Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Le premier CF de becks et but, bon faut se reprendre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben, quel début de match... :blink:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOoooooooooon..... C'est pas vrai j'viens juste d'allumer sopcast et déjà 1-0...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images de la finale de l'année dernière viennent de ma passer à l'esprit, je craint le pire... On commence mal mais vraiment mal!

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la tentative de frappe de scholesy, un remake de la demi face au Braça de 2007-2008?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images de la finale de l'année dernière viennent de ma passer à l'esprit, je craint le pire... On commence mal mais vraiment mal!

Pareil c'est affreux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images de la finale de l'année dernière viennent de ma passer à l'esprit, je craint le pire... On commence mal mais vraiment mal!

Moi il m'en revient de 2007 :( . J'étais confiante mais c'est pas possible de se prendre un but comme ça dès le début, y'a vraiment que contre eux que ça nous arrivera ce genre de truc <_< enfin bref j'ai la haine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons Rio reprendre ses marques, il va monter en puissance pendant le match. J'en suis sûr! Ca va aller!! C'MON UNITEEEED!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'explique la position de park parce que j'ai pas compris.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...