Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Et sur son premier but, il fait la différence sur son contrôle. Laisse sur place Heinze , le temps que l'argentin comprenne ce qu'il se passe, Kaka est déja entrain d'armer sa frappe.

 

Ces 2 buts sont magnifiques dans la construction. Tout comme celui de Rooney sur le 2-2 avec la louche légendaire de Scholes et sur le second où il frappe sans regarder ...

 

Un match d'anthologie , pas de doutes là dessus. :)

 

C'est vrai que ce match était tout simplement énorme.

http://www.youtube.com/watch?v=CDqkXVsdNBw...feature=related :wub:

 

2 grosses écuries avec beaucoup de respect mutuel

 

Même si on devait se faire éliminer, j'espère que ça se fera sur un match grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que ce match était tout simplement énorme.

http://www.youtube.com/watch?v=CDqkXVsdNBw...feature=related :wub:

 

2 grosses écuries avec beaucoup de respect mutuel

Même si on devait se faire éliminer, j'espère que ça se fera sur un match grandiose

En effet, si on doit perdre autant perdre en heros et faire un beau match.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce match était tout simplement énorme.

http://www.youtube.com/watch?v=CDqkXVsdNBw...feature=related :wub:

 

2 grosses écuries avec beaucoup de respect mutuel

 

Même si on devait se faire éliminer, j'espère que ça se fera sur un match grandiose

pu**** quel match j'espère qu'on révéra sa en février, la misère que kaka nous avait mis impressionnant.

Sa sera un grand match entre deux grand club qui joue toujours les final ou demi de C1, ronaldinho est en forme et je pense que le véritable changement depuis la début c'est son retour, l'équipe est complètement transformée et très dangereuse offensivement.

Laissez moi vous dire que becks trouve bien sa place dans l'équipe et pourrait nous faire du mal sur son ailes.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce match était tout simplement énorme.

http://www.youtube.com/watch?v=CDqkXVsdNBw...feature=related :wub:

 

2 grosses écuries avec beaucoup de respect mutuel

 

Même si on devait se faire éliminer, j'espère que ça se fera sur un match grandiose

Ce serait sympa de sortir qualifiés à la suite d'un match grandiose pour une fois.

 

Les confrontations face au Real en 2000 et en 2003 furent extraordinaires aussi, mais on s'est fait sortir les deux fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce match était tout simplement énorme.

http://www.youtube.com/watch?v=CDqkXVsdNBw...feature=related :wub:

 

2 grosses écuries avec beaucoup de respect mutuel

 

Même si on devait se faire éliminer, j'espère que ça se fera sur un match grandiose

et la musique de la video va trop bien avec!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la musique de la video va trop bien avec!!!

Si jamais, pour infos c'est: Fatboy Slim - Right Here Right Now ;-)

 

Roh les défaitistes ! On va faire un gros match et passer ce tour !!

Non réaliste à la vue de nos prestations récente, en même temps jespere une victoire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on part sur du 50-50, avec les retours de nos blessés (VDS, Rio, Hargo, Vida...), notre forme du moment, celle du Milan AC,.... Beaucoup de paramétre qui seront à prendre en compte au moment venu. Maintenant je m'attend à un match ouvert mais tactique. Un beau duel en perspectif.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, ce match me fait peur. Oui, Milan n'a plus sa splendeurs des années 90, ni du début du nouveau millénaire. Oui, ses joueurs sont vieux, usés. Oui, on est les favoris. Mais s'il y a bien une autre équipe qui a su renouveler ses cycles à chaque fois depuis vingt ans, c'est bien les lombards, quand on pense aux joueurs qu'ils ont perdus (Van basten, Rijkaard, Gullit, Shevchenko, Maldini et j'en passe ...) et aux trophées qu'ils ont su quand même amassé, ça force le respect. Puis en 2007, le Milan n'était pas au mieux non plus. On a vu la branlée qu'on s'est pris (Oui, "joueur blessé, fatigué, décimé," mais entre faire un mauvais match à cause de ça, et se prendre 3-0 en demi-finale de la LdC, y a une différence).

 

Là où l'Inter l'an dernier était prévisible et bien géré (Ibra faisait tout, et ses prestations en LdC sont plus que médiocre sous un maillot italien), l'AC Milan possède des joueurs de classe mondiale, certes qui n'ont plus la fougue de leurs jeunes années, mais toujours capable de changer un match sur un coup de génie. Ronnie, Seedorf, Pato, le fourbe Inzaghi (allez demandez aux Scousers ou aux marseillais s'il n'a plus le niveau), et Beckham. Beaucoup de beaux monde à surveiller, en somme, avec énormément d'expérience (bon, nous aussi vu nos dernier parcours européens) et une bonne complémentarité. Faut pas s'attendre à un match facile, surtout qu'ils sont actuellements dans une forme loin d'être dégueu. L'avantage de leur bon parcours, c'est qu'il est aussi visible en Série A, s'il remporte le derby face à l'Inter et gagne leur match en retard, il recollerait à deux points, donc pourrait crânement jouer un titre qui leur échappe depuis belle lurette, et donc ne pas ménagez leurs forces, chose faite en 2007, où tous nos joueurs étaient crâmés, contrairement aux leurs, frais comme des esquimaux (ouais, je sais, métaphore merdique ...).

 

Ce qui me fait surtout très peur, c'est le schéma de jeu de notre équipe, un 4-5-1 sans Ronaldo, et connaissant l'excellent placement de Rooney (au milieu de terrain quoi), me parait une hérésie, dans le sens où, certes, on sera plus sécurisés pour pas prendre de but, mais qui en marquera pour nous ? Il faudra vraiment espérer un très grands matchs de Rooney (qu'il vendange pas vingt occasion, dont cinq à deux mètre de la ligne, avant de marquer quoi), ou bien qu'un de nos joueurs se découvrent une lubie de "sauveur d'équipe", parce que sinon, on est pas près de planter face à Milan. Et connaissant nos derniers résultats en séance de tir au but ... Même si avoir le milieu Anderson-Carrick-Fletcher, si brillant en LdC la saison dernière, me semble également indispensable, vu que le milieu de Milan est assez monstrueux dans son genre. Cruel dilemme pour Fergie en somme.

 

-Mais un très grand match en perspective, j'espère que les clubs anglais referont la leçons aux italiens :united: -

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match milan - sienne, je peux vous dire que Ronaldinho c'est vraiment quelque chose! Il va nous faire mal, il faudrait tomber sur un de ses mauvais jours...Classe Mondiale, il revient au plus haut niveau parmis les MEILLEURS c'est SUR!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois cette équipe du Milan obtient au moins un péno a chaque match. :D

Belle victoire contre les dernier, qui on marquer sur ce même stade le week-end dernier 3 buts au Intersite.

Mais il on eu le match facile avec le carton rouge pour le gardien Curci dés la 10eme minute de jeu.

 

Bref ça sera de tout façon difficile, Je pense même que si Milan était au fond du trou, on aurait eu beaucoup plus de mal (surtout que cela voudrait dire que le Milan serait largué en championnat, ce qui n'est pas le cas actuellement), Il pourrait même partir un peu plus confiant le rossoneri, en plus de jouer le Calcio a fond. Tout comme nous, je precise.

 

J'ajoute aussi, que le vrai test des Milanais sera le dimanche prochain (Inter) tandis que le notre en fin du mois (Arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila les but du match de cet aprés midi, je vous laisse juger leur forme et surtout ronaldinho, regarder bien le 3eme c'est un chef d'oeuvre.

Ronnie is back au pire moment, ce match me fait de plus en plus peur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, RONALDO 7, Je te vois jamais confiant ! Le probleme vient peut être de toi ? :lol:

 

Ronaldinho effectivement en forme ! Qui allons nous mettre sur le flanc droit ? L'expérimenté mais en méforme, Neville ou le bon mais peu expérimenté Rafael ? Surtout que leur arrière gauche fait constamment des monté pour soutenir Dinho ! J'espère donc un gros match de Valencia, accompagné (Ma préférence !) de Rafael.

 

Beckham pourrait ne pas jouer si Leonardo décide de remettre Pato sur le coté droit du trio d'attaques.

 

Pour revenir a nous, A vrai dire pour notre formation j'ai aucune idée, on jouera en fonction de l'adversaire, et donc je sais pas les intention de notre staff. On verra, Mais je sent un 4-2-3-1 avec un trio au milieu composer de :Andy-Carrick-Fletcher, aisni que Valencia et Giggs/ou Park pour soutenir Rooney seul en pointe. Bref les même que contre Chelsea ! seul la defense va changer avec le retour de Vidic et p-é celle de Rio.

 

Si Fergie décide de mettre cette compo, j'espère qu'on verra du lien entre le milieu et l'attaque, Car contre Chelsea, Rooney était mal soutenu par Valencia (qui travaillez plus sur les monté d'A. Cole), et Giggs qui disons le était assez mauvais, ainsi que Anderson qui n'avait pas trop osé. Fletcher & Anderson seront indispensable dans un milieu a 3 donc, il on les capacité pour apporter du punch devant.

 

RDV le 16......Bon je dis ça mais on m'verra encore sur ce topic ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, RONALDO 7, Je te vois jamais confiant ! Le probleme vient peut être de toi ? :lol:

Ronaldinho effectivement en forme ! Qui allons nous mettre sur le flanc droit ? L'expérimenté mais en méforme, Neville ou le bon mais peu expérimenté Rafael ? Surtout que leur arrière gauche fait constamment des monté pour soutenir Dinho ! J'espère donc un gros match de Valencia, accompagné (Ma préférence !) de Rafael.

 

Beckham pourrait ne pas jouer si Leonardo décide de remettre Pato sur le coté droit du trio d'attaques.

 

Pour revenir a nous, A vrai dire pour notre formation j'ai aucune idée, on jouera en fonction de l'adversaire, et donc je sais pas les intention de notre staff. On verra, Mais je sent un 4-2-3-1 avec un trio au milieu composer de :Andy-Carrick-Fletcher, aisni que Valencia et Giggs/ou Park pour soutenir Rooney seul en pointe. Bref les même que contre Chelsea ! seul la defense va changer avec le retour de Vidic et p-é celle de Rio.

 

Si Fergie décide de mettre cette compo, j'espère qu'on verra du lien entre le milieu et l'attaque, Car contre Chelsea, Rooney était mal soutenu par Valencia (qui travaillez plus sur les monté d'A. Cole), et Giggs qui disons le était assez mauvais, ainsi que Anderson qui n'avait pas trop osé. Fletcher & Anderson seront indispensable dans un milieu a 3 donc, il on les capacité pour apporter du punch devant.

 

RDV le 16......Bon je dis ça mais on m'verra encore sur ce topic ! :D

C'est vrai que je suis très défaitiste, mais bon moi je ne suis confiant que quand je vois que les chose se passe bien.

Sinon pour tenir un brésilien que de mieux qu'un brésilien, je vois bien rafael sortir le match de sa vie.

Tu peut etre sur qu'on jouera en 4.5.1 avec rooney en pointe autant dire que sa s'annonce difficile offensivement donc faudra tenir défensivement donc je compte sur vida et rio pour enfin apporter une stabilité .

 

 

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois vraiment pas que c'est lui qui pourrait faire la différence contre nous.

 

Moi je te dit que ce mec est rapide est efficace devant le but, je sais pas si tu a regarde le match Real-Milan mais son premier but il part du dos de la défense drible le goal et marque. Sinon le niveau de milan est beau mais face à la lanterne rouge Sienne qui était réduit a dix c'est un peu normal de mettre 4 buts <_<, Ronaldhino est excellent en ce moment :wub:.

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si :sheasy: est dispo je preferais qu'il soit titulaire pour contenir la fougue de Ronnie qui revient bien en forme. Meme si j'adore Raf, ses erreurs de placement pourraient nous couter trop cher face au bresilien qui retrouve pleinement toutes ses sensations.

Sinon moi j'attend avec impatience ce match, on va pouvoir se tester contre une equipe solide et c'est ce que je voulais en CL. Il faudra marquer un but a San Siro et alors la je pense que nous aurons toutes les cartes en main pour assurer la qualif a Old Trafford !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On partira sur un 4-5-1 je pense, avec 3 milieux axiaux. Anderson pourrait bien sortir du lot, c'est un match fait pour lui. Derrière, si on a récupéré Rio et Vida, je me ferais pas de souci. Devant, avec Rooney et Valencia, j'alignerais Nani, un joueur rapide.

On y arrive doucement, Milan est en forme, nous on cherche encore un peu nos marques. Un beau duel....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On partira sur un 4-5-1 je pense, avec 3 milieux axiaux. Anderson pourrait bien sortir du lot, c'est un match fait pour lui. Derrière, si on a récupéré Rio et Vida, je me ferais pas de souci. Devant, avec Rooney et Valencia, j'alignerais Nani, un joueur rapide.

On y arrive doucement, Milan est en forme, nous on cherche encore un peu nos marques. Un beau duel....

Tout-à-fait!!! Nani peut apporter de l'explosion sur les ailes, et il est imprévisible (hélas, dans les deux sens du terme). Si SAF lui fait confiance dans les prochains matchs et l'aligne, je suis sûr qu'il peut nous sortir d'un guêpier à San Siro.

Pour ce qui est du match perdu 3 à 0 chez eux lors de la saison 06/07, Vida revenait de blessure et était clairement mauvais et Heinze a tout simplement été excécrable ce jour là. Je ne pense pas qu'on va prendre une branlée à San Siro cette saison. En tou cas, je nous vois marquer chez eux.

Pour ce qui est du cas de Ronaldinho, je sius sur qu'on saura le contenir. Messi, on l'a bien contenu lors des deux confrontations cotre le Barça en 2007/2008, non?

Soyons confiants, on est Manchester United!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du soucis à se faire face à un milan qui revient en grande forme malheuresement ! mais on va tout géré quand meme car les Red Devils ça reste les Red Devils :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enflamme mais si Nani continue ses bonnes performance, je voudrais le voir a San Siro dans un 443. :wub:

Nani aussi peut défendre comme Park ! Now il a récupéré plusieurs ballon grâce sont désir, et pas parce que la balle lui est tombé sur le pied (Hein Carrick parfois).

 

Le kiffe :

 

Vds

Rafael - Rio - Vidic - Evra

Carrick - Fletcher

Valencia

Nani - Berbatov - Rooney

 

Banc : Pig, Evans, Anderson, Hargreaves, Giggs, Park, Owen

 

Eh Oh stop le rêve !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enflamme mais si Nani continue ses bonnes performance, je voudrais le voir a San Siro dans un 443. :wub:

Nani aussi peut défendre comme Park ! Now il a récupéré plusieurs ballon grâce sont désir, et pas parce que la balle lui est tombé sur le pied (Hein Carrick parfois).

 

Le kiffe :

 

Vds

Rafael - Rio - Vidic - Evra

Carrick - Fletcher

Valencia

Nani - Berbatov - Rooney

 

Banc : Pig, Evans, Anderson, Hargreaves, Giggs, Park, Owen

 

Eh Oh stop le rêve !!!! :D

Valancia dans l'axe? Rooney sur l'aile? Il n'y a pas un bug là? :unsure:

 

Moi j'espère voir un 4-4-2, même si je pense qu'on va jouer en 4-5-1.

 

Je m'intéresse pas plus que ça au championnat italien, mais j'ai cru comprendre que Milan reprennent des couleurs avec un Ronhi renaissant et toujours les vieux roublard plus très rapide mais terriblement dangereux. Un milieu en béton, très agressif sur le porteur de balle me semble obligatoire (le rêve serait de voir une paire Hargo + Fletch, ou sinon le trio Andy, Carrick et Fletch est satisfaisant dans ce rôle).

 

Les arrières latéraux auront aussi pas mal de boulot, Evra à sa place et de l'autre côté je mettrais Brown. Même si ces performances ne sont pas mythique ces derniers temps, contre un Ronhi flamboyant, le placement approximatif et le manque d'expérience de Rafael me fait peur et l'âge de Gary ne m'enthousiasme pas non plus...

Ah sinon pourquoi ne pas mettre fletch sur le côté pour contenir le brésilien même si notre milieu serai alors beaucoup moi présent. Ou pourquoi pas Hargo, apparemment il sera prêt pour milan. Ou alors une prise à 2 pour le contenir...

Mettre Park à droite ne serait peut être pas idiot...

 

Bref, je laisse le soin à SAF de nous trouver un bon moyen de contenir l'ensemble de l'attaque milanaise, qui sera leur principale force.

 

Offensivement, j'aimerais voir Nani à gauche et Valancia à droite si on joue l'attaque, sinon Park, mais on risque de ce faire ch***...

Que ce soit en 10 ou sur l'aile, je ne pense pas que ce match soit dans les cordes de Giggsy.

 

Et puis en attaque, selon la gueule de notre milieu, je mettrais un ou deux attaquant. Si c'est un (et ça risque d'être ça) Owen me parait être l'homme de la situation, Rooney on a vu ce que sa donne quand ya aucun attaquant pour stabiliser l'attaque quand il redescend et Berba n'est pas décisif (en tant qu'attaquant, en tant que 10, j'dit pas...). Si on joue avec deux attaquant, ben Valancia - Nani - Rooney - Berba, ça risque de faire bobo

 

Donc voila, je pense qu'un match un peu ennuyeux ce profil, où on va pas vouloir prendre de but et on va procéder par contre, c'est pour ça que les appels et la vitesse (même s'il commence à clairement ce fatiguer) d'Owen nous serons utile.

 

 

 

 

Oh et puis m****, on est MU comme beaucoup ce plaisent à dire ici, et on va les torcher ces milanais!

On gagnera la final de LDC, et Rooney aura son ballon d'or! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enflamme mais si Nani continue ses bonnes performance, je voudrais le voir a San Siro dans un 443. :wub:

Nani aussi peut défendre comme Park ! Now il a récupéré plusieurs ballon grâce sont désir, et pas parce que la balle lui est tombé sur le pied (Hein Carrick parfois).

 

Le kiffe :

 

Vds

Rafael - Rio - Vidic - Evra

Carrick - Fletcher

Valencia

Nani - Berbatov - Rooney

 

Banc : Pig, Evans, Anderson, Hargreaves, Giggs, Park, Owen

 

Eh Oh stop le rêve !!!! :D

Moi aurais fais ceci alors :

 

---------------VDS-----------------

Rafael-----Rio-------Vidic------------Evra

-------Carrick----------Fletcher

Valencia------------------------------Nani

-------------Berba-----Rooney............

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aurais fais ceci alors :

 

---------------VDS-----------------

Rafael-----Rio-------Vidic------------Evra

-------Carrick----------Fletcher

Valencia------------------------------Nani

-------------Berba-----Rooney............

Moi aussi quitte à faire un 4-4-2 je préfèrerais qu'il soit en place à l'aller. A l'extérieur on doit marquer des buts, et ne pas s'en prendre à domicile, alors tant qu'à faire le 4-5-1 on le garde pour Old Trafford. A l'aller ça serait bien qu'on joue pour gagner (et qu'on gagne bien sur :P ).

Par contre Rafael VS Ronnie ça me fait quand même un peu peur :wacko:, surtout que si on joue l'attaque Valencia ne l'aidera pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Rafael VS Ronnie ça me fait quand même un peu peur :wacko:, surtout que si on joue l'attaque Valencia ne l'aidera pas tant que ça.

quoi qu'entre brésiliens... lol !! il nous faut un rude, je propose Gary !!! histoire de lui couper les jambes !! :P

Non mais blague à part, je pense que Rafael est un bon choix, on aura besoin de vivacité a ce poste :bj:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...