Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

L'équipe que l'on élimine jamais... ca craint

 

espere que le matche sera diffusé pour que l'on voit le retour du beck

Je ne raterais ça pour rien au monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Milan AC en coupe d'Europe, une référence tout simplement.

 

Il va falloir en avoir pour passer ce tour, ils sont techniquement très forts, tactiquement ils jouent mieux.

 

Ils retrouvent un excellent Ronaldinho, un bon Seedorf, un Pirlo qui a l'air de s'être bien repris, Nesta solide et un Boriello danger numéro 1 e l'attaque Milanaise, puissant et ayant un sens du but bien développé.

 

Ce tirage était le plus dur que ce soit au jour d'aujourd'hui ou dès qu'ils ont été tirés au sort. Surtout qu'ils sont capables de très bien négocier les 2 matchs, Old Trafford cela ne leur fait pas peur, il va falloir s'arracher.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin défensivement c'est pas tellement ca, hier soir, la Juve avait la place d'en mettre plusieurs...surtout en seconde mi temps

 

ils sont en pleine forme, et on ne part pas vraiment favori, mais les chances sont quand même très equilibrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AC milan est toujours tombé contre nous en période de crises, ou blindé de joueurs étaient blessé.

 

Lors de la saison 2004-2005, on perd 0-1 à Old Trafford, merci qui ? Ah ce looser de Carrol qui relâche le ballon sur une frappe anodine de Seedorf, et Crespo, en bon renard des surfaces marque dans le but vide. Ruud était blessé, et Quiton Fortune avait manqué une occasion 5 étoiles sur un caviar de Ronaldo qui avait fait la misère à Maldini.

 

Match retour, 1-0, on ne pouvait rien faire contre l'ac qui était la référence européennes y a quelques saisons

 

Saison 2006-2007, une défense

 

Fletcher - Brown - Heinze - Evra à l'aller ... O'shea - Brown - Vidic (qui revenait de blessure) - Heinze.

 

C'était sur qu'on allait prendre des buts, on jouait avec Rooney en pointe sur les deux matchs. Malgré le départ de Kaka', cette équipe reste très compétitive et vu qu'ils ne gagneront pas le Calcio, ils feront de la C1 leur priorité, reposant les cadres à l'approche des matchs tandis que nos joueurs devront enchainer les matchs.

 

On a l'avantage de recevoir au retour, prions pour un retour en force de nos défenseurs, un milieu Fletcher - Carrick - Andy à 100% pourrait gérer un milieu trentenaire composé de Pirlo - Seedorf et Beck'.

 

Enfin bon, Leonardo n'a pas l'expérience d'un Carlo Ancelotti, et c'est à Fergie de montrer qu'il est le meilleur tacticien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin défensivement c'est pas tellement ca, hier soir, la Juve avait la place d'en mettre plusieurs...surtout en seconde mi temps

 

ils sont en pleine forme, et on ne part pas vraiment favori, mais les chances sont quand même très equilibrés...

Je n'ai pas dit qu'on avait pas une chance, pour moi c'est 50/50 en comparant les valeurs actuelles. J'ai juste parlé des points forts des italiens. Nesta étant isolé pour le moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC en coupe d'Europe, une référence tout simplement.

 

Il va falloir en avoir pour passer ce tour, ils sont techniquement très forts, tactiquement ils jouent mieux.

 

Ils retrouvent un excellent Ronaldinho, un bon Seedorf, un Pirlo qui a l'air de s'être bien repris, Nesta solide et un Boriello danger numéro 1 e l'attaque Milanaise, puissant et ayant un sens du but bien développé.

 

Ce tirage était le plus dur que ce soit au jour d'aujourd'hui ou dès qu'ils ont été tirés au sort. Surtout qu'ils sont capables de très bien négocier les 2 matchs, Old Trafford cela ne leur fait pas peur, il va falloir s'arracher.

 

N'oublie pas non plus Pato qui est pour moi le danger n°1 encore plus que Boriello...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas non plus Pato qui est pour moi le danger n°1 encore plus que Boriello...

Pour moi non, Pato est une affaire de journalistes, je m'occupe de ce que j'ai pu voir sur ces derniers matchs, mais chacun son opinion. En ce moment c'est Boriello le tueur des surfaces.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin défensivement c'est pas tellement ca, hier soir, la Juve avait la place d'en mettre plusieurs...surtout en seconde mi temps

 

ils sont en pleine forme, et on ne part pas vraiment favori, mais les chances sont quand même très equilibrés...

 

 

Le problème c'est que pour profiter des erreurs défensives adverses , il faut que toi même tu sois un minimum efficace offensivement ce qui n'est pas notre cas actuellement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non, Pato est une affaire de journalistes, je m'occupe de ce que j'ai pu voir sur ces derniers matchs, mais chacun son opinion. En ce moment c'est Boriello le tueur des surfaces.

 

Je te rejoins aussi concernant boriello, il a le sens du but j'ai vu milan - genoa, il ns fait un sisceau sur une passe milimétré absolument superbe!! Il ne faut pas lui laisser 1m! <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins aussi concernant boriello, il a le sens du but j'ai vu milan - genoa, il ns fait un sisceau sur une passe milimétré absolument superbe!! Il ne faut pas lui laisser 1m! <_<

Je sais pas si on peux prendre Genoa comme une référence ( avec tout le respect que j'ai pour eux), maintenant il est sure que c'est un joueur dangereux, car on risque de trop se fier sur ronaldinho et sur pato et en oublié boriello

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ce match me fait peur, je m'explique:- On a toujours du mal face a cette équipe et c'est pas maintenant qu'on va les exploser.

-Même si cela ne veut pas dire grand chose puisque le match est dans 1 mois, leur état de forme et vraiment bon et il enchaine vraiment les bon résultat, avec un ronaldinho retrouvé, un boriello qui peut planter pas mal de but, un pato qui est imprévisible comme tous les grand joueurs et avec les vieux comme inzaghi et seedorf qui peuvent encore faire mal.

-Pour avoir vu leur match face a la juve je peut vous dire qu'il joue bien et que becks trouve facilement sa place dans l'équipe.

 

On retrouvera surement hargo, rio, vida donc on aura de quoi faire pour aligner une équipe mort de faim capable de ramener un résultat de San siro.

Bien sur on a les moyen de les battre mais faudra y aller sans complexe et essayer de prendre le nul au minimum, si cette condition respecté on peut les éclate a Old trafford et passé en Quart.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3207.jpg United - Milan AC : réactions (3)
Les réactions de David Beckham et Sir Alex Ferguson après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League qui a désigné le Milan AC comme notre prochain adversaire. Ce tirage permettra donc à David Beckham de revenir à Old Trafford pour la première fois depuis presque 7 ans. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a surtout pas le choix sinon on va en prendre comme aux boules................

Mais le match est dans 1 mois et un mois c'est long donc attendons .......

 

Le quote c'est juste pour le plaisir de te voir dire qu'on peut vous en mettre comme aux boules :wow: Après pour le reste tu as raison: actuellement on est dans une meilleure période que vous et on a l'impression d'être intouchables. Cependant vu le jeu qu'on a produit en début de saison je reste persuadé que vous allez vous réveiller et nous sortir.

 

 

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins aussi concernant boriello, il a le sens du but j'ai vu milan - genoa, il ns fait un sisceau sur une passe milimétré absolument superbe!! Il ne faut pas lui laisser 1m! <_<

le maestro c'est Ronaldinho! that's all! Il est en train de revenir! j'espère pour lui que sa confiance continuera d'augmenter, mais pas pour nous ...Il peut tuer le match c'est sur! :wow:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie est effectivement revenu à un bon niveau mais c'est Borriello la clé de notre système offensif

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ce match me fait peur, je m'explique:- On a toujours du mal face a cette équipe et c'est pas maintenant qu'on va les exploser.

-Même si cela ne veut pas dire grand chose puisque le match est dans 1 mois, leur état de forme et vraiment bon et il enchaine vraiment les bon résultat, avec un ronaldinho retrouvé, un boriello qui peut planter pas mal de but, un pato qui est imprévisible comme tous les grand joueurs et avec les vieux comme inzaghi et seedorf qui peuvent encore faire mal.

-Pour avoir vu leur match face a la juve je peut vous dire qu'il joue bien et que becks trouve facilement sa place dans l'équipe.

 

On retrouvera surement hargo, rio, vida donc on aura de quoi faire pour aligner une équipe mort de faim capable de ramener un résultat de San siro.

Bien sur on a les moyen de les battre mais faudra y aller sans complexe et essayer de prendre le nul au minimum, si cette condition respecté on peut les éclate a Old trafford et passé en Quart.

Pour se rassurer avant cette rencontre, on peut aussi noter que ces dernieres années, le football italien est carrément à la ramasse dans les confrontations italo-anglaises. Rien que la saison passée, l'Inter (qui carburait pourtant en serie A) n'avait quasiment pas existé face à MU, la Juventus n'avait pas fait le poids face à Chelsea et la Roma pas plus face aux Gunners.

En 2008, Liverpool s'était aussi débarassé facilement de l'Inter, et on sait ce qu'a fait MU face à la Roma ces dernières saisons.

Le football italien à vraiment un problème avec le rythme affiché par les équipes de Premier League.

 

Alors, c'est vrai, le Milan AC est vraiment notre bête noire, mais quand ils nous ont battu en 2005, l'équipe était en pleine transition et en 2007, sans toutes les blessures en défense au match aller à Old Trafford, je pense que l'on aurait atteint la finale.

 

Aujourd'hui, MU a un autre bagage et la clé du match est en leur possession. Si l'équipe fait ce qu'il faut pour élever son niveau à celui requis pour un 1/8e de finale de C1, cela devrait passer.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confrontation aurait eu lieu ces 2 dernières saisons, on pouvait être sûr qu'on aurait pris notre revanche de la fessée en 2007, tellement on était supérieur à eux. Théoriquement le grand Milan des années 2000 était un poil au dessus de L'Inter de Zlatan, Cambiasso et consort, cependant ça nous a pas empêché d'éliminer ces derniers sans trop de difficultés. Mais les choses ont changé ils retrouvent un excellent niveau alors qu'on doute actuellement, cela dit dans un mois la situation ne sera pas forcement identique, leur grande forme n'est pas à prendre à la légère mais il y'a de grandes chances que dans les prochaines semaines on monte d'un cran, voir deux...

 

Honnêtement je nous vois pas réaliser un exploit à San Siro mais au retour, à O.T il y'a moyen de bien les plier, l'objectif au match aller est clair il ne faudra pas encaisser le moindre but, erreur qu'on a toujours réalisé lors de nos dernières confrontations avec les Milanais. Le danger numéro un pour moi sera Seedorf, bien qu'ils possèdent des feux-follets devant, il ne faudra pas laisser au néerlandais la liberté de se balader sur le terrain, il est un de leur meneurs de jeu et possède une énorme expérience de ce genre de rencontres. Pirlo aussi, muselé, le Milan aura beaucoup plus de mal à créer du jeu. En 2007 on pouvait déjà les éliminer, mais on venait juste de reconnaitre le Top, notre équipe était encore un peu naïve, on était au bout du rouleau... Et puis au match retour on avait fait l'énorme erreur de les attendre, de jouer avec un bloc bas, on l'a payé très cher. Il faudra retenir les péchés du passés pour venir à bout du club italien, si on en sort vainqueur il y'aura un beau déclic je pense. En faite tous les scénarios sont possibles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danger numero est pour moi Ronaldinho, pour moi depuis un mois c'est le meilleur, je regarde les compilations de ses matchs depuis le début de la saison, et il est vraiment monter en puissance ces dernières, faudra vraiment faire attention à lui .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danger numéro 1, Boriello, suivi de Seedorf. On a toujours du mal face aux attaquants puissants et habiles techniquement (Zamora, Cole, Ashton, ...). J'ai un gros doute quant à la capacité de notre milieu d'étouffer la diversité du milieu Milanais (un soliste en la personne de Pirlo, un joueur génial avec Seedorf, la précision de Beckham, les éclairs de Ronnie, la fougue de Pato). A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du 50/50, mais si on reste sur le niveau actuel ce sera plus du 70/30 pour milan .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je nous vois pas réaliser un exploit à San Siro mais au retour, à O.T il y'a moyen de bien les plier, l'objectif au match aller est clair il ne faudra pas encaisser le moindre but, erreur qu'on a toujours réalisé lors de nos dernières confrontations avec les Milanais. Le danger numéro un pour moi sera Seedorf, bien qu'ils possèdent des feux-follets devant, il ne faudra pas laisser au néerlandais la liberté de se balader sur le terrain, il est un de leur meneurs de jeu et possède une énorme expérience de ce genre de rencontres. Pirlo aussi, muselé, le Milan aura beaucoup plus de mal à créer du jeu. En 2007 on pouvait déjà les éliminer, mais on venait juste de reconnaitre le Top, notre équipe était encore un peu naïve, on était au bout du rouleau... Et puis au match retour on avait fait l'énorme erreur de les attendre, de jouer avec un bloc bas, on l'a payé très cher. Il faudra retenir les péchés du passés pour venir à bout du club italien, si on en sort vainqueur il y'aura un beau déclic je pense. En faite tous les scénarios sont possibles.

Malgré tout, si MU gagne à San Siro, ce ne sera pas un exploit selon moi. Même l'OM a failli le faire cette saison…

 

Faire 0-0 lors d'un match aller à l'extérieur en coupe d'europe ne m'a jamais paru être un résultat favorable. Tu te retrouves ainsi à la merci du moindre but de l'adversaire sur ta pelouse qui te mettrait ainsi en difficulté.

Pour moi, l'objectif du match aller est surtout de marquer sur cette pelouse de San Siro. Si tel était le cas, on se faciliterait grandement la tâche pour le retour à Old Trafford.

 

 

A mon souvenir, au retour à San Siro en 2007, le problème ne fut pas tant que le bloc de MU ait joué bas, mais plutôt que le Milan nous est rentré dedans dès les premières secondes du match comme aucune équipe ne l'avait fait au cours de cette saison.

Pour moi, c'est surtout au match aller que l'on perd la qualification, avec notamment le 2e but offert sur un plateau à Kaka…

On aurait pu aborder le match retour là-bas de manière plus sereine.

 

Danger numéro 1, Boriello, suivi de Seedorf. On a toujours du mal face aux attaquants puissants et habiles techniquement (Zamora, Cole, Ashton, ...). J'ai un gros doute quant à la capacité de notre milieu d'étouffer la diversité du milieu Milanais (un soliste en la personne de Pirlo, un joueur génial avec Seedorf, la précision de Beckham, les éclairs de Ronnie, la fougue de Pato). A voir.

Ca dépend, le parfum de la C1 peut tout changer pour nous.

 

La triplette Carrick - Anderson - Fletcher en a maté de plus costauds ces dernières années.

 

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, si MU gagne à San Siro, ce ne sera pas un exploit selon moi. Même l'OM a failli le faire cette saison…

 

Faire 0-0 lors d'un match aller à l'extérieur en coupe d'europe ne m'a jamais paru être un résultat favorable. Tu te retrouves ainsi à la merci du moindre but de l'adversaire sur ta pelouse qui te mettrait ainsi en difficulté.

Pour moi, l'objectif du match aller est surtout de marquer sur cette pelouse de San Siro. Si tel était le cas, on se faciliterait grandement la tâche pour le retour à Old Trafford.

On aurait le faire sans le pied carré de Brandao :P .

Zurich, eux, l'ont fait, mais ce Milan m'a plutôt l'air d'une équipe de coups. Je veux dire qu'ils n'ont certainement pas fait le même match contre Madrid que contre Zurich, et c'est bien là le problème. Contre nous, je suis presque sûre qu'ils vont se défoncer et faire un gros match ... De la même manière que face à des petites équipes ils sont capables de passer à travers.

 

Sinon, c'est vrai que moi non plus je serais pas rassurée qu'on fasse 0-0 là bas, car offensivement le Milan c'est dangereux, et si on ne doit pas encaisser le moindre but à OT ça sera stressant ... A moins bien sûr qu'on retrouve d'ici là cette stabilité défensive qui a fait notre bonheur l'an dernier. Là, je nous verrais capable de contenir n'importe qui :bj: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matche m'effraie vraiment, outre la superstition qui fait du Milan AC notre bête noire et notre niveau actuel digne du FC Metz (on ne rigole pas ^^)

 

Le Milan a exactement le schéma tactique qui nous embete le plus, attentiste, grande maitrise, patience, calme (mon dieu qu'on en a manqué cette saison)

 

Pour moi Fletch Anderson au milieu est indispensable pour bloquer leur milieu et surtout avec deux attaquants devant...

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...