Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Va faire joueur un mec qui a jouer 180 minutes au grand max dans la saison contre nous?

 

Vous trouvez ca plus rassurant que se soit Bonera que Abate?

 

 

Il n'est plus blessé depuis plus d'un mois, mais n'est pas titulaire devant Nesta et T Silva

Il a joué en coupe et en championnat au top, au point d'etre l'homme du match !!!

 

C'est bien plus rassurant qu'Abate qui n'est pas défenseur de metier, qui peut commetre des erreurs de "débutant"

comme il l'a fait lors du derby. De plus avec la pression dans un match pareil j'ai pas trop confiance en lui, j'espere que Bonera sera titulaire

 

il n'a peut etre pas joué tous les match, mais il est a 100% physiquement, face a nani ou park, je préfere un défenseur expérimenté qu'un débutant

Modifié par ForZa_MilaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre arriere droit Abate (22ans) à l'origine jouant au poste d'ailier droit sera remplacé par Bonera, défenseur de métier, revenu d'une longue blessure

il a joué 180 min max cette saison en démontrant un grand retour :wub: , il avait parfaitement remplacé Nesta il y a 2 semaine .

Voila une bonne nouvelle pour notre défense, Abate étant un peu juste défensivement

 

Vous devriez donc normalement voir cette ligne défensive : BONERA T SILVA NESTA ANTONINI

Malheureusement je ne peux pas débattre sur ce joueur vu que je connais pas bien, en même temps il n'a que 180 minutes de jeu lol, mais bon si il est aligné contre nous c'est qu'il n'est pas manchot donc méfiance...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un 4-5-1, avec Carrick-Fletcher-Scholes au milieu, Rooney peut faire le boulot seul devant. J'ai regardé les 3 derniers matches de Milan et ils m'impressionnent pas vraiment, ils sont faibles dans la construction mais nous on se doit de contrôler le milieu du terrain et Pirlo !. Je signe pour un nul (sauf le 0-0) pour finir la travail à OT.

 

 

C'est clair que si tu te fies a nos 3 derniers matchs de championnat, on est éliminés

Mais se ne sera pas du tout la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca sera pas la même chose,même si il sont moins bien en ce moment c'est un match de LDC et puis rappelez vous que il y a quelque temps il était en grande forme ce match ça peut être pour eux le match qui les relancera

 

J'espère qu'on marquera au moins un but ça serait vraiment bien

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Gros Match ce soir!!! L'autre équipe de Milan en 1/8 après l'Inter l'année dernière.

 

Le schéma de jeu sera intéressant, va-t-on jouer comme l'année dernière avec une seule pointe? Je crois que l'année dernière Rooney était sur le banc car le manager avait opté pour Cristiano seul en pointe et Berbatov très décroché... Dans ce schéma, un Rooney seul en pointe serait sevré de ballon en l'absence de Nani et/ou Valencia!...

 

Bref, j'espère plutôt une équipe certes solide au milieu mais avec deux percuteurs sur les ailes pour soutenir Wayne comme il se doit! Avec de bons ballons, je suis persuadé qu'il fera très mal aux milanais.

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mon 1er post en tant que Devils ! :yesss: )

Est-ce que quelqu'un sait sur quelle chaîne le match sera diffusé ? Il est diffusé sur Sport+, mais à 23h30 :wacko:

 

 

:P Tu fais fort pour ton 1er post! Il y a un topic réservé à ça dans la partie multimedia ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quatre confrontations contre le Milan AC, Manchester United n’a jamais réussi à éliminer le club lombard. Au moment de pénétrer sur la pelouse de San Siro, les Red Devils auront certainement une pensée pour le 3-0 encaissé lors de la demi-finale 2007.

 

 

Trois ans après son élimination en demi-finale de la Ligue des Champions 2007, Manchester United retrouve le Milan AC. Les Mancuniens n’ont pas oublié ce triste épisode de leur histoire européenne. Après une victoire arrachée à l’aller dans le temps additionnel (3-2), les Red Devils avaient connu l’enfer à San Siro. Battu sèchement 3-0 par le Milan AC, Manchester United avait laissé s’envoler vers la finale le futur vainqueur de l’épreuve. De nouveau opposé à l’équipe lombarde, Manchester United souhaite lui rendre la monnaie de sa pièce.

 

Si à l’époque, le Milan AC pouvait compter sur le Brésilien Kaka, il n’en est plus de même cette saison. Parti au Real Madrid l’été dernier, le milieu de terrain carioca manque terriblement à cette équipe milanaise en dépit des efforts de Ronaldinho. Et les circonstances sont différentes d’il y a trois ans. Eliminés de la Cup, les Mancuniens n’ont pas joué ce week-end et ont pu recharger leur batterie. Contrairement à leur adversaire qui a joué et gagné péniblement face à l’Udinese (4-2). « Le fait de ne pas être présent en Cup nous a permis de nous reposer. C’est le bon moment pour aller à Milan » a déclaré Alex Ferguson en conférence de presse.

 

D’autant que les Red Devils sont actuellement en pleine forme. Les protégés de Sir Alex ont engrangé treize points sur quinze possibles lors de leurs cinq derniers matchs de Premier League. Avec un total de seize buts inscrits pour deux encaissés . De quoi aborder avec confiance ce rendez-vous face aux Italiens. Ces derniers restent malgré tout la bête noire de Manchester United. En quatre confrontations, les Red Devils n’ont jamais éliminé les Rossoneri (1958-1969-2005 et 2007). Pour tenter de conjurer le sort, Alex Ferguson comptera sur la force de frappe de son attaquant Wayne Rooney. Alors que du côté milanais, un certain David Beckham rêve en secret de faire tomber le club qui l’a lancé.

 

Source : FootAnglais.com

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quatre confrontations, les Red Devils n’ont jamais éliminé les Rossoneri (1958-1969-2005 et 2007).

 

Statistique interessante, a nous de corriger tout ca !!

 

Alors que du côté milanais, un certain David Beckham rêve en secret de faire tomber le club qui l’a lancé.

 

La blague :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte j'en peux plus, mais bizarrement je suis assez confiant pour le match :P

pas moi! lool on a une bonne équipe mais je sais pas...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3392.png Preview : Milan AC - United
United se déplace à San Siro à l’occasion du match aller comptant pour les 8ème de finale de la Champions League. La quête d’un nouveau titre européen commence donc ce soir pour les Red Devils, qui tenteront de se mettre en position favorable avant le match retour qui se jouera à Old Trafford le 10 mars prochain. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3392.png Preview : Milan AC - United
United se déplace à San Siro à l’occasion du match aller comptant pour les 8ème de finale de la Champions League. La quête d’un nouveau titre européen commence donc ce soir pour les Red Devils, qui tenteront de se mettre en position favorable avant le match retour qui se jouera à Old Trafford le 10 mars prochain. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger, c'est Rooney

 

Milan en est bien conscient : pour franchir le 8e de finale de Ligue des Champions face à Manchester United, il faudra solutionner le cas Rooney. Le buteur des Red Devils est en pleine forme et réalise une saison de feu. Les Milanais se méfient du club anglais, mais particulièrement de lui.

 

C'est un autre genre, mais tout aussi efficace. Jusqu'à l'été dernier, Cristiano Ronaldo vampirisait l'attention médiatique autour de Manchester United. Le Ballon d'Or 2008 était la star des Red Devils, son joueur décisif, la principale source d'inquiétude pour ses adversaires et la coqueluche de toutes les groupies prêtes à tout pour un simple regard de CR7, à l'époque. Le Portugais parti pour Madrid, son rôle est désormais dévolu à Wayne Rooney. Niveau esthétique, ce n'est pas exactement la même envergure. Mais sur le terrain, c'est une autre histoire. Plus libéré depuis le départ de Ronaldo, l'ancien prodige d'Everton est devenu le joueur clé du club mancunien. Son influence sur le terrain était déjà énorme les saisons précédentes, mais ses statistiques n'ont jamais été aussi impressionnantes que cette année.

 

En 25 matches de Premier League, l'international anglais a déjà trouvé les filets à 21 reprises. Ses exploits font régulièrement le tour de la planète. Ils n'ont donc pas échappé au Milan AC, prochain adversaire des Red Devils en Ligue des Champions. En Lombardie, la gestion de son cas est perçue comme un enjeu majeur pour franchir ce 8e de finale. Si affronter Manchester United n'a pas réjoui grand monde à Milanello au moment du tirage au sort, c'est aussi parce que la formation de Sir Alex Ferguson compte dans ses rangs un extra-terrestre. "C'est vrai qu'on souhaitait un autre tirage, mais c'est important qu'on y croit et qu'on adopte un état d'esprit très combatif", reconnait Clarence Seedorf. "La clé sera notre défense. Si on parvient à ne pas prendre de buts, cela nous donnera une chance de nous qualifier au retour. Wayne Rooney est dans une forme étincelante en ce moment et il est important de l'arrêter. Pour cela, il va falloir qu'on se donne à 200% et qu'on empêche les milieux de Manchester United de le trouver", estime le milieu néerlandais des Rossoneri.

 

L'ancien madrilène n'est pas le seul à craindre Rooney. Daniel Bonera, qui pourrait se retrouver régulièrement en duel face à lui, est également au courant qu'il aura à faire à un client sérieux. "C'est un attaquant effrayant, parce qu'il joue bien à tous les postes sur le terrain, et qu'il est de surcroît en très grande forme. Mais je pense sincèrement que toute l'équipe de Manchester est effrayante", confiait ainsi le défenseur milanais sur le site officiel du club lombard. L'ancien joueur de Brescia a bien vu le piège. Se focaliser uniquement sur Rooney ne rendrait MU que plus dangereux. Et cela complique encore davantage la tâche pour le marquer, même si Mathieu Flamini a son idée sur la question. "Il n’y a pas de plan spécial contre Rooney. Juste être concentré et fort. Peur n’est pas le mot. Bien sûr que nous devons faire attention parce que nous savons que c’est un grand joueur qui peut marquer à n’importe quel moment. Nous sommes concentrés sur lui mais aussi sur toute l’équipe de Manchester United car ils attaquent avec plusieurs joueurs" a souligné le milieu français des Rossoneri sur la BBC. Milan a en tout cas bien compris qu'il aura à faire à un des meilleurs attaquants du monde. Et qu'il faudra le mettre sous l'éteignoir pour accéder aux quarts de finale.

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...014/story.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce jour de match important, et pas des moindres puisqu'il s'agit du match aller des 1\8 de final de la LDC à Milan, je voudrais connaître vos ressentis, vos premières impressions, etc..

 

En ce qui nous concerne, je pense qu'on ira là-bas avec la volonté de vaincre.

 

On ne partira pas favoris.

 

SAF alignera surement une composition en 4-5-1 comme d'habitude depuis le début de cette saison à domicile.

 

On jouera défensif mais on procédera en contre-attaque surement.

 

Je pense qu'on ira chercher au minimum le point du match nul.

 

Je pronostique un 2-2 voir un 2-1 en notre faveur.

 

Le but est simple, marquer le plus de buts tout en encaissant le moins possible.

 

-> Le GA compte pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ira chercher au minimum le point du match nul.

 

Le but est simple, marquer le plus de buts tout en encaissant le moins possible.

 

-> Le GA compte pour beaucoup.

NON? C'est vrai? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pression monte mais j'ai confiance sa fait 3saisons et demi qu'on vas chercher des bons résultats partout en Europe et sa marche bien, le truc c'est qu'il faut que le secteur offensif

Nani/park/rooney surement eux soit en forme pour semer le trouble...Surtout que leurs latéraux ne sont pas géniaux et rooney avait déja fait très mal a Nesta...

 

Allez go Uniteeed (p.s j'ai reçu ce matin un maillot de manchester que j'avais commander celui de 99 alors si c'est pas un signe :bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pression monte mais j'ai confiance sa fait 3saisons et demi qu'on vas chercher des bons résultats partout en Europe et sa marche bien, le truc c'est qu'il faut que le secteur offensif

Nani/park/rooney surement eux soit en forme pour semer le trouble...Surtout que leurs latéraux ne sont pas géniaux et rooney avait déja fait très mal a Nesta...

 

Allez go Uniteeed (p.s j'ai reçu ce matin un maillot de manchester que j'avais commander celui de 99 alors si c'est pas un signe :bj: )

 

Un bon gros match comme je les aime, va falloir sortir un gros match ce soir, Milan fait toujours peur à jouer.

Si Le milieux Fletch, Carrick et Scholes est reconduit je ne me fait aucun soucis.

 

PS: j'ai fait un rêve, on gagnait 1-0 tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros match comme je les aime, va falloir sortir un gros match ce soir, Milan fait toujours peur à jouer.

Si Le milieux Fletch, Carrick et Scholes est reconduit je ne me fait aucun soucis.

 

PS: j'ai fait un rêve, on gagnait 1-0 tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même.

 

Espérons que ça se passe comme ça :D

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, la bringue avant Milan ?

 

Wayne Rooney a failli rater l’avion qui emmenait son club à Milan. Pour être dans les temps, l’international anglais a abusé de sa célébrité. Il s’est glissé dans une voiture de police, qui, à l’aide du gyrophare, l’a mené à bon port, 35 minutes avant le décollage. Les badauds ont pu alors s’apercevoir que l’attaquant de 24 ans était loin d’avoir la mine des meilleurs jours.

 

Vue l’importance du match, nul doute que Sir Alex saura trouver les mots envers son buteur s’il n’est pas à la hauteur de l’enjeu...

 

sofoot

 

Edit: Oups déjà posté de le topic à Roo

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...