Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Je pense que c'est un match qu'on va dominer, autant sur le plan tactique que technique et physique, à une seule condition : Qu'on soit dans le match, car si on est dominé ou qu'on perd le match ce ne sera qu'à la condition qu'on ne soit pas dans le match, et qu'on ne voit que l'ombre de l'équipe. Je pense voir Park et Nani sur les ailes, Rooney en attaque et Carrick, Scholes et Fletcher au milieu, avec Brown et Ferdinand en défense, et Rafael et Evra en latéraux. Pour ce qui est de l'affrontement en lui-même, je suis confiant, je vois un résultat positif, et Milan, même si ça reste Milan et qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise, ne sera pas vraiment dangereux, ils se sont pris des raclées par l'Inter par exemple, et contre les grosses équipes ils peinent ( en général ). Et nous, nous sommes en forme, et je pense voir un match assez fermé, mais si on marque le premier but, alors ce sera une démonstration, à la Arsenal ;)

 

Ben je pense quasiment la même chose ! ;)

Mais sinon quant au déroulement du match je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.

Ce qui me fait peur c'est si Milan ouvre le score. On a pas encore été malmené face à une grande équipe en Ligue des Champion cette année, et du coup je me demande comment les joueurs vont réagir.

Je me dis que ce match sera l'occasion pour Rooney de briller sur la scène internationale, parce que les médias ont tendance à le cantonner au buteur contre les équipes faibles.

 

Après je ne sais pas trop quoi penser de l'adversaire. Je ne regarde pas du tout le championnat italien, mais j'entends dire que Beckham et Ronaldinho reviennent en forme et moi ça ne m'inspire pas trop confiance... -_-

 

En tous cas j'espère voir un grand match de football et :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sera pas un match fermé! On va leur faire la misère !! On a deja gagner 7-1 en Italie .. je sens bien un 0-3, Oui oui !

Tu es bien sur de ce que tu avances là???

 

Le 7-1 on l'a mis à l'AS Rome à Old Trafford, donc je vois ou nous avons déjà gagné en Italie 7-1 :P

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas un match fermé! On va leur faire la misère !! On a deja gagner 7-1 en Italie .. je sens bien un 0-3, Oui oui !

C'était pas en Italie, c'était à Old Trafford.

 

EDIT : Tu m'as devancé Bibu :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan va nous attendre je pense, alors l'idée d'aligner un joueur comme Park ne serait peut-être pas la meilleur des solutions, un joueur comme Giggs nous aurait fait beaucoup de bien, c'est typiquement le genre de match qui lui réussit comme le prouve ses deux prestations face à l'Inter la saison passé. On va surement faire le jeu là bas, mais la clé du match sera la prestation de nos milieux, comme un peu tout le monde l'idée de mettre la triplette Scholes-Carrick-Fletcher me convient, même si un joueur comme Anderson a aussi son mot à dire. Et comme je l'avais souligné précédemment sur ce topic on devra faire attention à Seedorf, lui et Pirlo peuvent nous causer des misères si on les prend pas à la gorge, pour le reste espérons qu'on se montrera le plus adroit possible, une victoire là bas nous donnerait un capital confiance énorme pour la suite de la compétition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur de ce que tu avances là???

 

Le 7-1 on l'a mis à l'AS Rome à Old Trafford, donc je vois ou nous avons déjà gagné en Italie 7-1 :P

 

Ptdrrrr. J'ai craqué, autant pour moi :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai rêvé qu'on leur mettait 6-0 à Old Trafford :blush: .

J'ai tellement envie d'une revanche retentissante ...

 

La nuit d'avant j'ai rêvé qu'on leur mettait 3-2 comme il y a 3 ans. Je sais je rêve beaucoup en ce moment ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra qui multiplie les déclaration au sujet du match, et plus particulièrement sur Becks ! Si il fait un mauvais match, je serrais la ! :P

Meme si il fait un bon match tu sera la . :lol:

J'attend avec impatience de match car je sens qu'on va ramener un très bon résultat de san siro, et que la C1 ma manqué quasiment 2 mois sans c'est dur.

Sinon c'est vrai qu'en ce moment pat' est très médiatisé et franchement j'espere qu'il tiendra sa place et son coté gauche tant offensivement que défensivement, surtout au niveau de l'attaque chose qui en ce moment il a du mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je pense que Manchester United aura tt les atouts pour se confronter aux "Red's Italiens".

On aura surement besoin d'un duo Berbatov-Rooney en attaque, pour fracasser la defense milanaise par la perfection magique de Berbatov, et une puissance de tir de Rooney; même si je crois que SAF fera un 4-5-1 pour pouvoir être plus offensif a Old Trafford, et vue que leurs milieu est l'un des meilleurs en Europe, ça sera pas facile.

Le meilleur a voir ça sera : Valencia - Fletcher - Scholes - Carrick - Park .

2 bon casseurs que sont Fletcher et Carrick, et la visibilité ainsi que le professionnalisme de Scholes, a rajouter un Park qui participe offensivement et défensivement.Je crois que notre fort sera sans aucun doute Valencia, un ailier très puissant et très équilibré, ça sera notre arme pour contrer les italiens.

 

De même, j'espere le retour de Vidic qui sera très bénéfique, avec Rio dans ses cote, je ne crois pas qu'un Pato ou Huntelaar fera l'affaire devant, Boriello, de retour, qui est très physique présentera le réel danger, avec Seedorf, plus professionnel que lui ça existe pas, ça sera le Giggs milanais.

G.Neville pourra être dans la parti aussi, pour avoir un jeu puissant, les milanais ne sont pas très rapide malgré tous.

 

Pour ce qui est de Beckham, je crois que MU doit oublier sa médiatisation et se concentrer sur leurs jeu, et je ne crois pas que Beckham soit LE joueur qui fera la différence dans ce match, on a pu constater que ses prestation ont beaucoup diminué depuis le Real Madrid, un bon appui défensive et il pourrait être stoppé.

 

Bref, je crois que ça sera un match très très mitigé des 2 parties, Manchester United a connu un début de saison pas très rassurant, mais commence a se rattraper, ce qui est exactement le cas avec Milan.AC, qui ont perdu Kaka, leurs joueur clé, et nous Cristiano Ronaldo, notre machine a buts.

 

J'ai tellement hate !!! :united: :united: :united: :united: :united:

 

PS: Sauriez vous quand les joueurs de MU prendront leur envole vers l'Italie?

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai rêvé qu'on leur mettait 6-0 à Old Trafford :blush: .

J'ai tellement envie d'une revanche retentissante ...

 

La nuit d'avant j'ai rêvé qu'on leur mettait 3-2 comme il y a 3 ans. Je sais je rêve beaucoup en ce moment ^^

En même temps ca reste Milan ac, je me contenterais déjà d'un 1-1 là bas et 1-0 à OT

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ca reste Milan ac, je me contenterais déjà d'un 1-1 là bas et 1-0 à OT

 

Entièrement d'accord avec toi, et puis Manchester lors des matchs aller ne s'emflamme jamais et pense surtout à gérer pour son match retour à Old Trafford...

 

Il ne faut pas oublier que ca se joue sur deux matchs, et le match aller nous verrons une équipe du milan qui ne voudra pas encaissé de but et un Manchester qui jouera ses coups à fond sans se livrer.

 

Après si un but apparait rapidement, je pense qu'on va en voir des buts, car n'oublion pas qu'en 2007 on a vu 8 buts en deux matchs...

 

 

Enfin nous rencontrons un Milan nettement moins fort que l'Inter de l'année passé, la destin est entre nos mains, et si nous gérons le matchs aller comme il le faut, il n'y aura pas de problème !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3384.jpg Avis aux membres : interview croisée
A l’approche du choc si attendu contre le Milan AC mardi prochain, les communautés francophones de Acmilan-zone.fr et Manchesterdevils.com ont décidé de travailler ensemble afin de recueillir les impressions d’avant match des supporters de chaque club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3384.jpg

Avis aux membres : interview croisée

A l’approche du choc si attendu contre le Milan AC mardi prochain, les communautés francophones de Acmilan-zone.fr et Manchesterdevils.com ont décidé de travailler ensemble afin de recueillir les impressions d’avant match des supporters de chaque club. Cliquez ici pour aller à l'article

A part qu'on va les ruiner j'ai rien à leur dire :P

 

Non plus sérieusement c'est bien cette initiative, on sent beaucoup de respect entre ces deux grands clubs, même sur internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens le match aller comme un match "fermé" avec ferguson qui ne prendra pas de risques 4-5-1 avec un gros milieu et des gros park et fletcher pour bloquer les ailes ...dommage sans giggs :( son expérience nous aurait été d'une grande aide ... comme a dit ferguson tout se jouera a old trafford.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United devra se passer de Nemanja Vidic et d'Anderson pour le déplacement à Milan en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Les deux hommes ne figurent pas dans le groupe qui a pris l'avion ce lundi pour rejoindre la ville lombarde. Le défenseur serbe n'est pas remis de son problème à la jambe tandis que le milieu de terrain brésilien a lui aussi rejoint récemment Ryan Giggs à l'infirmerie.

Source:Footanglais365

 

C'est vraiment dommage pour Vidic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, les grandes soirées de ldc sont de retour.

Moi aussi, Je pense que comme d’ab en ldc SAF va aligner une équipe en 4.5.1 avec Rooney seul en pointe aidé par nani et park sur les ailes… une équipe à l’image du match contre arsenal. Esperons que Fletcher, Nani et Rooney soient en forme :)

...........................Van Der Sar....................

 

Rafael..........Ferdinand..........Evans..........Evra

 

...........Carrick.........Fletcher.........Scholes......

Nani.....................Rooney ....................Park

 

Kuszczak, Neville, Brown, Gibson, Valencia, Owen et Berbatov

 

Prévisions : on gagne par un but d’écart

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United devra se passer de Nemanja Vidic et d'Anderson pour le déplacement à Milan en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Les deux hommes ne figurent pas dans le groupe qui a pris l'avion ce lundi pour rejoindre la ville lombarde. Le défenseur serbe n'est pas remis de son problème à la jambe tandis que le milieu de terrain brésilien a lui aussi rejoint récemment Ryan Giggs à l'infirmerie.

Source:Footanglais365

 

C'est vraiment dommage pour Vidic!

 

C'est dommage pour lui :(, mais même s'il serait revenu à temps, SAF ne l'aurait pas aligné, puisqu'il revient tout juste de blessure. Un solide Rio-Evans, c'est pas plus mal ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3387.gif United - Milan AC : réactions (5)
A moins de 36 heures du choc européen entre le Milan AC et Manchester United, voici les réactions d'avant match de Pato, Rooney, Seedorf et Sir Alex Ferguson. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United devra se passer de Nemanja Vidic et d'Anderson pour le déplacement à Milan en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Les deux hommes ne figurent pas dans le groupe qui a pris l'avion ce lundi pour rejoindre la ville lombarde. Le défenseur serbe n'est pas remis de son problème à la jambe tandis que le milieu de terrain brésilien a lui aussi rejoint récemment Ryan Giggs à l'infirmerie.

Source:Footanglais365

 

C'est vraiment dommage pour Vidic!

Y a quelque chose qui cloche avec Vidic! <_<

 

Sinon:

 

Man Utd : Le groupe face au Milan AC:

 

Sir Alex Ferguson a convoqué 22 joueurs pour le déplacement à Milan, mardi (8emes de finale aller de Ligue des Champions). Le manager de Manchester United est privé de Giggs, Vidic et Anderson, blessés.

 

Le groupe mancunien

van der Sar, Foster, Kuszczak - G.Neville, Brown, J.Evans, R.Ferdinand, Fabio, Rafael, Evra - Valencia, J-S.Park, Nani, Obertan, Scholes, Fletcher, Carrick, Gibson - Rooney, Berbatov, Owen, M.Diouf

 

Blessés : Giggs (bras), Vidic (mollet), Anderson, Hargreaves (genou), O'Shea (convalescence)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Macheda, De Laet, C.Evans

 

Milan AC - Manchester United (8emes de finale aller de Ligue des Champions) : mardi 16 février 2010 à 20h45 en direct commenté

 

Source: Footanglas365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3388.gif United - Milan AC : réactions (6)
A moins de 36 heures du choc européen entre le Milan AC et Manchester United, voici les réactions de David Beckham et de Leonardo. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, les grandes soirées de ldc sont de retour.

Moi aussi, Je pense que comme d’ab en ldc SAF va aligner une équipe en 4.5.1 avec Rooney seul en pointe aidé par nani et park sur les ailes… une équipe à l’image du match contre arsenal. Esperons que Fletcher, Nani et Rooney soient en forme :)

...........................Van Der Sar....................

 

Rafael..........Ferdinand..........Evans..........Evra

 

...........Carrick.........Fletcher.........Scholes......

Nani.....................Rooney ....................Park

 

Kuszczak, Neville, Brown, Gibson, Valencia, Owen et Berbatov

 

Prévisions : on gagne par un but d’écart

:united:

Exactement la même compo de mon côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe vidéo.

 

Bon le stress commence a monter avec tous ses absents malgré tout y'a moyen d'aligner un 11 solide qui ferait peur a n'importe quel équipe...

J'èspère voir Nani dans une grande forme si c'est le cas et qu'il et aligné a droite alors on sera dangereux a chaque fois de part son entente avec rooney

 

Sinon je voulais savoir y'a combien de match demain ? le notre celui de Madrid face a lyon et ensuite?? J'ai cru comprendre que le barca jouait la semaine prochaine j'ai pas compris pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe vidéo.

 

Bon le stress commence a monter avec tous ses absents malgré tout y'a moyen d'aligner un 11 solide qui ferait peur a n'importe quel équipe...

J'èspère voir Nani dans une grande forme si c'est le cas et qu'il et aligné a droite alors on sera dangereux a chaque fois de part son entente avec rooney

 

Sinon je voulais savoir y'a combien de match demain ? le notre celui de Madrid face a lyon et ensuite?? J'ai cru comprendre que le barca jouait la semaine prochaine j'ai pas compris pourquoi

 

Demain y a deux matchs : Milan v United et Lyon v Real

Mercredi il y en a deux également : Porto v Arsenal et Bayern v Fiorentina

 

Aprés, pour savoir pourquoi d'autre équipes ne jouent pas en même temps, on a en un peu parlé sur le topic "FA Cup 2009/2010" :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...