Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

superbe vidéo.

 

Bon le stress commence a monter avec tous ses absents malgré tout y'a moyen d'aligner un 11 solide qui ferait peur a n'importe quel équipe...

J'èspère voir Nani dans une grande forme si c'est le cas et qu'il et aligné a droite alors on sera dangereux a chaque fois de part son entente avec rooney

 

Sinon je voulais savoir y'a combien de match demain ? le notre celui de Madrid face a lyon et ensuite?? J'ai cru comprendre que le barca jouait la semaine prochaine j'ai pas compris pourquoi

Normalement, c'est 4 mais ça arrive que des matchs soient décalés, ce serait assez unfair de faire jouer barca demain alors qu'ils ont joué hier soir.

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...shtml?menu=1809

 

Voilà la réponse à ta question, apperement, ils ont cahngé le système par rapport à celui de l'année dernière, c'est deux matchs par jour...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bien sur Vidic et Ando sont blessé ! IL y'a un probleme avec ses deux là, on les voit a l'entrainement depuis 2 semaine, mais on nous fait croire qu'il son blessé. Désolé d'être énervé, mais en cette fin de saiosn, tout le monde doit ce serré les coude, mais nous on éloigne certain cadres , avec ou sans raison valable.

 

Bien évidement que Evans-Rio, c'est du lourd, mais la gestion de l'équipe est mal fait perso, ce privé des deux c'est grave, on retrouve petit a petit un groupe de seulement 14 joueurs de haut niveau dans le groupe, comme en 2007, je suis désolé, mais ce groupe tiendra pas sur plusieurs compétition, il va falloir faire tourner des fois. Le groupe est assez faible ! avec la blessure de Giggs, on va faire entré qui si par malheur Scholes ce prend un rouge ou que un milieu ce blessé ? Gibson ? Mouais......c'est peu réfléchi de la part de notre staff, alors la je sais, vous aller me critiquer, mais je donne mon avis. Espérons les voir a Everton 4 jour après car là sa sera sans Giggs, Rio et Nani...... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le preview est tout simplement énorme j'ai trop hâte dêtre demain pour voir le match, je suis assez confiant même si on a pas vidic derrière evans fera son match peut être que ferguson nous prépare une tite surprise enfin on verra bien.

 

come on UNITED !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo : «Ne pas prendre de but»

 

Milan-Manchester ou le choc des étoiles. Entre Ronaldinho, Rooney, Pato ou encore Berbatov, il devrait y avoir du spectacle ce mardi soir à San Siro. Leonardo (Photo Presse-Sports), l'entraîneur lombard, le sait bien et souhaite en priorité que son équipe défende bien. «Avec 180 minutes à disputer, un des objectifs, c'est de ne pas encaisser de but, car Manchester est une équipe qui cherche toujours à marquer. Il va falloir trouver le bon équilibre: ne pas prendre de but tout en cherchant à faire mal», a expliqué l'ancien gloire du PSG..

 

Malgré le succès (3-2) étriqué du week-end face à Udinese, Leonardo espère que ses joueurs pourront réagir et sauront «donner tout ce qu'ils ont.» Enfin, statistique intéressante, ManU ne s'est jamais imposé en quatre déplacements à San Siro.

Francefootball.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il espère pas prendre de but car un but a extérieur en C1 et avec le retour a OT sa représenterait une élimination quasi assurer.

Sinon pour revenir au match je pense qu'on a toute les armes pour prendre un très bon résultat chez eux et voir un bon retour 1 mois plus tard, moi je préférais que nani soit titulaire a droite mais je pense que fergie alignera a coup sur Valancia que son aile et que donc sera soit sur le banc remplacer par park qui est souvent très bon dans ce genre de match ou bien a droite.

Moi comme vous je pense que notre principale arme c'est roo qui est en transe en ce moment et pourrait marquer et nous rendre la tache plus facile

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est l'absence de Borriello. On sait que c'est ce genre d'attaquant difficile pour les defenseur central. On verra surement Pato dans l'axe et Becks a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Kaka, c’est mieux

 

img-sans-kaka-c-est-mieux_x300_arton122188.png

 

C’est l’affiche de mardi soir en Ligue des Champions. Milan reçoit Manchester United à San Siro. La dernière confrontation entre les deux équipes est dans toutes les têtes (2-3 ; 3-0 en demi-finale 2007), surtout dans celle d’Alex Ferguson qui se souvient des deux matches de Kaka, principal artisan de l’élimination mancunienne.

 

Mais c’était il y a trois ans, et depuis, le Milan a perdu son joyau et l’Ecossais le sait : « C’est le bon moment pour nous pour d’aller à Milan. Ils ont joué ce week-end, ont perdu Kaka et en plus doivent dénombrer quelques blessés, alors que nous nous n’avons pas joué. On s’est bien reposés. Ils ont changé depuis qu’ils n’ont plus Kaka. Ils l’utilisaient à la pointe d’un diamant avec 2 attaquants, mais ils ont modifié ce système pour un 4-3-3 avec deux joueurs sur les côtés et 3 milieux axiaux ».

 

Par contre, Gary Neville est toujours là, lui...

 

Source: Sofoot.com

 

Sinon, la vidéo du site off est sublime! :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à croire au match fermé, à part ça si c'est ce qu'on cherche. Parce qu'avec leur défense, mis à part Thiago Silva, ya moyen de planter des buts. Les deux arrières sont des ptits jeunes, et ont pas l'expérience de ce genre de matchs. Donc je trouve que ce serait plutôt stupide de jouer la défense à San Siro, parce qu'avec la qualité de centre de leurs ailiers, et l'absence de Vidic pour disputer les ballons aériens, on pourrait se prendre des buts idiots (surtout avec un Huntelaar ou un Pippo qui traine par là).

Sur les ailes faut mettre Nani et Park/Valencia. Park pourrait être utile avec son abattage défensif pour suppléer Rafael pour bloquer Ronnie, mais Valencia serait plus intéressant si on joue l'attaque, car plus explosif, et pourrait faire très mal à l'arrière-garde Milanaise.

 

EDIT : bel hommage rendu à Becks dans la vidéo, ça doit lui faire chaud au coeur ^^

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov : 50-50

L’international bulgare prévoit une confrontation serrée face au Milan AC : « Ça va être un excellent match affirme-t-il. Certaines personnes disent qu'ils ne sont pas au meilleur de leur forme mais il ne faut pas s'y fier. En Champions League, tout le monde est différent. Je sais qu'ils vont bien se préparer pour notre match. Il n'y a pas de favori, c'est du 50-50 » a déclaré Dimitar Berbatov sur le site officiel de l’UEFA.

 

Via son banc de touche......

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson craint l'expérience

 

Très en forme, Sir Alex a vanté l'«expérience» du Milan, l'adversaire de Man. United, mardi. Et plaisanté en réponse aux questions sur Beckham.

 

«L'expérience» sera l'arme principale de l'AC Milan, setpuple vainqueur de la C1, contre Manchester United, a estimé le manager du club anglais, Alex Ferguson, à la veille du 8e de finale de Ligue des champions entre les deux grosses écuries, mardi à San Siro (20h45). «C'est un petit avantage pour l'AC Milan, le principal avantage à mon avis, mais nous avons de l'expérience également donc ce devrait être un bon match», a-t-il dit. De l'expérience, a encore souligné l'entraîneur écossais, David Beckham, ancien Mancunien aujourd'hui adversaire des Diables Rouges, en a revendre. «Je pense que David a une grande expérience, de celle qui peut compter dans les grands matches.»

 

Le Spice Boy, qui n'est pas assuré de débuter, a annoncé qu'il ne fêterait pas son but s'il marquait contre ses anciennes couleurs. «J'espère qu'il n'aura rien à fêter du tout», a rigolé son ex-mentor, qui s'est gentiment moqué des journalistes présents qui, selon lui, n'ont pas mis «plus de trois secondes avant de prononcer (le) nom» de David Beckham devant lui. «Il est parti il y a sept ans, de l'eau a coulé sous les ponts. (Manchester United) est une équipe différente, avec des joueurs différents», a-t-il philosophé.

 

Pour Sir Alex, le Milan et MU font face à la même problématique après le départ de Ronaldo et de Kaka vers le Real Madrid. «Je pense que Ronaldo est le meilleur joueur du monde mais mon jugement est biaisé. Quand vous perdez un grand joueur, C'est une perte. Vous devez vous en remettre et envisager votre équipe de manière différente.» Wayne Rooney, qui a pris une autre dimension depuis le départ du Portugais ? «Il arrive à un point où on peut le considérer conmme l'un des meilleurs joueurs du monde, a répondu Ferguson, ajoutant, à l'attention des journalistes : à la façon dont vous écrivez sur lui, Rooney doit être Dieu.»

 

L'Equipe.fr

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen de planter 1 voir 2 but. Rooney peut etre decisif.

maintenant y faut vraiment que Ferdinand-evans(brown) tienne bien la def centrale et Huntelar pato

j'ai hate de voir le marquage sur Ronaldinho en esperant qu'il soit bien efficace.

reste aussi a savoir si nani valencia arriveront a faire la difference bien sur !

 

je suis confiant quand meme. mais la derniere fois il nous avait mis une sacrée raclée a san siro mais l'equipe est bien vieille pour le milano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est prêt a jouer d'après Ferguson il a plus de douleur au dos et sa fait maintenant 7 semaines qu'il s'entraine normalement. :) ça serait genial de retrouver notre défense type pour la ligne droite en plus il seront assez frais, certes un peu en manque de rythme mais ce sont des DC. :)

 

Pour le maillot qu'on portera demain, je suis parti sur le megastore du club, et j'ai vu que notre Third était le maillot blanc, short bleu, on verra surement celui là Helas :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Sa sera donc le maillot noir avec short blanc sans doute ! il est tres beau ce maillot

Et puis il va nous rappeler au bon souvenir de l'éclatante victoire contre Arsenal y'a pas très longtemps :lol:

 

Le match est ce soir, je tiens plus en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très surpris qu'on joue en noir avec l'AC Milan déjà en rouge et noir... On va plutôt jouer en blanc je pense, le maillot maudit de la finale de l'an dernier... :sad:

 

Je suis totalement serein, zéro stress avant le choc de demain :) Je le sens ni bien ni mal, j'attends. Et je m'attends à un match assez ouvert finalement. Milan va sans doute imposer un gros rythme d'entrée, ils voudront avoir la possession du ballon et on devrait rentrer dans ce jeu-là. Je pense qu'il y aura des espaces, ça risque d'être le genre de match crispant, top niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Milan Ac nous à chaque fois éliminé, de là me viens une question, qui me semble fondamentale et que ma mémoire me fait défaut: chaque fois qu'on à été éliminé par le Milan AC le match retour se jouait à San Siro non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est le grand soir en esperant que ce foutu maillot blanc que je porte en ce moment :P :P ne nous porte pas malheur....

 

Beaucoup dise que il y a de la place,qu'on doit jouer l'offensive mais bon faut savoir que c'est Milan en face, même si il ne sont pas dans une grande forme faudra faire extrêmement attention,un Pippo peut planter a n'importe quel moment suffit juste qu'un ballon traine dans la surface.....pareil pour Huntelaar,Pato,Ronnie....

 

Alors après oui on peut les battre a San Siro,faudra que nos joueur en forme Roo,Nani....

 

On peut leur faire mal sur les ailes avec Abate et Antonini qui sont certe tres bon mais qui n'ont pas le niveau de LCD

 

A vous de joueur les gars :united: :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hansen se paie Beckham

 

Avant d’être commentateur sportif pour la BBC, Alan Hansen était avant tout une référence dans le Royaume-Uni, particulièrement à Liverpool.

 

Son palmarès avec les Reds, de 1977 à 1991, force le respect : 3 Coupes des Champions, 8 Premier League, 2 FA Cup, 1 Coupe de la Ligue et 1 Supercoupe d’Europe, pour la flambe.

 

Dans le Daily Telegraph, l’Ecossais s’attaque à Beckham, bientôt de retour avec Milan à Old Trafford : « Si Beckham débute avec Milan en Ligue des Champions, je peux vous garantir que Sir Alex Ferguson sera complètement ravi. C’est bien que Beckham ait maintenu son enthousiasme à jouer à ce niveau aussi longtemps, mais vous ne pouvez pas évacuer le fait que le meilleur que puisse offrir Beckham désormais, c’est seulement avoir un impact en tant que remplaçant dans les 20 dernières minutes. Il est constamment sur le banc à Milan et c’est la même chose avec la sélection parce que c’est le seul moyen pour qu’il puisse influencer un match. C’est pourquoi Sir Alex goûtera allègrement de voir le nom de Beckham dans les titulaires. Je ne pense pas que cela arrivera, mais si c’est le cas, Patrice Evra aura un boulevard devant lui ».

 

On appelle cela la solidarité entre Ecossais.

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre arriere droit Abate (22ans) à l'origine jouant au poste d'ailier droit sera remplacé par Bonera, défenseur de métier, revenu d'une longue blessure

il a joué 180 min max cette saison en démontrant un grand retour :wub: , il avait parfaitement remplacé Nesta il y a 2 semaine .

Voila une bonne nouvelle pour notre défense, Abate étant un peu juste défensivement

 

Vous devriez donc normalement voir cette ligne défensive : BONERA T SILVA NESTA ANTONINI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un 4-5-1, avec Carrick-Fletcher-Scholes au milieu, Rooney peut faire le boulot seul devant. J'ai regardé les 3 derniers matches de Milan et ils m'impressionnent pas vraiment, ils sont faibles dans la construction mais nous on se doit de contrôler le milieu du terrain et Pirlo !. Je signe pour un nul (sauf le 0-0) pour finir la travail à OT.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...