Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

***** mais Scholes fait n'importe quoi ! Je revois le Scholesy de Fulham, C'est quoi cette passe en retrait encore, de peu et il y a pénalty !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais Scholes fait n'importe quoi ! Je revois le Scholesy de Fulham, C'est quoi cette passe en retrait encore, de peu et il y a pénalty !

 

Ca fait peur.... Mais ils vont se reprendre!!! allez United!!!

 

Dommage Rooney! Ca se rapproche! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe peu inspirée de Scholes...

 

Au pire il y aurait eu coup-franc, mais bon avec Beckham et R80, à cette distance cela aurait été très dangereux quand même !

 

On commence à rentrer dans le match, mais attention au 0-2 quand même, car on se mettrait vraiment en difficulté -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Milan mettent beaucoup de pression sur le porteur du ballon, on arrive pas à avançer, en plus de ça, leur défense est super bien placée...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les derniers match du Milan Ronaldinho ca fait depuis le début de l'année qu'il enchaine les gros matchs

biensur et ceux qui disaient que le joueur clé était boriello n'ont riencompri...c'est ronaldinho!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes encore une passe en retrait très très limite, on va se finir par se prendre un deuxième but bête si ca continue ... Et Nani qui rate tout ces centres ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...