Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Milan qui enchaine un 3ème mauvais résultat ( 0-0 contre Bologne). C'est pas bon pour leur moral mais c'est tout bon pour nous! :)

Depuis le derby milanais il sont vraiment mauvais et inoffensif devant le but, du tout bon pour notre voyage a milan, je croit de plus en plus au bon résultat sur ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il sont largué en championnat, je vois bien Leonardo miser tout sur la CL, en reposent pleins de joueurs. On verra pas d'impact possible pour le match aller, mais pour le match retour.......... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il sont largué en championnat, je vois bien Leonardo miser tout sur la CL, en reposent pleins de joueurs. On verra pas d'impact possible pour le match aller, mais pour le match retour.......... :unsure:

C'est vrai mais c'est la que l'effet Old trafford entre en jeu, chez nous c'est quasi impossible de ramener un résultat.

Ce qui me faire peur c'est que la manche retour ce joue après notre final de CC et après un déplacement en Premier league, c'est a ce moment la qu'on devra hausser notre niveau de jeu pour passer cette semaine sans défaite.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!! il faudrait eviter de tomber dans l'arrogance maintenant sous pretexte qu'on a battu arsenal. Il faut pas oublier qu'ils se sont créer pas mal d'occasions et que si arshavin avait été un peu moins maladroit et un peu plus collectif, le match aurait peut être été different.

Ca va etre un gros match contre milan et il faudra être à 100% pour pouvoir passer et se mefier des caviars de ronaldihno.

Pour moi , ca va être du 50/50 si les deux equipes sont en forme et celle qui commetra la première erreur sera handicapé pour le reste du match.

 

 

Complètement d'accord , je rappelle juste que sur nos deux dernières rencontres face au Milan AC, on est rentré chez nous voir la suite de la LDC devant la télé ........................ deux fois !!!!!!

 

Donc ok les matchs ne se ressemble jamais mais Milan AC est une très grande équipe et les grands clubs ne meurent jamais ......... Cela reste du 50/50.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste méfiant.

J'ai un 3-0 en tête toujours non digéré ... (même si c'était chez eux).

 

Chez nous, lors du 3-2 on a fait un macth plein de hargne et d'envie, mais Dida à joué avec nous ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué de comprendre que le Milan AC, en CL, est une équipe à éviter par son expérience, son sens tactique et sa maitrise. Et puis évidemment ils vont faire leur match de l'année face à nous à San Siro. On est en forme au bon moment, j'ai aucun doute sur notre capacité à aller chercher un résultat là-bas mais je pense aussi à l'équipe d'en face qui sera survoltée et qui jouera sa saison, sans oublier que chaque saison on se troue 3-4 fois de manière un peu inexplicable (Burnley, Liverpool ou Leeds cette année).

 

Donc confiance car je reste persuadé qu'on va les mettre dehors cette fois, mais méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder rapidement le match du milan ce week-end et c'est pas folichon.... il y a de quoi passé facilement dans la défence. après il faut voir leur état d'ésprit: es qu'il se réserve pour la CL ? fort probable.

 

Ca m'étonnerait car en ce moment ils sont à la lutte avec la Roma pour la 2èm place. Ils viennent de passer 3èm dailleur et Naple n'est plus très loin.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'attend à un match très fermé, du moins à San Siro, un résultat en notre faveur (1-1 ou 0-0), je nous vois pas spécialement perdre là bas, par contre je m'attend à une grosse prestations à OT, ainsi qu'un beau match de football.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question assez bête, mais avec quel maillot va-ton jouer a San Siro ?......Cette saison on a souvent jouer avec le maillot noir, mais a vrai dire, je me rappel pas de notre 3eme maillot. J'espère que c'est pas celui de la final de league de champions. de 1 il porte malheur ^_^ , et de 2 je le trouve moche avec trop de couleur, on dirais les teletubies. :P

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question assez bête, mais avec quel maillot va-ton jouer a San Siro ?......Cette saison on a souvent jouer avec le maillot noir, mais a vrai dire, je me rappel pas de notre 3eme maillot. J'espère que c'est pas celui de la final de league de champions. de 1 il porte malheur ^_^ , et de 2 je le trouve moche avec trop de couleur, on dirais les teletubies. :P

 

Merci d'avance

Malheureusement c'est le blanc, le second de la saison passé.

Ta raison il est porte malheur mais il est pas trop moche, de toute façon on sera obliger.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleue c'est possible milan c'est le rouge est le noir donc on peut utiliser le bleue comme face à arsenul la saison passé en LDC

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleue c'est possible milan c'est le rouge est le noir donc on peut utiliser le bleue comme face à arsenul la saison passé en LDC

Non il fait pas partis de nos maillots, notre 3eme c'est le blanc, c'est vraiment dommage car il est vraiment pour moi c'est le plus beau depuis le Away 2007/2008 noir avec les bandes rouge quelle regale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en blanc ? Oh non que je l'aime pas ce maillot <_<

Pour le 3-0 en 2007 on était en blanc. Il nous rappelle au bon souvenir de cette horrible soirée.

Et évidemment contre le Barça l'an passé on était en blanc aussi ...

 

Par contre on a gagné à Rome en 2008 avec le maillot blanc je crois, donc restons positifs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en blanc ? Oh non que je l'aime pas ce maillot <_<

Pour le 3-0 en 2007 on était en blanc. Il nous rappelle au bon souvenir de cette horrible soirée.

Et évidemment contre le Barça l'an passé on était en blanc aussi ...

 

Par contre on a gagné à Rome en 2008 avec le maillot blanc je crois, donc restons positifs :lol:

 

Si le football tenait qu'à une couleur de maillot ça serait si simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En blanc on a aussi fait un 0a0 pas déguelasse a barcelone en 2008 pour atteindre la finale malgré le raté de C.R sur pénalty :kill:

 

En tous cas c'est un match que j'ai toujours pas digéré celui la.

Car avec la première confrontation a Old Trafford qui était tellement belle(que j'ai d'ailleurs chez moi avec les commentaires du regrettez Thierry Gilardi, a la fin l'autre connar de larqué dis "et les spectateurs commence a quittez le stade", la Gilardi intervient " Oh mais il devrait pas giggs qui récupère, qui passe a Rooney qui et servit et qui marque..." :wub: ) ce retour a vraiment tout gâchez on avait plus qu'a bouffer

les scousers en finale que c'est rageant mais bon ayons confiance on et dans une bonne période en ce moment donc un nul la bas et une victoire chez nous a l'image du match face a l'inter l'an dernier !!!

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas digéré, ça fait 3 ans que j'ai envie de les fesser :P , bien que finalement une courte victoire me suffira amplement.

 

Y'a un truc que je viens à peine de remarquer <_< : cette année y'a quasiment un mois entre l'aller et le retour dans ces 1/8èmes.

Ca me plait pas des masses, ça traîne trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas digéré, ça fait 3 ans que j'ai envie de les fesser :P , bien que finalement une courte victoire me suffira amplement.

 

Y'a un truc que je viens à peine de remarquer <_< : cette année y'a quasiment un mois entre l'aller et le retour dans ces 1/8èmes.

Ca me plait pas des masses, ça traîne trop.

Oui j'ai vu sa la dernière fois et franchement c'est la m****, on les rejoue le 14 Mars on aura donc jouer la final de la CP mais on entrera dans un mois très complexe, si mes souvenir sont bon les saisons passé on jouer 2 semaines après ce qui est vraiment mieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...