Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Compo, comme vous l'avez dit, attendu. Avec un gros milieu Carrick- Scholes - Fletch'.

Park & Nani sur les ailes. Jveux vraiment voir un bon Nani ce soir, pour qu'il confirme son super niveau en CL. Et que dire des attentes envers Roo', il a l'occasion de se montrer à l'Europe entière ;).

Le stress d'avant match de CL revient, mais que c'est bon. Vraiment hâte que le match commence et que la Champion's League reprenne ces droits.

 

 

Bon match à tous !!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin! Je ne me fait toujours pas à l'absence de Vida.

Mais j'aime la compo n'empèche, gros milieu, la clef du match sans doute, Milan ne m'effraie pas plus que ça, je n'ai retenu de leur dernier match que nombreuses passes ratées - -'...

Mais je suis stressée, l'ombre de la défaite me honte :(

:united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance mais j'ai une crampe au ventre, j'espere qu'on va pas passer au travers.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde. Pour ceux qui ont aucun moyen de voir le match

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

 

Sinon il passe sur Sport+ à 23h45 pour ceux qui ont cette chaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on est en blanc.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...