Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La pression monte j'ai déjà le maillot, la serviette sur la chaise et l'echarpe à côté de moi j'espère un beau match et une victoire de nos protégés peu importe le score un petit 1-0 me suffit.

 

J'ai relativement confiance même si les stats ne sont pas en notre faveur, ça serait kiffant de refaire une arsenal rah la la

 

Ah ce soir les amis glory glory Manutd !!!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois un petit 1-0, ou alors au pire un 0-0 mais c'est drôle je nous vois pas perdre, je suis méfiante mais confiante. Cette fois c'est la bonne, on va les sortir.

 

Je disais la même chose en 2007 ...

:cut:

Alors dis rien tout simplement! :P

La poisse, on en a pas besoin dès les huitièmes... :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le sentiment que l’on va gagner ce match… :united:

Moi aussi j'ai vachement confiance en nos joueurs.

Plus que 3h pour le retour a la C1 avec des match de folie et avec souvent des très belle victoire de Manchester.

Meme si je suis confiant,un nul 1a1 me satisferait et nous donnerez de très bonne chance pour la suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dis rien tout simplement! :P

La poisse, on en a pas besoin dès les huitièmes... :D

Beh je sais pas, en 2007 je me disais

"Bordel on est bien meilleurs qu'en 2005, ils vont voir ce qu'est le vrai Manchester"

 

Et là je me dis la même chose vu que depuis 2007 on reste sur deux finales européennes et eux que dalle ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je sais pas, en 2007 je me disais

"Bordel on est bien meilleurs qu'en 2005, ils vont voir ce qu'est le vrai Manchester"

 

Et là je me dis la même chose vu que depuis 2007 on reste sur deux finales européennes et eux que dalle ... :blush:

Bon, il est clair que nous étions meilleurs qu'en 2005: en 2005 notre niveau sur la scène européenne était pitoyable :P

Ça c'est clair. :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est clair que nous étions meilleurs qu'en 2005: en 2005 notre niveau sur la scène européenne était pitoyable :P

Ça c'est clair. :D

Sinon même en 2007 il me semble que nous étions meilleurs que Milan, c'est mon gros regret ... Les blessures en défense en ont décidé autrement.

Bien évidemment en 2008 et 2009 nous étions meilleurs aussi, alors please, montrez-nous qu'en 2010 vous êtes meilleus qu'eux aussi quoi :united:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne vieille pression d'avant-match qui revient ! AAAAH ya que la LDC qui peut nous offrir ça !

Comme d'hab' face au Milan, ça va être du beau football. Rien que de me rappeler le 3-2 de 2007, j'en ai des frissons !

J'espère quand même que yaura du beau jeu, mais surtout de notre côté :P

Maintenant j'espère que Fergie voudra pas jouer la défense ce soir, parce qu'avec leurs bons centreurs et leurs attaquants qui ne sont là que pour marquer et qui font rarement le jeu (mis à part Borriello qui est blessé, et Pato qui je pense jouera sur l'aile), on pourrait encaisser un but, surtout que Vida est pas là pour mettre sa tête un peu partout. On est d'accord, Pippo et KJH sont juste là pour planter des pions, et ils le font très bien (même si KJH participe des fois).

Si on joue pour marquer, ya moyen qu'on s'impose !

 

Bref, C'Mon Uniteeeeeeed ! :united:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon même en 2007 il me semble que nous étions meilleurs que Milan, c'est mon gros regret ... Les blessures en défense en ont décidé autrement.

Bien évidemment en 2008 et 2009 nous étions meilleurs aussi, alors please, montrez-nous qu'en 2010 vous êtes meilleus qu'eux aussi quoi :united:

Toutes façon je pense qu'une saison n'est pas l'autre, donc faut pas se fié à 2007, etc. On doit joué notre match point barre et on verra ,tout en étant optimiste.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façon je pense qu'une saison n'est pas l'autre, donc faut pas se fié à 2007, etc. On doit joué notre match point barre et on verra ,tout en étant optimiste.

Laisse-moi dans ma superstition :D;)

A nous de prouver qu'on est supérieurs comme ces deux dernières années :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut frapper fort ce soir, leur mettre un but dans le premier quart d'heure, leur foutre un rythme d'enfer sur les ailes et une pression vertigineuse dans l'axe pour les faire agoniser à même le sol.

 

Ce soir on va bouffer du Milanais !!!!

 

J'ai l'impression que vous êtes tous super confiants.

Moi je crois en nos chances et en un bon résultat mais faut quand même pas sous-estimer l'adversaire.

 

Ca serait vraiment cool de marquer tôt et même si on "domine" pas et qu'on marque, moi ça me suffit !! :P

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan :

 

Dida

Bonera Nesta Silva Antonini

Beckham Pirlo Ambrosini

Pato Huntelaar Ronaldinho

 

Man utd :

 

VDS

Rafael Rio Evans Evra

Nani Fletcher Carrick Scholes Park

Rooney

compo qu'on attendais :united:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan :

 

Dida

Bonera Nesta Silva Antonini

Beckham Pirlo Ambrosini

Pato Huntelaar Ronaldinho

 

Man utd :

Compo vachement offensive, il veulent a tout prix la victoire, a nous de faire un gros match pour les contrer et cela sa passe par par une 4.5.1 pour moi.

Sinon t'a pas la notre.

 

Edit: merci pour la compo, tout le monde le savais et je pense que sa peut faire mal si notre animation offensive et les transversale de scholes ainsi que le pressing de carrick et fletcher.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il a édité :)

 

C'est quoi la source O.LH ? la compo est sûre ? (c'est pour le tracker ;))

 

PS : Tu peux avoir les bancs aussi au passage ?

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de probleme Bobby ! Source : RedCafe et UEFA.com

 

Tient Bobby pour le tracker :

Banc: PIG, Neville, Brown, Owen, Berba, Valence, Gibson

 

Banc de Milan: Abbiati, Gattuso, Inzaghi, Seedorf, Flamini, Favalli, Abate

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super composition, c'est pas une surprise mais c'est celle qu'a peu près tout le monde voulait, il va y'avoir de la place sur les côté

evra et nani doivent assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la compo que je voulais notre milieu pourra s'exprimer aujourd'hui, en plus nani et park auront des espaces, mais bon il va falloir faire attention defensivement :D cmonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn UNITEDDDDDDDDDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci O.L.H t'assures ! :bj2:

(prenez en de la graine les membres de acmilan-zone ! xD)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Roo fera du Roo et que Nani transcende ce 451 comme savait le faire CR7 !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...