne retrouve pas ça dans notre championnat.

 

Lyon ? C’est plutôt un joli jeu, mais dans un championnat très très pauvre. Par exemple, j’ai vu des trucs style le défenseur central qui donne un ballon dans les pieds à un latéral… Je ne sais pas pour vous mais c’est énorme ! Il faut mettre le ballon 4-5 mètres dans la course du partenaire."

 

"Eydelie? Une balance qui ne mérite aucun respect" :

 

Né à Marseille, Eric Cantona a fait un passage furtif à l'OM. Dans L'équipe Mag de ce samedi, l'idole de Manchester est revenu sur les révélations de Jean-Jacques Eydelie.

 

"Moi je ne vais pas supporter Eydelie (pour ses dernières déclarations au moment de la sortie de son livre, Ndlr). Il n'est pas exemplaire. Il va faire un hold-up avec les autres, il est le seul à se faire prendre et il dénonce tout le monde. il ne faut pas le faire passer pour un saint. Il s'est retrouvé à défendre les couleurs de l'OM, on ne sait pas comment. Il a marché dans toutes les combines et quand il se fait prendre il balance tout le monde. Une balance ça ne mérite aucun respect. Peut-être encore moins que les autres."

 

"Marseille, c'est le culte de la mafia" :

 

Natif de Marseille, Eric Cantona, l'ancien attaquant de l'équipe de France et de Manchester United notamment, tient des propos très durs envers sa ville natale, dans les colonnes de L’équipe Mag de ce samedi.

 

"Malheureusement, le Marseillais n’est souvent fier de lui que s’il a gagné en trichant, que s’il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l’image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s’imaginent être des mafieux. C’est une forme de maladie. Marseille, c’est ça. Le culte de la mafia. Le mec qui vole un kilo de mandarines, ça y est, c’est un mafieux."

 

"Je pouvais jouer à la place de Guivarc'h" :

 

Dans sa longue interview dans les colonnes de L’équipe Mag, Eric Cantona, adulé en Angleterre, revient sur sa non-sélection en équipe de France pour la Coupe du monde 98.

 

"Je comprends Aimé Jacquet, dans la globalité. Ensuite, je pense que je pouvais jouer. Très sincèrement, je pouvais autant jouer que Guivarc’h, non ? J’ai l’impression de me rabaisser en disant ça. La vérité est une évidence que personne ne dit. Je ne crois pas que la France aurait perdu la Coupe du monde avec moi.

 

C’est bien sûr le plus gros regret de ma carrière. Mais vouloir tout avoir, c’est un caprice d’enfant. Desailly et Deschamps, ce ne sont pas des hommes. Ce qui est plus grave, c’est qu’il y a des mecs qui ont gagné à côté d’eux et qui les méprisent autant que moi."

 

Foot-Interview.com

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne mache pas css mots comme a son habitude!

j'adore le "Le mec qui vole un kilo de mandarines, ça y est, c’est un mafieux." :D

 

quelqu'un peut m'expliquer le truc avec desailly et deschamps?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****,je viens d'y penser et c'est trop tard maintenant...Je vais devoir attendre lundi....

 

Sinon je viens de trouver sa,le King aurait essayé de revenir.....

 

Man Utd Legend Cantona reveals comeback plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...