Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

MT, Milan a largement dominé dans tous les compartiments, on se fait balader comme des amateurs, c'est fou tout de meme, on a vraiment de la chance d'etre à 1-1, on aurait pu s'en prendre bcp plus et puis on marque un but de gros chanceux pas possible (merci dida aussi lol)

J'espere qu'on va changer tout ça en 2nd MT, ça doit aussi foutre un gros coup au milan cette egalisation, faudrait qu'on enfonce le clou des la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah, premiere mi-temps largement en faveur du milan qui aurait put mettre quatre ou cinq buts. On est dominé sur le plan technique et il impose leur jeu alors qu'on a du mal à se creer des occasions avec un milieu à la peine et un nani trés trés mauvais.

Ronni est en feu et il s'amuse avec nos defenseur et c'est pas avec un match pareil qu'on va pouvoir faire mentir ceux qui disaient qu'on etait devenus trés moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, mi-temps.

Pour une fois qu'on a de la chance contre ce Milan on va en profiter.

 

Parce que bon Dieu qu'est ce qu'on a souffert ... C'est vraiment un match nul très heureux, même si ça s'est rééquilibré petit à petit.

A nous de continuer et de leur faire mal en contre.

on a de la réussite en ce moment, faut saisir ca car les prochaines fois ca se passera surement pas comme ca encore ... on joue trop facile et niveau defense on les serre pas assez! Ronaldinho faut pas lui laisser 1 metre sinon on est foutu! il fait ce qu'il veut ce soir, et si l'arbitre avait été meilleur, jepense qu'ils auraient eu un penalty avec le face a face contre Rio...Go United j'espère que demain je pourrais dire "Oui on a bien joué" et pas "on a fait un match nul meme si on amal joué, l'essentiel c'est le score nanani nanana..."

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas folichon.

 

Rooney est agacé il n'arrive a rien. Nani bouge bien jusqu'au geste final ou il déraille totalement.

Park joue du physique et surnage sur son coté, aidé par un evra en demi teinte.

 

Fletch abat un boulot incroyable et permet à notre milieux de pas sombrer. Scholes Carrick à la rue (merci l tibia gauche du roux).

 

Le reste de notre défense est d'une fébrilité incroyable, VDS, ben du VDS heureusement qu'il tient la baraque !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme grave que notre equipe tramble autant ! c'est jamais la securité, tu a scholes qui fait des passe au milanais pour qu'il ce retrouve a 3 contre 2. Rafael il est fougeux, mais il a rien recuperé, il fait pitié. c'est pas la 1er fois que ferdinand ou evra tremblant j'ai parfois meme des doute sur eux dans les gros match, il joue avec la peu au ventre, et c'est pas la 1er fois, c'est dingue faire autant d'erreur dans nos 25 derniere metres. l'equipe me decoit surtout que milan est bon mais sans plus, il sont fragile quand il ya des décalage mais on construit a 40 mettre de nos but, sauf quand Carrick decide de jouer plus haut. sinon j'aime bien le poste de Park, un peu moins celle de fletch qui exploite pas tout ses qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très bizarre, mais on est dans une très bonne position pendant cette mi-temps, on a fait de graves erreurs en défense, principalement Scholes qui a perdu une grosse balle. Mais bon voila il a égalisé, avec ce que SAF va leur mette sur la tête, on va assister à un nouveau match.

Maintenant qu' on a marqué un but, on pourrait se découvrir un poil plus, le jeu en vaut la chandelle, se prendre un but ne serait pas catostrophique, mais en marquer serait un bonheur incroyable.

Fantastique la façon dont Fletcher se transcende dans ce genre de match, il est vraiment irréel ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort à merveille, quelle chance. On manquait cruellement de fond de jeu, et les erreurs pleuvent! on a mal débuté et ce but prématuré qu'on s'est pris a aggravé les choses de plus les milanais mettent une pression de fou, on arrive pas à avancer quelques fois. J'espère que cette deuxième mi-temps va etre différente de la première, que les joueurs vont entrer confiants sur la pelouse, on est en position de force si j'ose dire. :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de cette première mi-temps mais surtout je ne comprends pas du tout le positionnement de Fletcher que j'aurai plus vu à la place de Park !!!

 

Je suis scandalisé pas notre niveau defensif entre les passes données à l'adversaire et le marquage inexistant on est proche du ridicule !!!

 

1-1 à la mi-temps c'est très bien payé pour nous mais attention tout de même car Ronaldhino est dans un grand jour...petit HS Desailly et Stephane Guy sont bien scandaleux ce soir avec des propos anti-MU enfin on est habitué avec ces deux lascard !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mi-temps on s'en tire bien on vas dire avec un 1a1 très flatteur car on n'a fait des erreurs de passes incompréhensive et des gros manque d'attention qui aurait pu être pénalisé ....

 

Sinon le truc que j'ai pas compris du tout c'est la position de park qu'on a mis en plein milieu, il n'a rien a faire la aux milieux des stratèges italiens sa place et sur le côté. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps on peut s'estimer heureux... 1-1 le but qu'on recherchait a été marqué. Maintenant il faut passer à la vitesse supérieure même si ce n'est pas un si mauvais résultat que ça. Si on en met un deuxième on peut voir venir. Croisons les doigts! Pour le moment, Evra et Rafael me semblent en dessous, surtout Rafael qui se fait bouffer petit à petit. On les avait sous-estimer, c'est une évidence. Mais on s'est bien repris avec de la réussite. Fletcher et Carrick tiennent bien la baraque pour le moment, Scholes m'a fait peur mais il marque alors on va pas lui en vouloir. Rooney est surveillé comme le lait sur le feu, Nani trop stressé à mon goût, il faut qu'il se lâche davantage. VDS... à part sur le but où il est pris à contre pied et ne peut rien faire... franchement rien à dire. :wub:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce début de match , rien à dire , Milan est supérieur ! Comme d'hab , Rooney touche peut de ballon ( peut être du à la bonne possession du Milan et leur défense ) , Nani arrive à accéléré mais , n'arrive pas à passer son vis a vis ou même réussir un bon centre -_- . Je ne serai pas contre l'entré de Valencia à la place de Nani !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme grave que notre equipe tramble autant ! c'est jamais la securité, tu a scholes qui fait des passe au milanais pour qu'il ce retrouve a 3 contre 2. Rafael il est fougeux, mais il a rien recuperé, il fait pitié. c'est pas la 1er fois que ferdinand ou evra tremblant j'ai parfois meme des doute sur eux dans les gros match, il joue avec la peu au ventre, et c'est pas la 1er fois, c'est dingue faire autant d'erreur dans nos 25 derniere metres. l'equipe me decoit surtout que milan est bon mais sans plus, il sont fragile quand il ya des décalage mais on construit a 40 mettre de nos but, sauf quand Carrick decide de jouer plus haut. sinon j'aime bien le poste de Park, un peu moins celle de fletch qui exploite pas tout ses qualité

evra fait toujours ses match apres qui l'aide sur son coté ? avec qui il peut combiner ? c'est pas ronaldo avec qui il s'entendait super devant lui...j'ai toujours eu confiance en evra dans les gros matchs, j'ai jamais été decu.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est pour le meilleur des meilleurs, à chaque ballon qu'il a touché il a fait mal, on aurait pu en prendre 4 là, on est super hésitant, la seule action ou on a joué au foot, on a marqué, pour moi Milan n'est pas fort c'est nous qui sommes mauvais .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva nous fait du mal, en plus du spectacle qui se joue dans le dos de rafael

notre jeu est un peu baser sur Nani, a lui de passer son vis a vis

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on joue à milan donc le jeu qu'on voit est logique mais l'homme de cette première mi-temps est VDS, quand à ronaldinho y'a personne pour le calmé avec ses show à la ***** et comme ca il pourra un peu gardé les pied sur terre petite danseuse pfffff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait exprès.

 

Thank You Beck's !

 

 

J'ai dit exactement la même chose xD.

 

 

Bon mi-temps.

Très heureuse de ce 1-1. Je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit Milan qui nous fasse le jeu. Jeu qui est très rapide faut le signaler. On a de la chance sur le but qu'on marque. Je suis toujours entrain de me demander comment le ballon a pu passer, étant donné qu'il allait lentement, très lentement.

Ensuite faut vraiment qu'on améliore nos passes, mais bon sang que se passe-t-il ? On n'arrive plus à en aligner comme avant. Et surtout faut cesser les fautes très près de notre but, parce qu'avec Beck's dans le coin, c'est pas droit la meilleure chose à faire.

Sinon je trouve Evra trop seul sur son côté gauche, Fletch' et Park permutent, mais Fletch' je ne le vois pas sur le côté et Evra monte souvent tout seul pour centrer.

Le carton de Roo' je le comprend non plus. Au niveau de l'arbitrage, quelques décisions que je ne comprend pas, mais sinon assez bon je trouve, l'arbitre laisse beaucoup jouer pour ne pas casser le cours du jeu, une bonne chose.

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Je crois que Manchester United fait de son mieux maintenant, ils jouent en Italie, chez les milanais, c'est pas facile.

Les 1éres 10 minutes je me disais qu'elle n'allait jamais finir, c'est inconcevable !Ils dominaient et nos ballons perdu étaient de partout.

Âpres, le cadeau que Ronaldinho leurs a donné, on y pouvait rien, VDS était bien parti pour le bloquer, mais le ballon a été intercepté, rien a dire la dessus.Par ailleurs, le VRAI danger vient de la part de Ronaldinho..

Nani, j'ai commencé a me dire a un moment donné que c'est pas un joueur a jouer en CL, ni en match profesionnel; on a vu ça contre les allemands cette année, il n'as pas fait grand match, et on dirait un gamin au milieu d'homme...Obertan je crois qu'il est le plus en mesure de jouer ce genre de match...je regrette que Giggs ne fasse pas parti du jeu, c'est décevant , un joueur aussi profesionnel...

 

Je n'avais pas compris pourquoi SAF s'en était pris a Evans, et c'était vachement fort la première fois ou je voyais SAF dans cet état :o !

 

En fin de période, on a commencé a se ressaisir, on interceptait plus de ballon et on avait plus de chance a marquer.

Le but de scholes...? non, je dirais le cadeau du bon dieu.Voila rien a redire la dessus.

Rooney je le vois un peu "alone" en attaque, un Berbatov ne serait que bénéfique maintenant.Il faut avouer et ne pas le nier que leurs defense est aussi fébrile que la notre.

 

J'apprécie l'effort que fourni Rafael, magnifique, bien pensé pour SAF, n'arrêtant un brésilien qu'un autre brésilien ^^, Rafael devine ses mouvements et ça c'est ingénieux de la part de notre coach.

Evra,Ferdinand et plus ou moins Evans tiennent bon dans leurs position, Pato et Huntelaar ne présentent pas de danger pour l'instant.

 

Bref, première période 6/10, on gagne pour l'instant, rien a reprocher.

je demanderais au joueur de se ressaisir !

 

Come'on :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont l'air bien stressés.

Petit coup de gueule de la part de Ferguson ??

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on joue à milan donc le jeu qu'on voit est logique mais l'homme de cette première mi-temps est VDS, quand à ronaldinho y'a personne pour le calmé avec ses show à la ***** et comme ca il pourra un peu gardé les pied sur terre petite danseuse pfffff

ha ha ha il est super fort c'est tout...reconnais...il fait ce qu'il veut avec le ballon.le pire c'est qu'on le bouscule mais il reste debout!!! VRAIMENT UN TRES TRES BON JOUEUR! on est quand même chez eux ca doit etre difficile mais on est MU on sort de 2 finales de cette coupe donc on doit de se faire respecter comme tel. j'ai l'impression qu'ils jouent avec nous. Pour rafael ca doit etre difficile,ronaldinho ne redescend pas forcement donc il doit avoir pour consigne de ne pas trop monter, c'est pas son jeu ..Je suis pas fan mais je pense que j'aurai mis wes a droite pour l'experience,surtout qu'il n'a pas besoin de monter automatiquement contrairement a rafael qui est un latéral a vocation offensive...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha il est super fort c'est tout...reconnais...il fait ce qu'il veut avec le ballon.le pire c'est qu'on le bouscule mais il reste debout!!! VRAIMENT UN TRES TRES BON JOUEUR! on est quand même chez eux ca doit etre difficile mais on est MU on sort de 2 finales de cette coupe donc on doit de se faire respecter comme tel. j'ai l'impression qu'ils jouent avec nous. Pour rafael ca doit etre difficile,ronaldinho ne redescend pas forcement donc il doit avoir pour consigne de ne pas trop monter, c'est pas son jeu ..Je suis pas fan mais je pense que j'aurai mis wes a droite pour l'experience,surtout qu'il n'a pas besoin de monter automatiquement contrairement a rafael qui est un latéral a vocation offensive...

Oui en Italie ou Espagne mais en PL hum hum il se fais lyncher lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...